Mes animations :3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mes animations :3

Aller en bas 
+4
duky
Tom
Sd'
Yato
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yato

Yato


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Chez ma maman :3

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 14:07

VOICI MES ANIMATIONS ! :
Mes animations :3 Kaioke10
Kaioken Goku-San ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:59

Pour un début on peut dire que c'est pas mal, tu te permet d'utiliser de la couleur, plus un petit effet à son envol. Mais le problème c'est que c'est raide, le corps du stickman ne bouge pas tout le long de son mouvement de bras et c'est un peu dommage ça casse le realisme du mouvement. Un autre petit problème que tu a c'est les saccades, regarde les pieds de ton stickman pendant qu'il s'accroupie, tu vois ça c'est des petits trucs a corriger qui te permettront d'améliorer ton animation. Ange

C'est assez fluide en tout cas, et c'est plutôt pas mal pour un nouveau. Je te souhaite que de continuer, tu progressera au fil de l'expérience. Je te déplace en Néophyte. Content
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Chez ma maman :3

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:18

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:00

Hey c'est un très bon début!

Par contre le plus grand défaut de ton animation c'est le manque d'une base qu'on appelle l'easing: c'est le principe de commencer ou terminer un mouvement fluidement pour en commencer un autre par exemple.
C'est bien tout de même, bonne chance pour la suite!

PS: n'oublie pas de regarder les tutos quand ils seront mis a jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Chez ma maman :3

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:38

Merci TomTeg voici maintenant un petit test de marche ces assez cours mais je trouve que ca fait son charme ^^
Mes animations :3 Walk10
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:57

Ah voilà oui c'est ce genre de choses que je demandais, regarde c'est déjà meilleur que ton autre animation, il y a de l'easing au jambe c'est beaucoup mieux. Coeur
Tu a quand même assimilé quelques bases je suis plutôt content que tu te débrouille un minimum, ça te permettra de progresser que plus vite. Content
Bon après c'est sur qu'il reste des défauts, ça saccade assez pour casser les mouvements du stickman, et fais quand même attention au placement des jambes on voit qu'il glisse un peu là le bonhomme.

C'est bien sinon vraiment c'est beaucoup mieux que ta première animation, continue comme ça ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:04

C'est vrai que c'est déjà du progrès!
Tu devrais utiliser des repères pour les pieds.
Un repère c'est juste un petit rond, il doit être tellement petit que il ne doit pas dépasser la taille du pied de ton stick ou même du point rouge du talon de ton stick.
en gros tu le superpose sur le point rouge du talon et comme ça tu sais précisément où le pied était pendant la dernière frame.
Ça a peut être pas beaucoup de sens maintenant mais il y a un tuto dessus, et perso j'arrive toujours pas a animer sans ^^

Bonne continuation!

PS: essaye d'en faire une plus longue, mais entraîne toi avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:29

Les repères peut t'être grandement utile cela t'évite d'avoir un petit peton fasse des cabrioles pour un rien.

En tout cas tu gagnes un cookie pour avoir fait une animation sur DBZ. hap
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Chez ma maman :3

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:58

Sa m'nerve j'arrive pas a la mettre la T.T


Dernière édition par Yato le Dim 22 Nov 2015 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:58

C'est commend dire .. très stable hap
Je pense que tu a du te tromper dans tes manipulations, mais c'est pas animé de mon coté là.
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:01

J'aime bien, ça saccade pas :D
Mais c'est raide XD
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:03

Si tu as des problèmes avec un hébergeur essaye d'utiliser hostingpics ou noelshack
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Chez ma maman :3

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:07

J'ai reussi mais le gif es trop rapide ... Mes animations :3 149635Combo
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:13

Non ça va ça reste compréhensible Ange
Après c'est bien raide malheureusement (je parle pas du stickman rose au début c'est un mouvement voulu hap ), le corps de celui en roue ne bouge même pas pendant le mouvement de ses bras Triste
Et t'a encore un peu de saccade au jambe au moment où il reçoit le coup, ça tremblote c'est un peu dommage. Je préfère ton test de marche, mais ça reste sympa à regarder hap
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:16

Je suis d'accord avec Sd', mais j'aimerai aussi ajouter que l'animation manque d'easing, mais comme il dit, c'est sympa :)

Par contre, je comprends pas pourquoi tu écris en Anglais dans ton animation, enfin, tu écris dans la langue que tu veux mais c'est surtout que ta phrase est pas correcte ;)
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:16

C'est vrai cependant tu as l'air de savoir comment produire quelques effets j'aurais aimé en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Chez ma maman :3

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:17

Oui mais la marche ne fait que 25 frames comparer a cele ci qui en fait 120 je croit donc ces plus dure pour moi T.T ces plusieurs mouvement aulieu de 1 ..
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:24

Oh mais t'inquiète pas ça reste correct, t'a un bon niveau de néophyte Ange
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:29

T’inquiète le secret réside dans la persévérance, tu sais c'est comme un exercice, pour le faire de mieux en mieux il faut recommencer encore et encore... Clin D\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:44

Ehh moi j'aime bien le dernier coup de pied de la rose! Le retournement est bien effectué mais c'est toujours trop raide et pas assez fluide.
En tout cas on peut voir de la progression, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Chez ma maman :3

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:21

Nouvelle animation! :
Demodé ! Coeur
Mes animations :3 Demoer10
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:22

Yato a écrit:
Nouvelle animation! :
Demodé !  Coeur
Mes animations :3 Demoer10

Ca ne bouge pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Chez ma maman :3

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:26

Voila l'animation sans le bug ^^'''


Mes animations :3 1450030990-demoer
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:32

Disons qu'ils sont jolis les décors, t'a jouer avec des mouvements de caméra et c'est plutôt cool vraiment. Malheureusement la reaction du stickman est vraiment raide, surtout au jambes même si le début de réaction avait l'air bien partie.Ange

N'oublie pas de le faire réagir au sol aussi, ça manque de physique et ça donne l'impression qu'il tombe dans un pot de colle hap
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:40

L'effet de caméra est pas mal fait, c'est cool :)
La chute du stickman est très raide. Quand un corps tombe, il a une physique, c'est pas un tas de bois qui se pète la gueule.
Va pas jusqu'à ce niveau là de détail, mais inspire toi un peu des "ragdolls" dans le jeu vidéo
Ca te donnera une meilleure idée de la physique des corps, tu peux apprendre un peu grâce à ça :) (Mais encore une fois, va pas t'emme*der à être aussi perfectionniste pour l'instant, essaie de garder cette idée dans un coin de te tête pour la suite, et tente d'appliquer ça tranquillement quand tu en auras besoin)
Ensuite, le mouvement du stick rose à la fin est assez saccadé, c'est dommage, il aurait fallu être plus vigilant ;)
Et je pense que tu peux commencer à t'interesser à la notion d'easing/d'accélération.
Tu semble être capable de faire des trucs bien, continue à t'entraîner :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animations :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes animations :3   Mes animations :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animations :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animations d'axelou77 (nouvelles animations!!!)
» Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]
» My first animations
» Mes animations
» Mes Animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: