Auteur | Message |
---|
Satanikat
Nombre de messages : 361 Age : 23 Date d'inscription : 07/05/2011 Localisation : Aucun
| |
| |
Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| |
| |
Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mar 21 Juin 2011 - 22:45 | |
| - FarFox a écrit:
- Qui t' as dit qu' à cette date j' etais sur PL?
bon, stopons le HS! Dans ta présentation tu dis que tu à découvert pivot depuis environs 2 semaines si on compare les dates. Donc là j'te comprend pas quand tu essaie de dire que tu n'étais pas encore là.
Killer, pour ton animation, la pose que le stick prend, devrait plutôt être prise lors d'une esquive, cependant elle est trop lente. Si tu veux faire dans le combat avec armes il faut que tu fasse dans le dynamisme, et donc dans la rapidité. Tout ça pour dire que lorsqu'une balle, choc puissant etc... est reçu, il faut réussir à donner une impression de douleur, de vitesse et de chute. |
|
| |
Ether
Nombre de messages : 913 Age : 29 Date d'inscription : 26/10/2009 Localisation : In The Wonderland
| |
| |
Satanikat
Nombre de messages : 361 Age : 23 Date d'inscription : 07/05/2011 Localisation : Aucun
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 8:16 | |
| J'ai rien compris et ce que tu dit Ether. En tout ca merci pour les commentaires. |
|
| |
Blackwing
Nombre de messages : 830 Age : 24 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Présent.
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 9:59 | |
| Bon, tout à été dit plus haut (sauf Ether qui à fait un gros HS, mais on l'pardonne xD), mais tu a compris le principe de la fluidité, c'est déjà ça! Enfin, tu progresses, donc continue comme ça, t'es sur la bonne voie pour passer Deb', même si il te reste un p'tit bout d'chemin à faire ;) |
|
| |
Satanikat
| |
| |
Blackwing
Nombre de messages : 830 Age : 24 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Présent.
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 10:31 | |
| C'est raide, saccadé, les membres du stick vont très vite sur le punching-ball, j'aime pas trop... Il ya aussi un manque d’easing... |
|
| |
Satanikat
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 10:33 | |
| Attend j'ai rien compris la c'est raide mais je suis entrain de rêver la. |
|
| |
Blackwing
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 10:36 | |
| o_O j'ai dit k'sété raide? AH ben j'sais pas, je vois pas trop de la fluidité non plus, mais voyons les autres commentaires! |
|
| |
Neon
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 12:32 | |
| - Daft a écrit:
- FarFox a écrit:
bon, stopons le HS! Dans ta présentation tu dis que tu à découvert pivot depuis environs 2 semaines si on compare les dates. Donc là j'te comprend pas quand tu essaie de dire que tu n'étais pas encore là. bon allez, j' avoue, j' ai tout inventé!NAN!S' IL VOUS PLAÎT PAS LA CHAISE ELECTRIQUE!!! bon killer ta fluidité s' améliore mais la raideur est encore presente... |
|
| |
Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 14:04 | |
| - FarFox a écrit:
- Daft a écrit:
- FarFox a écrit:
bon, stopons le HS! Dans ta présentation tu dis que tu à découvert pivot depuis environs 2 semaines si on compare les dates. Donc là j'te comprend pas quand tu essaie de dire que tu n'étais pas encore là. bon allez, j' avoue, j' ai tout inventé!NAN!S' IL VOUS PLAÎT PAS LA CHAISE ELECTRIQUE!!! bon killer ta fluidité s' améliore mais la raideur est encore presente... Bon bah alors là désolé, mais là, ça fait vraiment pitié ! __________ Killer, c'est effectivement raide. Blackwing a un niveau plus élevé que le tien, il ne va pas t'induire en erreur, ne t'inquiète pas. Dans ton cas, la raideur est présente car tu te concentre en majorité sur les autres bases, ce qui est tout à fait normal étant donné que tu est en pleine progression. Si tu veux mon avis, c'est justement à ça que servent les test, à te concentrer sur une seule base à la fois, t'y perfectionner jusqu'à la maîtriser. Une fois que tu maîtrise une base, tu peux passer à l'apprentissage d'une autre. Tu monte graduellement. Je n'ai, personnellement, vu des test de raideur que très rarement. C'est donc une base à appliquer dans un test (de fluidité par exemple). En gros, tu dois essayer d’éradiquer la raideur, dans une animation à part. |
|
| |
Ubunix Modérateur
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 14:41 | |
| Tu commences à faire des trucs plus fluides, c'est positif. Cependant, la raideur, l'easing et les saccades sont encore à travailler même si tu t'améliores. Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Ether
Nombre de messages : 913 Age : 29 Date d'inscription : 26/10/2009 Localisation : In The Wonderland
| |
| |
Neon
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 15:20 | |
| @Daft en même temps, je suis un "gamin"mais je suis en phase de changement au collège...><
pour tes anim's je te conseille de faire que des tests tout simple d' une simplicitée comme une flexion ou une course ou une marche etc... |
|
| |
Daft Retraité
| |
| |
Satanikat
| |
| |
Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 20:20 | |
| Y'a un problème de cohérance avec le sang du tripode puisqu'il lui tire en face et que le sang gicle dans le sens inverse. le stickman est raide et saccade, tu sors vraiment trop d'anim's tous les jours prend ton temps pour les faire bordel ! Poste pas quand c'est pas bon Entraîne toi chez toi et regarde frame par frame les saccades et les tremblements ! |
|
| |
Mr.Joker Retraité
Nombre de messages : 1616 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 20:24 | |
| Trikeur a tout dit :).
Trop de saccade, la fluidité en subit les conséquences. L'easing est plutôt mal géré et la raideur est souvent présente même si il y a des endroits ou "c'est fait exprès" ;). |
|
| |
Satanikat
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 20:29 | |
| C'est que j'en ai marre de faire des test :( . Je veut faire des animations d'action. |
|
| |
Trikeur
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 20:43 | |
| Le niveau n'est pas encore là tu peux pas faire un truc a la plutonium ou a la Sticko ! Ça rendra mal, ce sera de la perte de temps, t'auras rien appris et tu decevras tout le monde avec une longue anim' bien raide et saccadé. |
|
| |
Ubunix Modérateur
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 21:20 | |
| Pourtant les tests sont essentiels ! Ils te permettent de progresser. Tu peux utiliser une solution alternative, faire des animations très courtes mais aussi très travaillées. Allez, bonne chance ! |
|
| |
Satanikat
| |
| |
Trikeur
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 21:57 | |
| Pas mal ! C'est plus travaillé ! C'est fluide ça saccade un petit peu, c'est easé au niveau du bras. Les jambes sont fluides mais le mouvement irréaliste il est pas sensé glissé mais bon c'est un test hein ? C'est bien mieux continue comme ça ! |
|
| |
Neon
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat Mer 22 Juin 2011 - 22:02 | |
| ouais tu progresse!c' est fluide easée mais des petites saccadees |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animations de Satanikat | |
| |
|
| |