Présentation de Castlez Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Castlez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castlez




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation de Castlez Empty
MessageSujet: Présentation de Castlez   Présentation de Castlez Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 4:08

Yo tout le monde ! Je suis un ancien membre du forum mais comme ça fait plusieurs années que j'ai pas touché à Pivot et que mes anims ( très mauvaises ahah ) sont archivés je me suis dis que faire un nouveau compte ( même si le double compte est interdit... ) serait une bonne chose ( aussi vous pouvez bannir/supprimer mon ancien compte si vous le souhaitez )

Alors je m'appelle Terry, j'ai 16 ans je suis en 3ème, plus tard je veux bosser dans le cinéma ( réal au mieux sinon technicien c'est déjà bien ) parce que voilà je suis cinéphile, j'adore réellement le cinéma et je pense avoir une assez bonne culture. A part le cinéma j'aime bien le jeux vidéo ( j'ai d'ailleurs un site que j'ai ouvert récemment ). Le texte entre parenthèse permet de faire une transition vers une autre passion ( je suis super inspiré waw ) : le développement Web, depuis que je suis plutôt petit ( j'ai du commencé à 9 ans ( très mal mais c'était un début ahah ) avec le HTML, puis le CSS puis le PHP/Javascript et récemment le Ruby On rails ). J'adore les parenthèses aussi visiblement, et les parenthèses dans les parenthèses.

Voilà J'ai décidé de reprendre pivot parce que je regardais Dragon Ball GT ( par nostalgie de mon enfance ahah ( je viens de finir DB et DBZ ) ) et les combats m'ont donné envie alors voilà, j'ai retélécharger le logiciel.

Mais comme dirait King Ju

"J'suis un petit peu rouillé...
ça fait longtemps que j'ai pas joué..."

Superbe transition vers la musique que j'écoute, alors j'écoute pas mal de RAP FR ( que ce soit du B2O ou du klub des loosers hein vraiment tout les types de rap fr ) et donc du Rap Alternatif et j'écoute énormement Stupeflip aussi ( d'ailleurs j'adore le smiley  King Ju )

Voilà bisous.

non pas bisous, gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Présentation de Castlez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castlez   Présentation de Castlez Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:16

Re-Bienvenue! :D

Alors: Cinéphile (+1), Jeux Vidéos (+2), HTML/Ruby (+10) et les parenthèses, sans oublier DB (+99999999) !

On va s'entendre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Devil_bill

Devil_bill


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

Présentation de Castlez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castlez   Présentation de Castlez Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:57

bah re-bienvenue parmi nous et bon pivotage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Castlez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castlez   Présentation de Castlez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Castlez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land
» presentation
» presentation de moi XD
» Présentation de kevin33.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: