Moi non plus je n'ai pas vraiment tout compris, mais c'est pas mal du tout ! Malgrès quelques passages saccadé j'ai vu quelques passages assez fluides pour du débutant. Mais pour le moment tu vas dans neophyte jusqu'à que tu me fasses une anim assez fluide du début à la fin ;)
Toxyc
Nombre de messages : 338 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Quelque part dans mes Dreads
!! Pas mal L'histoire de changement de décors pour renvoyer la smart sur la terre :P Peut être que tu devrais faire plus de moment pour rendre l'anim plus compréhensible (genre une accélération du stick pour qu'il monte dans l'espace etc.. ) Sinon c'est assez Original (Moi j'aurai pas eu l'idée de me battre avec une voiture enfin bon.. ) Fait nous quelque chose de plus fluide pour la prochaine fois !! :D
J'aime bien mais s'il te plait va lire le réglement et tu sauras qu'il faut au moins 3mots par post.Sinon continu va lire les tutos et tu progressera vite!
Invité Invité
Sujet: Re: anim de gologolo10 Mar 4 Sep 2007 - 14:28
ok désolé, mais voici une autre de mes anim mais je lai ratée.J'essai de faire de mon mieux :(
le gars ses po frapper et il a un faux fusil, lol
HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
Sujet: Re: anim de gologolo10 Mar 4 Sep 2007 - 14:33
ton perso marche bizarrement et j'ai pas compris la fin
Invité Invité
Sujet: Re: anim de gologolo10 Mar 4 Sep 2007 - 15:12
à la fin du video le gars veux le tirer au fusil, mais il un fau fusil avec un ti drapeau qui sort au bout