| Anim de JuXXII | |
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+5TheKev seyfirot Furax85 Ether juxxii 9 participants |
Auteur | Message |
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juxxii
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Anim de JuXXII Lun 9 Mai 2011 - 20:58 | |
| Voila mes premiers essais, enfin ceux qui m'ont satisfait. J'ai tenté d'appliquer les conseils des tutoriaux afin d'acquérir les bon réflexes dès le début. Dans l'ordre chronologique. Le classique je pense, un mec qui cour. J'ai rajouté la boule pour rendre vite fait l'effet de vitesse. Avec le recul je trouve la tête bizarre. Petite mise en scène. C'est raide, j'ai galérer avec les changements de vitesse, le rendu (raté) de l'impact. Ici, j’introduis la notion de physique. C'est pas parfait mais je suis quand même content de moi. Voila c'est tout pour aujourd'hui, n'hésiter pas a critiquer surtout. Nouvel essai avec un perso de ma composition.Je poste trois fois la même, je vous explique pourquoi a la fin. Version 1- Spoiler:
Version 2- Spoiler:
Version 3- Spoiler:
Explication et remarque- Spoiler:
Comme on peut le voir la première version est molle, trop molle. Donc plutôt que de recommencer je me dit que je vais enlever quelque frames, au risque de saccader le tout. Dans la version 2 j'ai enlevé une frame au coup de poing et au coup de pied. Résultat plus de pêche, cooool. Dans la version 3 j'ai enlevé au niveau de la transition coup de poing coup de pied. Résultat plus dynamique, recoool. En plus j'ai l'impression que plus j'en enlève, plus c'est fluide et moins ça saccade.
Dernière édition par juxxii le Mer 11 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois |
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Ether
Nombre de messages : 913 Age : 29 Date d'inscription : 26/10/2009 Localisation : In The Wonderland
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Furax85
Nombre de messages : 67 Age : 29 Date d'inscription : 09/04/2011 Localisation : chez Furax --'
| Sujet: Re: Anim de JuXXII Lun 9 Mai 2011 - 22:09 | |
| ba heu comment dire heu .... c'est super :) |
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juxxii
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Anim de JuXXII Lun 9 Mai 2011 - 22:48 | |
| Merci. Ça m'encourage a continuer et faire des choses plus élaborées. :) |
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seyfirot
Nombre de messages : 16 Age : 33 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : surement devant le pc
| Sujet: re Anim de JuXXII Lun 9 Mai 2011 - 22:55 | |
| C'est pas mal du tout pour un nouveau il faut que tu continu sur cette voie en faisant des progrets quand meme :). Bon courage pour tes future anim'. |
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TheKev
Nombre de messages : 167 Age : 27 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Anim de JuXXII Lun 9 Mai 2011 - 23:02 | |
| La derniére est comment dire euh je cherche les mot super continue comme ca |
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juxxii
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Anim de JuXXII Mer 11 Mai 2011 - 20:59 | |
| Petite nouveauté, rendez_vous au premier message. :(top): |
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Ether
Nombre de messages : 913 Age : 29 Date d'inscription : 26/10/2009 Localisation : In The Wonderland
| Sujet: Re: Anim de JuXXII Mer 11 Mai 2011 - 23:54 | |
| tu m'a l'air pluto(waw jeu de mot involontaire\o/) orientée heavy spacing la premiere et la 3 ont le meme niveau mais c'est d'un style différent perso je prefere la premiere vertion mais c'est une question de gout:si tu prefere le heavy spacong fait comme tu le sens
NOTE: de l'heavy spacing c'est ce que fait Plutonium (en elite)
et sinon il reste des saccades |
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Anim de JuXXII Jeu 12 Mai 2011 - 13:28 | |
| Hey, tu progresses très vite, bravo |
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Mrpivot34 1 Avertissement
Nombre de messages : 249 Age : 27 Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Derrière toi .
| Sujet: Re: Anim de JuXXII Jeu 12 Mai 2011 - 17:40 | |
| Plop
voila je passait par là et puis je me suis dit : " ah je pourrait voir ce piti nouveau, ou aller boire un café ... Bref j'ai était très surpris et très content de voir l'évolution dans l'art de pivot. "Petit scarabée deviendra grand bousier comme disait mon maitre ..." |
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Wearn Retraité
Nombre de messages : 955 Age : 31 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Si je le savais....
| Sujet: Re: Anim de JuXXII Dim 15 Mai 2011 - 15:00 | |
| WTF: "plop" c'est mon expression! Joker en a banni pour raisons similaires :evil:
Hum donc... Plop Se que j'aime bien c'est que tu as déjà une "logique d'animation", les mouvements sont cohérents, bien pensés et réalistes, je vois que tu comprend les mécanismes avec ton comparatif des 3 animations. Donc maintenant on corrige les défauts propres à l'animation: quelques saccades notamment dans les pieds qui ne devraient pas trembloter autant (je saoul les nouveaux avec ça mais c'est un reflex à prendre dès le début), et de la raideur avec le dos qui est plus utilisable dans n'importe quel mouvement de grande ou petite amplitude. Petit point particulier, le premier coup de poing de ton samurai fait assez étrange, tu le décale sur deux frames mais sur une très courte distance et on dirais que le coup 'a pas porté ou manquais de puissance.
Voili voilou, t'as se qu'il faut pour progresser, bonne chance. |
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Mrpivot34 1 Avertissement
Nombre de messages : 249 Age : 27 Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Derrière toi .
| Sujet: Re: Anim de JuXXII Dim 15 Mai 2011 - 21:09 | |
| o_O Hein ? Quoi ?!MAis;;;merd...Desolé Wearn , c'est un accident !! Ah non, pardon !!..Non Wearn pas la vivisection !!Aaarrggh, ouille ; ah non pas là !!! x_X
EDIt :Plop :pale: |
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Tom
Nombre de messages : 2478 Age : 26 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anim de JuXXII Dim 15 Mai 2011 - 22:18 | |
| Tu sais que j'taime toi :jok:
Non pas toi Wearn
Bref, c'est fluide :pliz: , c'est bof easé, c'est beau a voir, la physique dans ton heavy spacing est assez cool. Sa saccade assez rarement... mais bon, c'est bien.
La fluidité dépend de l'easing, l'easing c'est on commence doucement, on termine doucement. Comme cela: ||-|--|---|----|---|--|-|| |= espace entre les frames, et -= mouvement du stick. La plupart des nouveaux font sa: |--|-|---|--|----|---|-| Beurk, ce rendu est aussi moche que c*n.
La physique t'a un peu l'air d'avoir compris, alors on va passer, les saccades, faut vraiment que ton stick ne fasse aucun mouvement brusques dans l'autre sens de l'easing. Pour les raideurs, t'en a un peu. Il faut vraiment que tout les points du sticks bougent a chaques frames. sinon sa fait moche.
Le tout, c'est fluide, t'a compris la physique, quelques petites choses a revoir. Bon niveau pour un nouveau. Bonne continuation, Cordialement, Tom./ |
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| Sujet: Re: Anim de JuXXII | |
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