Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concour Débutant Numero 2

Aller en bas 
+19
leink leo
Kage.No.Sasori
FireFox
Sylph
HG
Myst
Soso
Fluxm
Xari
cgdb
Light(Wallizz)
Copy
Dark-Sora
Remora
Testament
mouad
PivotFlash
plutonium
Elfe des champs
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui gagne !?
Plutonium3 !
Concour Débutant Numero 2 - Page 5 I_vote_lcap49%Concour Débutant Numero 2 - Page 5 I_vote_rcap
 49% [ 24 ]
Dark-Sora !
Concour Débutant Numero 2 - Page 5 I_vote_lcap4%Concour Débutant Numero 2 - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Pivot-Flash !
Concour Débutant Numero 2 - Page 5 I_vote_lcap4%Concour Débutant Numero 2 - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Sylph !
Concour Débutant Numero 2 - Page 5 I_vote_lcap0%Concour Débutant Numero 2 - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Copy !
Concour Débutant Numero 2 - Page 5 I_vote_lcap43%Concour Débutant Numero 2 - Page 5 I_vote_rcap
 43% [ 21 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:34

Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Débutants.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La peur.
Le but ici est de montrer la peur dans une animation !
Et plus la présence de l'ambiance Halloween sera visible plus il sera simple de noter ^^


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Citation :
Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Débutant
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)

Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- plutonium3 (-Finish-)
- Pivotflash (-Finish-)
- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament
- Copy (-Finish-)
- Dark sora
- Light (Walliz)
- Sylph (-Finish-)


Nombre de participants pour le moment : 9

Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : 23 Novembre


-------------------------------------------------------------------------------




Copy :
Spoiler:

Sylph :
Spoiler:

Pivotflash
Spoiler:

Plutonium3
Spoiler:

dark sora
Spoiler:


Les Participant suivant sont donc disqualifier sauf oubli de ma part (un pti MP le cas présent)^^


- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament


A vos votes !!
:cheers:


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 20:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:24

Ouah ! Je suis toujours en tête et j'ai l'immense plaisir d'avoir dans mes votes ceux d'Elfe des Champs, de Firefox et de Remora ! Encore merci à vous tous !
Toujours aussi serré que d'habitude entre moi et plutonium :yes: !
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:32

Comme tu le dis : 9 pour moi et 9 pour toi :pale:

C'est franchement sérrémais les autres ont encore leur chance ;)

Par contre pas un modo a voté pour moi snif 😢 ^^
Bah c'est le résultat final qui importe :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:36

Ouais comme tu dis :roll:
Moi j'aime bien ton animation quand même ! Je trouve que le moment où il retrouve son fils en "fantôme" et qu'il se met a courir; ben le gros plan quand ya les 3 gouttes qui tombent et avec son oeil de 'fou' me le font bien :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:49

Moi mon passage préféré dans ton anims, c'est quand il doit éxploser les boules roses au pistolet ^^ L'éffet de "traverser" le mur est superbe :cheers:

Et j'aime bien la fin qui pourrais choquer les ames sensibles :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sora

Dark-Sora


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Somwhere In The Darkness

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:55

Bon arretez vos 100 000 messages pour tout le temps le meme truc :P Vos anims sont belle ... Pas besoin de le dire 100 000 fois :lol:

Attendez les commentaires des autres pivot landais au lieu de faire vos petits dialogue ⭐

Si tu chante pas t'es pas pivot landais Ohé Ohé :king: ... Ouais ca m'a pris comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:12

Lol . Ta raison Dark-Sora :yes:
On va arrêté de causer sans cesse et on va bien gentiment attendre que le sondage évolue a sa manière :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Xari

Xari


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:11

Copy serait il en train de me rejoindre dans le clan des vainqueurs du concours débutant ?
en tout cas j'ai voté pour luicar c'est l'animation pour moi qui est la plus travaillé, même si je ne comprends pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:15

Lol Xari :lol: !
Ben en fait... tu vas me dire que c'est un peu logique que tu comprend pas la fin car... j'ai pas pu la terminée :boulet: .
Mon père trouvait que c'était trop "choquant"
( comme le dit pluto => âmes sensibles s'abstenir ) avec le sang et tout donc elle est pas totalement terminée .. :roll:
Mais bon ! Sa n'en reste pas moins une animation assez longue et en effet assez bien travaillé :D
Merci pour ton vote ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:57

Vos parents regarde vos animations pivot et autres ??
"O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sora

Dark-Sora


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Somwhere In The Darkness

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:14

J'avoue que la ca fait un peu gosse o_o ...
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:08

Heu non mon père ne regarde pas mes animations pivot du tout ! C'est juste une fois qu'il est passé derrière alors que y'avait la dernière scène qui était affiché ! Donc sa la pas trop fait :pale:
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:26

J'ai trois choses à dire^^:

_Je commente quand même les anims des autres car ce serais un peu se foutre d'eux ^^

Pivot flash : j'adore le passage avec les têtes de mort :pale: ^^ On se sent bien dans l'ésprit d'halloween :cheers:
Dark sora : super la mise en scene :). J'adore quand il sort son fligue en disant "putain encore ces gosses" et que le monstre arrive :lol:
Sylph : ton décor fait trop style halloween on est direct dans l'ambiance :)

_Aussi j'éxprime ma joie car chui de nouveau égal à copy donc chui content :cheers:

Mais aussi j'aimerais que ceux qui ont voté pour moi le disent ici car on à l'impression en lisant que tous les votes ont pour Copy :pale:


Oula le long post que voila^^ J'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est ... hier j'ai mangé une pomme...
Revenir en haut Aller en bas
PivotFlash
Retraité
PivotFlash


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:50

Eh bien ok, j'ai voté pour toi mais je crois deja te l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:51

Oui oui toi tu me la dis (et je te dis merci^^) mais les autres ? Sniff, chui un extraterrestre ? Alien
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:56

Ouais ! Tu as totalement raison plutonium ! Ils ont également passé du temps à créer leur animation alors on se doit de la commenté !

Pivot flash : J'adore ton animation ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté pour toi :yes: Toutes les têtes de mort se prêtent bien au thème et le gars qui tourne vers nous pour montré qu'on "rentre" dans son esprit est délirant ! :D Background tout le temps noir mais qui fait nous fait rentré également dans la peur ! De plus, c'est une animation en boucle bien réalisée :D

DarkSora : Vachement bonne idée le coup du gars qui vient sonné ! J'y ai pensé aussi à un moment mais j'ai pas réussi à le réaliser :lol:, j'ai donc abandonné ! Seulement, tu ne nous laisse pas le temps de lire les textes, nous sommes obligé de regarder a plusieurs fois l'animation en étant bien concentré pour pouvoir déchiffrer les dialogues :pale:. Et puis, un petit manque de background approfondi je pense. ;)

Sylph : Les arbres superposés au début nous font tout de suite peur ! Par contre ton utilisation de sprite fait certe, très peur mais n'est pas très réaliste à pivot . Par contre, comme je le dit au début, ton background "forêt morte" est très bien réalisée !

Voilà ! C'est mon propre avis et je vous dis a tous bravo d'avoir créer une animation pour ce concours ! Dommage que certain ne s'y soit pris trop en retard :roll: . Bon sinon,... c'est vrai que ça fait bizarre le fait que plutonium gagne des votes sans que personnes ne le disent :pale: ! Faut pas avoir peur hein ! Je vais pas vous tuer parce que vous ne voté pas pour moi :D !*sort son uzi discrètement...*

Sinon ben, que les votes continuent et que le meilleur gagne ! meilleur n'est pas égal à toi hein pluto ^^
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:09

Mais c'est de la provocation :x

xD

Oui je suis déçu que kiai et mouad n'aient pas posté leur anim car y'aurait plus de concurence d'autant plus que leur anim serais super aussi je pense :cheers:

Bon au fait pititi pitit pitit qui ont voté pour moi venez me le dire ici ❤ On est pas des extraterestres Alien
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:13

Lol ! C'est ta nouvelle phrase fétiche le " on est pas des extraterrestes Alien " :D !
Sinon heu.. en quoi c'est provoquant ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Kage.No.Sasori

Kage.No.Sasori


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:27

lu. voila. Moi g voter copy parce que jaime bien ces anim et je vais surement m en inspirer. jadore aussi le moment ou il court après avoir été étrangler. Les autres animations sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:49

C'était pour rire :roll:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:49

Ah lol ok ! Merci Kage.No.Sasori pour ton vote ! :)
Essaie de faire moi de fautes d'orthographes la prochaine fois ! :lol:
Non je déconne ! Merci maintenant j'ai 1 vote d'avance :D

[Edit] GRRR ! A chaque fois que quelqu'un vote pour moi ya un nouveau vote anonyme pour plutonium :pale:
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:52

Oui mais je ne m'en réjoui pas :pale: Toi tu as les modos qui ont voté pour toi et d'autres l'ont dit 😢 . Moi y'a que pivot flash qui me l'a dit les autres non et ça m'énerve :evil: Je pense quand même que tu mériterais de gagner dans une situation pareille :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:53

Lol oui en effet j'ai les modos qui ont voté pour la mienne mais pourtant leur vote ne vaut pas plus qu'un vote de néophyte 😢 !
D'ailleurs tu viens de me dépasser et encore par un inconnu ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:56

Moi je vais te dire une chose : si je gagne et qui y a pas un seul inconnu qui le post en me le disant, je te donnerais ma place :pale: On ne sais jamais je trouve cela rageant :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:00

Oh ben non ! T'as autant de chance que moi de gagné même si toi ce sont de parfaits inconnus ! :roll:
Au fait, encore un inconnu qui vient de voté. Maintenant ta 2 votes d'avance :twisted: :|
Revenir en haut Aller en bas
Fluxm

Fluxm


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2007

Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:37

Lol Copy reflechi c'est normal que les votes d'un admin modo ou autres plus haut "gradé" ne vaut pas plus que celui d'un nouveau ou neophyte ^^
Si on faisait ca en politique je crois que ca serait l'embrouille :p

Par contre truc que je trouve pas normal c'est ceux qui votent et qui ne postent meme pas :)
Enfin bref voila on verra apres les resultats :) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Débutant Numero 2   Concour Débutant Numero 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Débutant Numero 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» wu numero 9
» Proposition elfique numero 6
» Concour Intermédiaire Numero 2
» Sugestions elfique Numero 2: Les sondages
» [Terminé] Concour Expert Numero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: