Le topic d'animation de amine . - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le topic d'animation de amine .

+10
Trikeur
LoLiLoL
Blackwing
guicool1603
Mrpivot34
Hanedon
-CustomizeD-
Daft
Wearn
amine80kaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment trouvez vous mes animations ?
Cool
Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_lcap27%Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Manque de style
Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_lcap0%Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_lcap33%Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Naze
Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_lcap27%Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Pfff !
Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_lcap0%Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toute pourite
Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_lcap13%Le topic d'animation de amine . - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
amine80kaki

amine80kaki

Masculin Nombre de messages : 138

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic d'animation de amine .   Le topic d'animation de amine . - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:33

Rappel du premier message :

Salut ,
Voila Mes Animations :

Néophyte :
Spoiler:

Je tiens a vous dire que j'ai Refais Entierement mon topic !
J'éspère avoir une réponse .

Dernière édition par amine80kaki le Ven 18 Nov 2011 - 21:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amine80kaki

amine80kaki

MessageSujet: Re: Le topic d'animation de amine .   Le topic d'animation de amine . - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:09

Merci Darkwolfounet Content , Ah et pour que des gens viennent sur ton topic , il faut que tu aille aussi sur leur topic et être actif sur le forum ( Comme Trikeur ou Daft hap ) , Et poste un peux partout dans les forums , et t'aurais au moins du écrire , UP , pour que les Pivot-landais sachent pourquoi tu as fait ce petit message tout court Clin D\'oeil
Désolé si j'ai reposté mon anim' mais je voulais Upper mon topic , voila si vous ne l'avez pas remarqué :D :
Le topic d'animation de amine . - Page 3 111106055721548815
amine80kaki

amine80kaki

MessageSujet: Re: Le topic d'animation de amine .   Le topic d'animation de amine . - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:55

UP !
Pas de commentaires Constructif ? , Aidez moi a progresser siou plait Content
Neon

Neon

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: Le topic d'animation de amine .   Le topic d'animation de amine . - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:04

Cette anim' est déjà mieux, la fluidité passe, l'easing n'est pas assez poussé.Il y a aussi quelques saccades au niveau des jambes du rouge, le bleu a des réactions bizarres O_o Sinon j'ai pas bien compris c''est quoi le machin blanc quand il tape...
Tu progresse...
amine80kaki

amine80kaki

MessageSujet: Re: Le topic d'animation de amine .   Le topic d'animation de amine . - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:42

Merci Beaucoup pour le com' , Sinon le machin blanc , c'est la jambe qui est cassée !
Si j'animais sous un SWF ( Format d'animation final sur Flash ) , J'aurais mis le son ( Crack Creeper ! )
amine80kaki

amine80kaki

MessageSujet: Re: Le topic d'animation de amine .   Le topic d'animation de amine . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:38

Ah désolé si je fais un double poste , mais j'ai fais des animations et je voulais Upper mon topic désolé .
Voila Quelque unes :
Test Combo aussi :
Spoiler:

Commentez s'il vous plait ^^

Dernière édition par amine80kaki le Ven 18 Nov 2011 - 21:37, édité 1 fois
Stup'
Retraité
Stup'

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Le topic d'animation de amine .   Le topic d'animation de amine . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:07

Mets des spoilers s'il te plaît u_u
amine80kaki

amine80kaki

MessageSujet: Re: Le topic d'animation de amine .   Le topic d'animation de amine . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:38

C'est fait Stupkrou ^^ , Sinon , Vous en pensez quoi de mes anim's ? , Ca m'aidera beaucoup hap
Merci d'avance ^^
KouKoal

KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

MessageSujet: Re: Le topic d'animation de amine .   Le topic d'animation de amine . - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:22

Oùla Y a beaucoup D'anim' d'un coup, bon allez je me lance dans le commentaire approfondi ! Malgré le fait qu'il soit 00:53 ><"

Pour ton test combo :

- J'ai toujours une impression de raideur au niveau du torse
- Au niveau du dernier coup de poing, on dirait qu'au niveau des bras et avant le coup de poing il y a une légère saccade ce qui casse un peu le rythme ! Dommage !
- Il y a aussi les jambes qui ont un peu raide à la fin.

Sinon le reste de l'anim' est fluide dans l'ensemble et perso j'aime bien, Il me semble y voir de l'easing =) ( la meilleur du tas je trouve :) )

Ton autre test combot :

- J'ai beau essayé de déchiffrer j'ai du mal à voir à quoi correspond le mouvement du Bras . Il y a un truc qui me dérange.
- Sinon je trouve l'ensemble un peu raide. ( les jambes surtout et le torse et la tête qui ne bouge pas d'un poil enfin si peut être la tête en fait mais pas le torse.

Mais ton anim' a du punch et ça c'est cool :)

Poing + Trembl' + Camera :

Toujours les même petits problèmes mais je t'avoue ne pas avoir vraiment compris pourquoi cette effet de caméra ? il aurait fallu continué derrière un peu pour que sa ai son effet ^^
Les jambes sont raides, tout comme le torse et la tête et le bras qui part vers l'arrière pour le stickman rouge.

Test 2 :

Haha ! ( pitit coup de coeur des 5 anim' ), elle m'a fait sourire. C'est encore un peu raide :/ ( Toujours au même endroit :/ )

Test 3 :

J'y ai vu une certaine volonté pour bouger le torse là, c'est bien ^^
Malheureusement Sa saccade sec au niveau de la jambe qui au passage sort du carré blanc :/ Et au niveau des bras qui suivent le coup de pied arrière !
Quelque raideur et j'ai l'impression que c'est l'anim la moins fluide du lot. ( nombreuse saccade plus ou moins petites )

Voilà c'est mon avis, j'espère être juste dans mon commentaire, sache que c'est ce que je voie, et qu'il n'est pas négatif car comparer à tes autres anim' je trouve que certaine montre qu'il y a du progrès :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic d'animation de amine .   Le topic d'animation de amine . - Page 3 Icon_minitime

Le topic d'animation de amine .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3