Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyLa New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
La New & les Remerciements du nouvel an XINwQq0

Eh bien bonne année Pivot-Land, et de la part de tout le Staff ! Fete

Z'avez vu il est beau hein! -> Fete

Bref, trêve de bavardage, passons de suite au remerciement pour cette année.
Pour l'année 2016, j'aimerais remercié tout particulièrement :

- Sd' et AC!D, pour avoir réveillé les troupes de ce bon vieux Forum, dépoussiéré à quelques endroits et surtout m'avoir donné les reines. 8)

- Lion, pour m'avoir aidé à fabriqué ce magnifique aspect du forum noël étou à 4h du matin. hap

- Et tous les autres membres, qui sont revenus, repartis ou même qui sont encore là. Ange

Voilà, c'était pas ouf comme remerciement, mais passons..  Panda

J'aimerais profité de cette new pour parler un peu du forum en lui-même, parce qu'actuellement le forum est un peu en roue libre.
Alors comme vous le savez peut-être, mainte et mainte fois nous avons essayer de raviver la flamme du forum auparavant, sans trop de réussite. En 2013 les gazettes étaient relancées, puis après.. Plus trop d'activité, ce n'est qu'en 2015 que Sd' bouge un peu tout ce petit monde !  Coeur

Sauuuuuuf que, bah y'avait pas trop de plan. La PLC avait échoués, les rangs étaient un peu défaillant.. etc.
Bref, tout ça pour vous dire que y'a plusieurs Mois, on a eu l'idée de ''reprendre à zéro'', mais avec un concept et une approche beaucoup plus différente. Le but serait de faire tourner le forum autour d'un RolePlay, donner plus d'enjeux aux animations, aux grades, au défis, réunir un peu toutes ces choses pour en faire une sorte ''d'histoire'', je sais pas si vous voyez où je souhaite en venir, mais le but serait vraiment de rendre l'animation moins terre-à-terre. Au niveau de ces bons vieux tutos, enlever un peu cette air ''individuel'' aux tutos, et réunir ça dans une sorte de wiki, ou les conseils seraient plutôt partagés, éditable au besoin.
Lancer une chaîne youtube, pour y afficher les meilleures animations de la semaine, les collabs.. etc, des systèmes inexpériences, de badges, de récompenses, relancer une sorte de ''Pivot Wars'' ( mieux hein, l'autre on sait comment il a finis  hap ), ainsi pour finir qu'une esthétique beaucoup plus poussé du forum.

Voilà voilà, j'vous met la hype, mais vous réjouissez pas trop vite, on y est pas encore. hap
C'est beaucoup de travail et beaucoup d'investissements tout ça, et pour l'instant on a très peu avancé. C'est une idée comme un autre, rien ne dit qu'on fera tout ça précisément ( Toutes ces idées viennent d'un sorte de Brainstorming collectif )0 Et rien ne dit non plus qu'on fera quelque chose tout court, on manque de beaucoup de chose en général.

Mais voilà, c'était un peu pour vous informé de la situation actuelle.

Et bien voilà, fin de cette new, j’espère que vous passerez une bonne année et plein de réussite et de bonheur!  Fete

descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyRe: La New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
Bonne année, et bon courage pour ce gros chantier qui s'annonce :)

descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyRe: La New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
Bonne année tout l'monde ! et bonne année Pivot Land ! (il a pas fini de prendre de la poussière celui la hap )

descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyRe: La New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
Bonne année à tout le monde, et bon courage à Idea pour tout ce travail qui s'annonce. Ange2

descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyRe: La New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
Bonne année !
Il sera pas seul je pense notre Idea a taffer x)

descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyRe: La New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
Bonne Année a tous! Fete Ange2 noel  
(en retard je sais ne me le rapeller pas Triste)

Tant que Idéa sera toujours autant motivé je ne m'inquiète pas
pour l'avenir du forum Coeur.

descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyRe: La New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
Bien dis ! hap

On a un bon admin ^^

descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyRe: La New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
Du nouveau ?
Je suis un revenant et je suis très hypé pour le coup, j'espère que ça n'échouera pas. Bave

Bon courage !

descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyRe: La New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
Salut! Content de te revoir parmi nous. Ange2
Merci pour l'encouragement. Coeur

descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyRe: La New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
La New & les Remerciements du nouvel an Owi11

OWI !!!
Idea m'a remercié, dans une news, j'me sens trop important maintenant ! -même si je viens 3 mois plus tard

descriptionLa New & les Remerciements du nouvel an EmptyRe: La New & les Remerciements du nouvel an

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum