| Le topic d'animation de amine . | |
|
+10Trikeur LoLiLoL Blackwing guicool1603 Mrpivot34 Hanedon -CustomizeD- Daft Wearn amine80kaki 14 participants |
|
Comment trouvez vous mes animations ? | Cool | | 27% | [ 4 ] | Manque de style | | 0% | [ 0 ] | Moyenne | | 33% | [ 5 ] | Naze | | 27% | [ 4 ] | Pfff ! | | 0% | [ 0 ] | Toute pourite | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amine80kaki
Nombre de messages : 138 Age : 24 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Ici , ou Ptet La bas , puis je sais pas .
| Sujet: Le topic d'animation de amine . Sam 5 Mar 2011 - 10:33 | |
| Rappel du premier message :Salut , Voila Mes Animations : Néophyte :- Spoiler:
Test Contre : Test Tomber : Test Combo : Test Coup de pied ( Un peut Raté ) : Test Attraper Un Pied Récente ( Petite dose d'easing hein ? ) Petit test de coup de pied : Test Combo aussi : Et un autre petit Combo : Poing + Trembl' + Camera : Test 2 : Test 3 :
Je tiens a vous dire que j'ai Refais Entierement mon topic ! J'éspère avoir une réponse .
Dernière édition par amine80kaki le Ven 18 Nov 2011 - 21:36, édité 18 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
amine80kaki
Nombre de messages : 138 Age : 24 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Ici , ou Ptet La bas , puis je sais pas .
| Sujet: Re: Le topic d'animation de amine . Mar 8 Nov 2011 - 13:09 | |
| Merci Darkwolfounet , Ah et pour que des gens viennent sur ton topic , il faut que tu aille aussi sur leur topic et être actif sur le forum ( Comme Trikeur ou Daft ) , Et poste un peux partout dans les forums , et t'aurais au moins du écrire , UP , pour que les Pivot-landais sachent pourquoi tu as fait ce petit message tout court Désolé si j'ai reposté mon anim' mais je voulais Upper mon topic , voila si vous ne l'avez pas remarqué :D : |
|
| |
amine80kaki
| Sujet: Re: Le topic d'animation de amine . Jeu 10 Nov 2011 - 22:55 | |
| UP ! Pas de commentaires Constructif ? , Aidez moi a progresser siou plait |
|
| |
Neon
| Sujet: Re: Le topic d'animation de amine . Ven 11 Nov 2011 - 10:04 | |
| Cette anim' est déjà mieux, la fluidité passe, l'easing n'est pas assez poussé.Il y a aussi quelques saccades au niveau des jambes du rouge, le bleu a des réactions bizarres O_o Sinon j'ai pas bien compris c''est quoi le machin blanc quand il tape... Tu progresse... |
|
| |
amine80kaki
| Sujet: Re: Le topic d'animation de amine . Dim 13 Nov 2011 - 20:42 | |
| Merci Beaucoup pour le com' , Sinon le machin blanc , c'est la jambe qui est cassée ! Si j'animais sous un SWF ( Format d'animation final sur Flash ) , J'aurais mis le son ( Crack ! ) |
|
| |
amine80kaki
| Sujet: Re: Le topic d'animation de amine . Ven 18 Nov 2011 - 14:38 | |
| Ah désolé si je fais un double poste , mais j'ai fais des animations et je voulais Upper mon topic désolé . Voila Quelque unes : Test Combo aussi : - Spoiler:
Et un autre petit Combo : Poing + Trembl' + Camera : Test 2 : Test 3 :
Commentez s'il vous plait ^^
Dernière édition par amine80kaki le Ven 18 Nov 2011 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Stup' Retraité
| Sujet: Re: Le topic d'animation de amine . Ven 18 Nov 2011 - 21:07 | |
| Mets des spoilers s'il te plaît u_u |
|
| |
amine80kaki
| Sujet: Re: Le topic d'animation de amine . Ven 18 Nov 2011 - 21:38 | |
| C'est fait Stupkrou ^^ , Sinon , Vous en pensez quoi de mes anim's ? , Ca m'aidera beaucoup Merci d'avance ^^ |
|
| |
KouKoal
Nombre de messages : 597 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale
| Sujet: Re: Le topic d'animation de amine . Sam 19 Nov 2011 - 1:22 | |
| Oùla Y a beaucoup D'anim' d'un coup, bon allez je me lance dans le commentaire approfondi ! Malgré le fait qu'il soit 00:53 ><"
Pour ton test combo :
- J'ai toujours une impression de raideur au niveau du torse - Au niveau du dernier coup de poing, on dirait qu'au niveau des bras et avant le coup de poing il y a une légère saccade ce qui casse un peu le rythme ! Dommage ! - Il y a aussi les jambes qui ont un peu raide à la fin.
Sinon le reste de l'anim' est fluide dans l'ensemble et perso j'aime bien, Il me semble y voir de l'easing =) ( la meilleur du tas je trouve :) )
Ton autre test combot :
- J'ai beau essayé de déchiffrer j'ai du mal à voir à quoi correspond le mouvement du Bras . Il y a un truc qui me dérange. - Sinon je trouve l'ensemble un peu raide. ( les jambes surtout et le torse et la tête qui ne bouge pas d'un poil enfin si peut être la tête en fait mais pas le torse.
Mais ton anim' a du punch et ça c'est cool :)
Poing + Trembl' + Camera :
Toujours les même petits problèmes mais je t'avoue ne pas avoir vraiment compris pourquoi cette effet de caméra ? il aurait fallu continué derrière un peu pour que sa ai son effet ^^ Les jambes sont raides, tout comme le torse et la tête et le bras qui part vers l'arrière pour le stickman rouge.
Test 2 :
Haha ! ( pitit coup de coeur des 5 anim' ), elle m'a fait sourire. C'est encore un peu raide :/ ( Toujours au même endroit :/ )
Test 3 :
J'y ai vu une certaine volonté pour bouger le torse là, c'est bien ^^ Malheureusement Sa saccade sec au niveau de la jambe qui au passage sort du carré blanc :/ Et au niveau des bras qui suivent le coup de pied arrière ! Quelque raideur et j'ai l'impression que c'est l'anim la moins fluide du lot. ( nombreuse saccade plus ou moins petites )
Voilà c'est mon avis, j'espère être juste dans mon commentaire, sache que c'est ce que je voie, et qu'il n'est pas négatif car comparer à tes autres anim' je trouve que certaine montre qu'il y a du progrès :)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic d'animation de amine . | |
| |
|
| |
| Le topic d'animation de amine . | |
|