Auteur | Message |
---|
LoLiLoL
Nombre de messages : 386 Age : 29 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : En exile sur Dagobah.
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Jeu 29 Sep 2011 - 0:04 | |
| Si tu envisage une anim' qui te feras upper, te presser, c' est pas la meilleur chose a faire. J' te conseil de prendre vraiment ton temps, de t' appliquer, et d' essayer de faire une anim' d' au moins 100 frames, histoire de montrer que t' arrive à animer plus qu' un mouvement. C' pas indispensable qu' elle soit finie demain, du moment qu' elle est bien finie. Tu me suis? |
|
| |
S|<aiZ
Nombre de messages : 40 Age : 28 Date d'inscription : 19/09/2011 Localisation : In Bretagne !
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Jeu 29 Sep 2011 - 11:01 | |
| Oui oui bien sur quand je fais quelque chose je m'applique et j'ai un concept pour une anim que je vais commencer maintenant, mais c'est pas dit que je finisse aujourd'hui ^^ |
|
| |
Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Jeu 29 Sep 2011 - 11:54 | |
| 0uaw c'est vraiment cool niveau fluidité !
L'easing est à revoir, ainsi que la physique. Mais tu t'améliores c'est sur ! |
|
| |
S|<aiZ
Nombre de messages : 40 Age : 28 Date d'inscription : 19/09/2011 Localisation : In Bretagne !
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Jeu 29 Sep 2011 - 14:42 | |
| Allez yai fini :D mais c'est pas l'anim dont je parlais, elle sera sur un autre theme^^ [WTransformationF ?] - Spoiler:
|
|
| |
LoLiLoL
Nombre de messages : 386 Age : 29 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : En exile sur Dagobah.
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Jeu 29 Sep 2011 - 18:23 | |
| Encore une fois, c' est plutôt joli. Y' a encore deux trois saccades, mais c' est vraiment le seul gros défaut. Au moment ou le stk se prend sa tête dans... ben... dans la tête, j' trouve ça un peu raide.
Sinon bah, c' est assez fluide, la physique est bien appliquée, et t' a pensé à mettre de l' easing, ça c' cool. L' effet de transformation est assez bien rendu.
Bonne continuation. |
|
| |
S|<aiZ
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Jeu 29 Sep 2011 - 19:41 | |
| Oh le catcher de matrix est parti ? :o
Merci pour les conseils j'essaierai de faire mieux encore :D |
|
| |
Neon
| |
| |
Blackwing
Nombre de messages : 830 Age : 24 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Présent.
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Ven 30 Sep 2011 - 10:20 | |
| Yeah, c'fluide toussa! Mais c'est un chouïa raide é_è" Et ça saccade Mais y'a d'l'easing Continue comme ça! P.S.: Mais comment qu'c'est trop zarb' quand qu'il se prend la tête sur le corps, quoi! |
|
| |
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Dim 2 Oct 2011 - 21:58 | |
| |
|
| |
S|<aiZ
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Lun 3 Oct 2011 - 20:37 | |
| YAYYYYY Normalement j'aurais du exprimer ma joie avec une anim mais pivot c'est éteint tout seul Désolé mais vu le boulot je ne recommencerais pas :(. Merci encore :D Edit : En fait je commence a faire mes anim sur stykz car vu le nombre d'anims qui s’évaporent, j'ai le seum de devoir tout recommencer et donc j'ai la flemme. |
|
| |
S|<aiZ
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Mar 4 Oct 2011 - 23:20 | |
| Nouvelle Anim baptisée "LOL Course" c'est une petit course en boucle a la sauce ! LOL Course- Spoiler:
Perso je l'aime bien de part sa fluidité, et j'ai tout fait en mon pouvoir de pivoteur néophyte pour enlever les saccades et la raideur :) Hum le gif n'et pas bien rapide é_é je tacherais de mettre tout les .piv et/ou .styk avec le gif pour une meilleure qualité ;) |
|
| |
LoLiLoL
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Mar 4 Oct 2011 - 23:58 | |
| Hey, elle est marrante, ta course. Pas très utile, mais marrante.
Les saccades se perçoivent surtout a la fin de la boucle: au niveau du bras et de la jambe a l' arrière du stick. Mais rien de bien scandaleux. Niveaux raideur, c' pas trop mal, t' aurait p' tête plus agiter un peu plus les jambes. La fluidité est plus que satisfaisante, à la fin de la boucle, on a l' impression que le stk s' arrête totalement de bouger pendant 1/2 seconde, et ça, c' est hyper gênant. Mais c' est p' tête dû au faite que tu ai mal gérer l' easing, point a travailler, donc.
Pas grand chose d' autre a dire, Bonne continuation. ^^ |
|
| |
S|<aiZ
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Mer 5 Oct 2011 - 0:03 | |
| Très juste Auguste :D J'm'en vais régler ça de suite et je poste la v2 :) Merci du compliment :) Edit : LOL Course v2- Spoiler:
Re Edit : oops maintenant y'a une saccade sur le bras qui est a l’arrière :/ réglerais ça demain ^^ |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 2478 Age : 26 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Mer 5 Oct 2011 - 7:23 | |
| Fluide. Mais sa saccade au niveau des bras et jambes. Sa fait très stop'n go sur les bras aussi. Mais c'est joli. Bonne continuation. |
|
| |
Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Mer 5 Oct 2011 - 12:45 | |
| Je suis d'accord ça fait légèrement trop stop'n go, essaie d’enchaîner un peu plus rapidement aussi !
|
|
| |
S|<aiZ
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Mer 5 Oct 2011 - 16:22 | |
| Ouep vais régler ça de suite j'mettrai l'anim en edit sur ce post pour éviter de trop faire de dooble-post :)
|
|
| |
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Mer 5 Oct 2011 - 18:31 | |
| C'est très prometteur, mais revois vraiment ce qui concerne la fluidité (les saccades rentrent dans la fluidité :D) et cherche toi un easing ;) Je suis tes progrès \o/ (J'aime ce smiley <3) |
|
| |
Blackwing
Nombre de messages : 830 Age : 24 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Présent.
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Mer 5 Oct 2011 - 18:55 | |
| Fluide mais pas d'easing [ou presque! (Wé moi aussi z'l'aime ^o_^)] Et, oui c'est vrai que tu progresses n_n. Continue comme ça! |
|
| |
S|<aiZ
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Jeu 6 Oct 2011 - 12:50 | |
| Yay Fini :D Teh Final LOL Course- Spoiler:
+Effets +Meilleurs Mouvements -Saccades -Stop n' Go |
|
| |
Trikeur
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Jeu 6 Oct 2011 - 12:52 | |
| Pas mal l'effet aux niveau des mains, ça fait encore un peu stop'n go mais moins que la dernière fois !
C'est vraiment cool sinon ! |
|
| |
LoLiLoL
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Jeu 6 Oct 2011 - 13:18 | |
| Y' plus de saccades du tout, bravo. Non, c' est clair, c' est plutôt joli. Le stop' n go est moins gênant, bien que toujours présent. Le problème, finalement, c' est l' easing. C' pas catastrophique, mais j' te conseil de t' entraîner là dessus, parce que c' est bien ce qui te manque, et quand tu le maîtrisera un peu mieux, tes anim' n' en sortirons que plus jolies.
Bonne continuation. |
|
| |
S|<aiZ
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! Jeu 6 Oct 2011 - 13:28 | |
| Ok merci du conseille faut que m’entraîne donc a mon avis ces temps si je vais poster plus ou moins des test de mouvement avec de l'easing :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKaiz Anim'zzzzZ !!! | |
| |
|
| |
| SKaiz Anim'zzzzZ !!! | |
|