Bijour tout le monde
Aujourd'hui je vais vous apprendre a faire un uppercut de 25 frames
Bon commençons voulez vous ^^:
1ere frame:
Vous mettez votre stick dans cette position là.
2eme frame:
même que la 1
3eme frame:
Pareil
4eme frame:
On commence à faire une flexion doucement
5eme frame:
On continue petit à petit
6eme frame:
On continue doucement courage!
7eme frame:
On … oui vous savez
8eme frame:
Devine!!
9eme frame:
On s arrête ouf!
10eme frame:
Pareil que la 9eme frame
11eme frame:
On remonte brusquement!
12eme frame:
On remonte encore en décollant le pied droit
13eme frame:
On monte encore en décollant légèrement le deuxième pied
14eme frame:
Et ça continue a monter en étendant le bras
15eme frame:
Et encore et encore en tendant encore le bras
Le reste vous gérez la suite et vous atterrissez en douceur ^^
Le rendu visuel (important ca):
En vitesse 14 (vitesse normale du punch):
En vitesse 7:
Voilà en esperant que ca vous aura aidé ^^
Good luck!
Dernière édition par Carmine le Mer 23 Avr 2008 - 23:01, édité 2 fois
Aujourd'hui je vais vous apprendre a faire un uppercut de 25 frames
Bon commençons voulez vous ^^:
1ere frame:
Vous mettez votre stick dans cette position là.
2eme frame:
même que la 1
3eme frame:
Pareil
4eme frame:
On commence à faire une flexion doucement
5eme frame:
On continue petit à petit
6eme frame:
On continue doucement courage!
7eme frame:
On … oui vous savez
8eme frame:
Devine!!
9eme frame:
On s arrête ouf!
10eme frame:
Pareil que la 9eme frame
11eme frame:
On remonte brusquement!
12eme frame:
On remonte encore en décollant le pied droit
13eme frame:
On monte encore en décollant légèrement le deuxième pied
14eme frame:
Et ça continue a monter en étendant le bras
15eme frame:
Et encore et encore en tendant encore le bras
Le reste vous gérez la suite et vous atterrissez en douceur ^^
Le rendu visuel (important ca):
En vitesse 14 (vitesse normale du punch):
En vitesse 7:
Voilà en esperant que ca vous aura aidé ^^
Good luck!
Dernière édition par Carmine le Mer 23 Avr 2008 - 23:01, édité 2 fois