| =Anim' de Necks= | |
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Auteur | Message |
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Necks
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 6:06 | |
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Dernière édition par Necks le Lun 22 Aoû 2011 - 18:11, édité 5 fois |
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Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Tout d'abord tu vas reprendre tes pivs et me changer la vitesse d'animation o_O
Si ça va si doucement c'est normal.
Tu as laissé 12fps pour tes trois animations, met les entre 18-22 (selon ce que tu préfères) et renvoie nous tous ça !
0n pourra juger correctement (: |
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Elise430
Nombre de messages : 8 Age : 21 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Troue du cul du monde
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 13:03 | |
| Au faite on dit les darkdemoniens eux ils laissent a 12 fps est c'est magnifique comment il font O_o
Sinon fait comme Trikeur a dit entre 18 et 22 FPS tes animation devront être beaucoup mieux |
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Sd' Retraité
Nombre de messages : 2471 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : ...
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 15:07 | |
| C'est déjà assez bien pour un nouveau, malgré que c'est raide et beaucoup saccadé. 'Fin t'as pris la bonne initiative de commencer par des tests. Sinon si tu comprends quelques critères, tu peut toujours allé sur le dictionnaire de Sergent Pepper ou faire un tour sur les tutoriels. - Elise430 a écrit:
- Au faite on dit les darkdemoniens eux ils laissent a 12 fps est c'est magnifique comment il font O_o
Non, ils laissent pas à 12 FPS. C'est juste que la plupart d'entre eux anime sous Pivot V2, et quand t'ouvre un . piv de la V2 sous la V3, le FPS est sur 12. |
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Elise430
Nombre de messages : 8 Age : 21 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Troue du cul du monde
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 15:12 | |
| A d'accord ^^ c'est pour sa quand je prend le Piv d'un darkdemonien il l'ouvre en 12 fps
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Necks
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Ouais mais je fait quoi la .. |
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redou95100
Nombre de messages : 196 Age : 33 Date d'inscription : 30/06/2011 Localisation : PAris
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 18:39 | |
| tu change pas les options tu fait ok directement. |
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Necks
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Sa revient au même .. Sa reste lent |
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Sd' Retraité
Nombre de messages : 2471 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : ...
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Tu fais un . gif parfait, mais t'aurait besoin de Pivot 3. |
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redou95100
Nombre de messages : 196 Age : 33 Date d'inscription : 30/06/2011 Localisation : PAris
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 19:39 | |
| comment on fait un gif parfait? |
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Necks
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Edité . (Il fallait juste aller sur Pivot 3 :jesuisunbouletspoted: ) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Jeu 18 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Pour avoir des meilleures gifs déja décoche merge et pallettes ! |
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Necks
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Ven 19 Aoû 2011 - 2:49 | |
| Nouvelle Anim posté . Test de sault . - Spoiler:
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redou95100
Nombre de messages : 196 Age : 33 Date d'inscription : 30/06/2011 Localisation : PAris
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Ven 19 Aoû 2011 - 3:02 | |
| ce test est raté!C'est raide!il y a des placements de membres illogique. Tuto a revoir! |
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Necks
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Ven 19 Aoû 2011 - 3:04 | |
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redou95100
Nombre de messages : 196 Age : 33 Date d'inscription : 30/06/2011 Localisation : PAris
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Ven 19 Aoû 2011 - 3:29 | |
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Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Ven 19 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Physique loupé, pas grand chose a dire, revoit la physique avec une balle par exemple ce sera plus simple ! |
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Necks
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Sam 20 Aoû 2011 - 1:32 | |
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Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Sam 20 Aoû 2011 - 11:42 | |
| J'aime bien même si ça manque un peu d'frames, c'est à dire que le mouvements serait mieux passé avec une frame ou deux de plus !
Mais j'aime bien le test est réussi (;
Quand a la marche elle est raide au niveau du dos ! |
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Kansas
Nombre de messages : 256 Age : 28 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Sam 20 Aoû 2011 - 12:10 | |
| Comme l'a dit Trikeur, ça manque de Frame surtout à la fin, le mouvement s'arrête brusquement, il aurait fallu freiner progressivement ce mouvement.( et après remonté le stick ! ) Mais c'est sympa quand même ! |
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Necks
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Sam 20 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Ok , merci pour vos conseils (mais j'avait essayé de faire bouger le dos sa donner un truck du genre je marche et je me la raconte .. |
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Tom
Nombre de messages : 2478 Age : 26 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Sam 20 Aoû 2011 - 20:00 | |
| C'est extrêmement raide et les pas sont saccadés. Le lancer manque surtout de frames. Relis les tutos, anime a la vitesse 18-22 et sa devrais aller.
Bonne continuation. |
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Necks
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Lun 22 Aoû 2011 - 18:12 | |
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Tom
Nombre de messages : 2478 Age : 26 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: =Anim' de Necks= Lun 22 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Déjà je suis sur mon iPhone, alors j'ai attendu du temps ppur que l'anim' charge... Mais je peut te certifier, que c'est extrèmement raide. Quitte un peut les beam et fait des tests de mouvements et essaye de bien enlever la raideur surtout au niveau du dos. Sa saccade réguilièrement aussi, stop d'aller trop vite sur tes anim's et en sort pas 4272829663637382641728 par jours. Sinon tu progressera pas.
Bonne continuation.
Sorry pour les fautes dans ce texte. |
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| Sujet: Re: =Anim' de Necks= | |
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| =Anim' de Necks= | |
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