tuto pour crée des jeux avec pivot Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 tuto pour crée des jeux avec pivot

Aller en bas 
+3
Sd'
MaxLR
tancfire
7 participants
AuteurMessage
tancfire

tancfire


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

tuto pour crée des jeux avec pivot Empty
MessageSujet: tuto pour crée des jeux avec pivot   tuto pour crée des jeux avec pivot EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:16

et oui ! Un jeu avec ces pivots, c'est possible, bien qu'il faille un autre logiciel. Mais je vous laisse le découvrir avec ce tuto :

(désolé, j'ai déjà essayé le copier-coller, mais les liens et les images ne sont pas pris en compte, et je suis débordé de travail ..... de toute façon, je vous fait de la pub dans le tuto, c'est déjà pas mal Clin D\'oeil )

XXXXXXXXXXXXX

il vaut mieux avoir une bonne maitrise de pivot pour un jeu propre !!


voilà, alors, oui, ça fait un peu de pub (désolé), mais j'ai au moins un million de choses à faire, ce n'est pas que je n'est pas de considération pour ce forum, mais j'ai des projets à développer rapidement !!

voilà, merci de votre compréhension ! Clin D\'oeil


Dernière édition par tancfire le Lun 13 Aoû 2012 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

tuto pour crée des jeux avec pivot Empty
MessageSujet: Re: tuto pour crée des jeux avec pivot   tuto pour crée des jeux avec pivot EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:36

Gêné euuuh...comment te dire...y'a rien...

PS : mauvais moyen de se faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

tuto pour crée des jeux avec pivot Empty
MessageSujet: Re: tuto pour crée des jeux avec pivot   tuto pour crée des jeux avec pivot EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:10

Certes il pourrait servir, mais je veux un portage du tutoriel sur ce forum avec ton lien en source si tu en a l'envie. hap
Revenir en haut Aller en bas
TrollCobra

TrollCobra


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

tuto pour crée des jeux avec pivot Empty
MessageSujet: Re: tuto pour crée des jeux avec pivot   tuto pour crée des jeux avec pivot EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:08

Pour créer son jeu (CHOUETTE). J'ai presque finit le mien.
Revenir en haut Aller en bas
dami02

dami02


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Cher moi

tuto pour crée des jeux avec pivot Empty
MessageSujet: Re: tuto pour crée des jeux avec pivot   tuto pour crée des jeux avec pivot EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:54

Mon avatare ne te dit pas quelque chose je croi qu'on ce conait sur un autre forum pour créer des jeu Content
Revenir en haut Aller en bas
tancfire

tancfire


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

tuto pour crée des jeux avec pivot Empty
MessageSujet: Re: tuto pour crée des jeux avec pivot   tuto pour crée des jeux avec pivot EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:18

ha oui !!

je te reconnais !!! Content


sinon, je fais du copier-coller si j'arrive à copier les images, parce que j'ai pas envie de toutes les re-uploader (merci de votre compréhension, j'ai déjà un logiciel d'animation à finir et je croule sous tout pleins d'autres projets, donc je manque légèrement de temps (et oui, c'est pour ça que je suis moins présent sur pivot !! Démon aie, aie, pas taper !!!)) !!!

@MaxLR : comment ça y'a rien ? le lien marche très bien avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

tuto pour crée des jeux avec pivot Empty
MessageSujet: Re: tuto pour crée des jeux avec pivot   tuto pour crée des jeux avec pivot EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:33

tancfire a écrit:
et oui ! Un jeu avec ces pivots, c'est possible, bien qu'il faille un autre logiciel. Mais je vous laisse le découvrir avec ce tuto :

(désolé, j'ai déjà essayé le copier-coller, mais les liens et les images ne sont pas pris en compte, et je suis débordé de travail ..... de toute façon, je vous fait de la pub dans le tuto, c'est déjà pas mal Clin D\'oeil )

XXXXXXXXXXXXXXX

il vaut mieux avoir une bonne maitrise de pivot pour un jeu propre !!


voilà, alors, oui, ça fait un peu de pub (désolé), mais j'ai au moins un million de choses à faire, ce n'est pas que je n'est pas de considération pour ce forum, mais j'ai des projets à développer rapidement !!

voilà, merci de votre compréhension ! Clin D\'oeil

Oui, c'est de la pub, et non, ce n'est pas autorisé. Tu copie/refait ton tuto, ou c'est la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
tancfire

tancfire


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

tuto pour crée des jeux avec pivot Empty
MessageSujet: Re: tuto pour crée des jeux avec pivot   tuto pour crée des jeux avec pivot EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:16

ok, laissez-moi ça en stand-by, et des que j'ai le temps, je copie TOUT le tuto en re-uploadant TOUTES les images !!

C'est pas de la flemme, c'est juste que j'ai pas le temps pour l'instant, et comme je l'ai dit plus tôt, je travaille sur un logiciel d'animation assez poussé, donc pour ceux qui veulent savoir comment créer des jeux avec pivot, il faudra attendre !! Ouch

J'essayerais de faire le plus vite possible, mais je préfère consacré mes vacances à avancer vraiment à fond sur ce projet !!

Merci de votre compréhension Clin D\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Devil_bill

Devil_bill


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

tuto pour crée des jeux avec pivot Empty
MessageSujet: Re: tuto pour crée des jeux avec pivot   tuto pour crée des jeux avec pivot EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:23

En attendant ,j'ai trouver ton autre tuto sur l'autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto pour crée des jeux avec pivot Empty
MessageSujet: Re: tuto pour crée des jeux avec pivot   tuto pour crée des jeux avec pivot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto pour crée des jeux avec pivot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint
» Jeux en ligne pour Pivot-land !
» Me convertire mes images gif, pour que sa marche avec Pivot
» Jeux écrire son nom avec son coude
» Probleme avec un tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Ressources :: Tutoriels :: Archives-
Sauter vers: