Sujet: Plart : Le Ninja Copieur Ven 17 Aoû 2012 - 14:41
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je suis plart, et je publie mes premières animations malgré que je sois inscrit depuis 2 ans car j'ai estimé que mes premières n'avaient pas leur place ici et m'ont surtout servi d'expérience. Bon visionnage et dites moi ce que vous en pensez.
Est-ce que je suis le seul à ne pas comprendre ce que dit halodead ? Bref plart c'est simple, tu veux que la raideur disparaisse ? Dans ce cas à chaque image TOUS les points rouges doivent bouger ! C'est là que vont apparaître les saccades et que va intervenir l'easing. Relis les tutos sur les saccades, la fluidité, l'easing, la raideur en boucle ! Bonne chance.
Haider Upgradeur
Nombre de messages : 1938 Age : 24 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Introuvable
Ouais on s'habitue a moi vite fait car tu vas sur presentation nouveaux ou neophyte tous les membre actif recément t'a toujour un message de moi a forçe de lire tu ty habitue tres vite Mambo ;)
plart
Tkt pas Lou Bega, j'ai compris ça depuis qqes temps
plart
Sujet: Re: Plart : Le Ninja Copieur Mer 22 Aoû 2012 - 22:14
Info pour les admins :
Nouvelle anime dans les bacs
Halodead38
Nombre de messages : 559 Age : 25 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Tu vois la bas ? BAH JE SUIS PAS LA
Sujet: Re: Plart : Le Ninja Copieur Mer 22 Aoû 2012 - 22:27
Elle sont belle tes anim's...... Mais non je vais pas ecrire que sa tes anim ont toujour les meme defaut vas y reproduit une anim du tuto de easing et met la apres je vais voir
plart
Sujet: Re: Plart : Le Ninja Copieur Mer 22 Aoû 2012 - 22:31
Pas maintenant, j'ai enchainé foot, course et musculation plus pivot. Donc je vais faire une pause mais je reviendrais plus fort que jamais.