Darkwolf
Nombre de messages : 25 Age : 25 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : Auxerree
| Sujet: Animation de Darkwolf Sam 5 Nov 2011 - 18:58 | |
| Rappel du premier message :Est absolument re sur pivot!!! :) Et oui, je suis finalement re sur pivot car je me faisais ch*er...et surtout que je n'arrive pas sur fluidanims, qui est vachement plus dur que pivot...Mais bon, j’espère que y auras des gens qui viendrons, j'ai pas mal progressé sur flipnote, alors maintenant, je vais essayer de progresser sur pivot, et Daft a raison, j'ai été un peux c*n de me laisser abattre comme ça, mais j'ne avais marre d'animer pour rien puisque normalement on progresse grâce aux conseils et critiques des autres (sûr aussi avec les tutos mais bon...) et vu que j'avais aucun conseils des autres et que tout le monde s'en foutais royalement, et bah j'ai arrêté, mais j’espère que cette fois seras différente ;) http://flipnote.hatena.com/9CEB509059ABAFD0@DSi/ Voilà mon flipnote hatena pour ceux qui veulent voir ce que je vaux sur flipnote ;) Petit test coup d'épée (foiré) Combo double punchs Punch dans alien (test raideur) Test moins de raideur Punch + moins de raideur (encore? Et oui, la raideur c'est ce que je travaille le plus en ce moment) Phoenixia Combo#1 Phoenixia Combo#2 Sanjy
Dernière édition par Darkwolf le Jeu 1 Déc 2011 - 6:20, édité 7 fois |
|