(je sais la marche pue m'enfin regarder le reste.)
fight bordel
Spoiler:
test combo + Chidori
Spoiler:
test effet
Spoiler:
test easing ragdoll
Spoiler:
effet combat
Spoiler:
Collab Parkour avec Nlf_ (youtube)
Spoiler:
Dernière édition par Base le Mer 26 Aoû 2009 - 21:04, édité 35 fois
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maniak 1 Avertissement
Nombre de messages : 660 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Localiser.
Sujet: Re: BASe anim Jeu 6 Aoû 2009 - 23:34
Eh bien tu n'est plus tout jeune ^^ ! ce n'est pas du deb car franchement ton plus grand defaut c'est la raideur parceque oui c'est enormement raide =S ! il a un grand soupson de fluidité et la phisique est rèspécté ! Bon les effets son basique ! Et il y a quelque saccade c du middle Néo ! Surtout pèrcevère c'est comme ca que tu vas y arriver bonne chance pour la suite !
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
Sujet: Re: BASe anim Ven 7 Aoû 2009 - 2:19
Pour t'améliorer, je te conseille de lire des tutos si ce n'est déjà fait et de les appliquer. Bouges tous les points de ton personnage dans ton anim'. Il vaut mieux un petit test très réussi plutôt qu'une longue histoire à chier.
Katana
Nombre de messages : 1856 Age : 29 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: BASe anim Ven 7 Aoû 2009 - 3:05
T'es animations sont vraiment raide et très mal easé, et comme dit obisam un tour aux tutos te ferons pas de mal, et fais attention à la physique !
Bonne chance pour la suite.
Yola
Nombre de messages : 349 Age : 29 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : Dans un endroit ou personne ne peut m'accompagner... Essayez de trouver :p
Sujet: BASe anim Ven 7 Aoû 2009 - 4:30
c'est fluide mais c'est raide. Continue de faire des test en matant des tutos ;) Bonne continuation ^^
Base
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Tu me pose la question plus tard là je tape quelqu'un.
Sujet: Re: BASe anim Ven 7 Aoû 2009 - 15:10
Merci. Voilà j'ai essayé d'en faire une plus courte. Avec des effets de mon cru 8) . Bon j'ai essayé d'améliorer la rigidité mais c'est pas encore ça :/
Spoiler:
voilà ++
mhdlcm
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
Sujet: Re: BASe anim Ven 7 Aoû 2009 - 16:10
Salut! La raideur est présente, en effet. Les effets sont sympathiques! La fluidité semble s'améliorer, également. Niveau physique, ça m'a l'air bon, même si les stickmens sont un peu rigides, oui ^^ Bonne continuation à toi ;).
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
Sujet: Re: BASe anim Ven 7 Aoû 2009 - 16:41
Dans ton anim', il y a encore beaucoup de raideurs ! Tu devrais aussi mettre de l'easing, ça rendrait bien mieux. Pour le coup du bleu qui transperce le noir. Ils sont en l'air, donc le sang qui jaillit ne peut pas rester là comme si ils étaient immobiles et que le ciel était un mur. Tu devrais faire plein de petites boules de sang qui deviennes de plus en plus petits et qui se divisent en allant vers le bas pour montrer qu'ils sont en l'air. C'est compliqué à faire pour quelqu'un de ton niveau mais ça rend toujours bien.
Base
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Tu me pose la question plus tard là je tape quelqu'un.
Sujet: Re: BASe anim Ven 7 Aoû 2009 - 19:16
Re, (sa vous dérange si je dit re au lieu de salut. c'est plus cours et pis c'est mon topic donc voilà, enfin bref)
Citation :
Obisam37 dit: Pour le coup du bleu qui transperce le noir. Ils sont en l'air, donc le sang qui jaillit ne peut pas rester là comme si ils étaient immobiles et que le ciel était un mur. Tu devrais faire plein de petites boules de sang qui deviennes de plus en plus petits et qui se divisent en allant vers le bas pour montrer qu'ils sont en l'air. C'est compliqué à faire pour quelqu'un de ton niveau mais ça rend toujours bien.
enfait ce que je voulais faire c'était comme à la fin de l'anim de...euh...ah oui, Okamy : ici
donc voilà ça à rater :(suspect): ++
EDIT: New anim :
Spoiler:
EDIT: test easing + ragdoll
Spoiler:
Nlf_
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: BASe anim Ven 7 Aoû 2009 - 22:08
Pas mal pas mal^^. J'aime bien la première new anim :), continue comme ça. Mais sur la première c'est bizarre quand le gars se relève on dirait que le coup est pas puissant (si on fait pas attention à l'effet), dommage mais je comprends c'est chaud à faire.
Bonne chance pour la suite
Isoiso
Nombre de messages : 38 Age : 28 Date d'inscription : 02/08/2009 Localisation : Je suis dans le trou du cul du monde avec un ordi ( mais je capte tres bien l'empeche )
Sujet: Re: BASe anim Sam 8 Aoû 2009 - 13:14
bon pour tes animes de baston je pense que tu devrait revoir les ralentissement et accélérations mais sinon pour ta dernier animes c'est pas mal mais la chute du stik est très mal fait de devrait la revoir
mais ne te décourage pas continue perverse et tu deviendra peut être
deb'
Base
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Tu me pose la question plus tard là je tape quelqu'un.
Sujet: Re: BASe anim Lun 24 Aoû 2009 - 20:10
Re, ma new : c'est un effet de combat (avec l'aide du tuto de Plutonium[merci Plutonium] sur les effets.)
Spoiler:
EDIT : disponible dans le premier post.
Philou
Nombre de messages : 570 Age : 28 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !
Sujet: Re: BASe anim Mar 25 Aoû 2009 - 11:22
Ton test d'easing est un peu foirer je v te dire ski va pas tu arrete ton trait d'un coup alors qu'il faut que tu le fasse descendre de moins en moins vite et apres tu l'arrete
Nlf_
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: BASe anim Mer 26 Aoû 2009 - 20:48
Base a écrit:
Re, ma new : c'est un effet de combat (avec l'aide du tuto de Plutonium[merci Plutonium] sur les effets.)
Spoiler:
EDIT : disponible dans le premier post.
Bien stylée celle là gg^^. Juste le coup de pied, après que le gars ouvre l'oeil, qui est bizarre.
Base
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Tu me pose la question plus tard là je tape quelqu'un.
Sujet: Re: BASe anim Mer 26 Aoû 2009 - 21:05
Re, anim youtube (collab) avec Nlf_ c'est du Parkour:
voilà, enjoy!
Victortol
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: BASe anim Dim 30 Aoû 2009 - 12:35
Humm... sympathique cette pti collab' ! C'est du Hight-Middle-Néo =P
En gros il vous reste une vingtaine de pour-cent pour up en deb' ! Il y a beaucoup de saccade et trop de raideur dommage :p