| Killianlemec | |
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killianlemec
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![Killianlemec Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Killianlemec Mar 14 Juin 2016 - 22:01 | |
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Dernière édition par killianlemec le Jeu 16 Juin 2016 - 1:03, édité 4 fois |
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Idea Administrateur
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![Killianlemec Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Killianlemec Mar 14 Juin 2016 - 22:32 | |
| Ah, pour une reprise ( ou pas? ^^ ) c'est bien ! Bon, le gros point faible c'est sans doute le manque de dynamisme dans l'animation, surtout dû à la raideur ! Au début de l'animation, on voit bien qu'il n'y a que le bras qui bouge, donc aucune impulsion, ce qui aurait été bien, c'est lui faire se baisser, comme si il préparait son coup.. enfin je pense que tu m'as compris ! L'effet est pas mal, mais comme dit en haut, on vois vraiment pas beaucoup de puissance dans le coup de poing ^^ Ensuite, je pense que t'as sauté trop de frame, quand il donne le coup de poing essaye de bien t'imaginer comment il pourrait finir son geste, il manque de la fluidité, a ce niveau là, tous tes mouvement se finissent super rapidement, du coup on a pas une impression de dynamisme.. Mais sinon j'aime bien la fin, quand il s'envole, c'est un peu rapide mais ça va.. voila! Et bien je te conseil pour une prochaine animation, de prendre plus de temps sur chaque frames pour essayer de bien rendre le tout fluide, du genre ->/-->/--->/-->/->, et pas comme dans cette animation qui est plutôt comme ça : ------->/->/--------->, ou même : --->/--->/--->. Voila! :) |
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Sd' Retraité
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![Killianlemec Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Killianlemec Mar 14 Juin 2016 - 22:38 | |
| Pour une reprise on peut dire que c'est pas mal, tu te permet d'utiliser de la couleur, plus des petits effets pour le coup de poing et son envol. Le problème c'est que c'est raide, le corps du stickman ne bouge pas tout le long de long de l'animation, du moins tu ne bouge que l'essentiel. Un autre petit problème que tu a c'est la physique, je vais pas te parler de celui qui s'envole c'est ton droit, seulement voilà le stickman ne droite réagi même pas lorsqu'il touche le sol lors de sa chute, il tombe droit sans même rebondir. Je t'aurai bien mis des exemples pour que tu comprenne un peu mieux mais malheureusement je suis sur mon téléphone. C'est assez fluide en tout cas, et c'est plutôt pas mal pour une reprise. Je te souhaite que de continuer, tu progressera au fil de l'expérience. Je te déplace en Néophyte. |
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killianlemec
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![Killianlemec Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Killianlemec Mar 14 Juin 2016 - 22:53 | |
| Merci beaucoup pour les retours :D je suis très content, c'est effectivement une reprise, j'avais pas animé depuis plusieurs années.
Je vais refaire une animation en prenant beaucoup plus de temps pour appliquer au max vos conseils.
(C'est bon je viens de la poster) ^^ |
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Sd' Retraité
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![Killianlemec Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Killianlemec Mer 15 Juin 2016 - 17:23 | |
| Oui enfin là je suis pas sur que tu a appliqué nos conseils, c'est pratiquement les mêmes défauts que la précédente animation. T'a beaucoup de mouvements brusques du aux saccades. Et c'est dommage parce que ça engendre une mauvaise fluidité derrière. Je te conseil de faire des petits tests simple, essai de faire un Stickman qui court, un qui marche, un qui saute etc.. |
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Ubunix Modérateur
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![Killianlemec Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Killianlemec Mer 15 Juin 2016 - 20:48 | |
| Je plussoie le message de Sd' Fais aussi bien attention à ne pas laisser de membres statiques sur certaines frames. Si on regarde ces trois frames par exemple, on voit que les jambes restent figées : ![Killianlemec Kbc9VoR](https://i.imgur.com/kbc9VoR.gif) Ça rend généralement beaucoup mieux quand on pense à tout bouger. Un bon moyen pour s’entrainer est de faire de petits tests de mouvements simples, comme l’a dit Sd'. |
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killianlemec
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![Killianlemec Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Killianlemec Jeu 16 Juin 2016 - 0:55 | |
| bon ok..., j'ai un gros problème, je sais pas marcher xDD j'vais faire des tests de physique (j'en es posté un d’ailleur) en attendant que les tutos sois mis à jours, je sais vraiment pas animé c'est choquant x)
(si quelqu’un avec Skype pourrais me faire un tuto en directe avec le partage d'écran sa serait cool) |
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Detsu Novice
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![Killianlemec Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Killianlemec Jeu 16 Juin 2016 - 9:05 | |
| J'aime bien la troisième animation mais tu l'a faites avec combien de fds ? |
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killianlemec
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![Killianlemec Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Killianlemec Jeu 16 Juin 2016 - 12:17 | |
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Idea Administrateur
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![Killianlemec Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Killianlemec Jeu 16 Juin 2016 - 12:48 | |
| Voilà le test de physique est réussi. Mais je te conseil quand même d'animer en 18 FPS. Pour le tutoriel de marché, je t'aiderai bien mais en ce moment j'ai le bac désolé |
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