Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Traduction [Anglais Seulement]

+8
Matt'S
AC!D
Mr.Vega
Wearn
Haider
Stup'
Daft
Tom
12 participants

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyTraduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Bonjour,
Si jamais vous êtes perdu dans les mot anglais que vous croisés, demander moi comment on le dit en Francais ! Bon l'allemand c'est pas moi hein,
Bye,
TomTeg50,
The english man


Dernière édition par TomTeg50 le Dim 13 Fév 2011 - 12:09, édité 2 fois

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Pour l'allemand, je veut bien aider même si personne n'en aura besoin je suppose.
Par contre TomTeg si tu traduit en Anglais je te déconseille d'utiliser le traducteur d'un moteur de recherche, car il sorte souvent de l'anglais un peu ancien.
Une fois je voulais trouver une phrase avec le mot pain dedans, il m'ont sortie "des rouleaux de pains frais" donc c'est un conseil.

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Ne t'inquète pas, le traducteur, c'est moi ! Je suis moitié Francais, moitié Anglais, je crois que c'est quelqe chose que j'ai oublié de spécifier dans ma présentation ^^

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
C'etais essentiel un topic comme ca sur Pivot-land...

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Non pas forcement Stup' mais sa peut en aider quelque uns, et rien n'interdit de créé un topic comme celui-ci. ^^

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Et si un mec sait pas ce que ça veut dire delete (faut être un gros noob) il postera ici.

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Soit ce type déconne, soit il va se faire voir, NAN, mais dans ma classe ya quand même un type qui sait pas se que sa veut dire 8|, et si c'est toi Haider, sa veut dire SUPPRIMER. ^^

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Bon Mr.TomTeg t'a du boulot !
Traduit moi sa s'il te plait :

I like your stuff, it has great pacing, but the movements stop them from becoming better. Practice movements seperately and you'll improve! Keep it up!

Je risque d'avoir besoin de toi assez souvent donc reste actif pour moi pitié[mais surtout pour tes affaires personnelle ^^.]
A présent je suis sur DarkDemon et le traducteur de google est bidon donc je m'en remet entièrement a toi.
Voila, merci d'avance ^^.

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
I like your stuff, it has great pacing, but the movements stop them from becoming better. Practice movements seperately and you'll improve! Keep it up!

J'aime bien ton (stuff= équipement, objet, truc; a voir avec le contexte), ça as un bon (pacing?), mais les mouvements s'arrêtent de devenir meilleur (pas très français tout ça). Entraine toi aux mouvements séparements et tu t'amélioreras. Garde ça en tête.

C'est se que je crois comprendre.


WTF tout le monde se barre sur LS ou DD, ptin ça me saoul vous pouvez pas apprécier la communauté qui vous a vu grandir et sans qui vous feriez encore des trucs incompréhensibles hyper saccadés.

Ça me fout les boules et me donne envie de me tirer comme vous, finalement la fuite serait la solution au problème...
J'écris en noir en signe de deuil.

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Wearn a écrit:
I like your stuff, it has great pacing, but the movements stop them from becoming better. Practice movements seperately and you'll improve! Keep it up!

J'aime bien ton (stuff= équipement, objet, truc; a voir avec le contexte), ça as un bon (pacing?), mais les mouvements s'arrêtent de devenir meilleur (pas très français tout ça). Entraine toi aux mouvements séparements et tu t'amélioreras. Garde ça en tête.

C'est se que je crois comprendre.


WTF tout le monde se barre sur LS ou DD, ptin ça me saoul vous pouvez pas apprécier la communauté qui vous a vu grandir et sans qui vous feriez encore des trucs incompréhensibles hyper saccadés.

Ça me fout les boules et me donne envie de me tirer comme vous, finalement la fuite serait la solution au problème...
J'écris en noir en signe de deuil.


Ahem... c'est MOI le traducteur ici, svp, nan mais si vous croyez savoir, vous pouvez le faire, c'est bien Wearn, c'est ça !

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
TomTeg50 a écrit:
Wearn a écrit:
I like your stuff, it has great pacing, but the movements stop them from becoming better. Practice movements seperately and you'll improve! Keep it up!

J'aime bien ton (stuff= équipement, objet, truc; a voir avec le contexte), ça as un bon (pacing?), mais les mouvements s'arrêtent de devenir meilleur (pas très français tout ça). Entraine toi aux mouvements séparements et tu t'amélioreras. Garde ça en tête.

C'est se que je crois comprendre.


WTF tout le monde se barre sur LS ou DD, ptin ça me saoul vous pouvez pas apprécier la communauté qui vous a vu grandir et sans qui vous feriez encore des trucs incompréhensibles hyper saccadés.

Ça me fout les boules et me donne envie de me tirer comme vous, finalement la fuite serait la solution au problème...
J'écris en noir en signe de deuil.


Ahem... c'est MOI le traducteur ici, svp, nan mais si vous croyez savoir, vous pouvez le faire, c'est bien Wearn, c'est ça !


Sauf que non...
Keep it up ! --> Continue/uez !

Quant aux gens qui vont un peu autre part, t'es pas vraiment un exemple Wearn (je dis ça amicalement ^^), ils font ce qu'ils veulent, puis faut voir la vérité PL crève.

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
J'ai jamais dit que je quitter PL x)
C'est juste que comme il y DarkDemon j'en profite car peut-être que l'on me dira des chose en + pour m'améliorer.
Donc j'aurais les conseil de Darkdemon en + de ceux de PL ^^.
Wearn tu peut être sur que je ne quitterais pas Pivot-Land.
A vrai dire je préfère largement PL a DD car c'est plus simple et puis je vous connais déjà tous donc je me plait mieux ici ^^.

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Sauf que non...
Keep it up ! --> Continue/uez !


Oups ! J'avais pas vu ! mais, je suis fatigué c'est tout...

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Yep Vega je suis allé voir LS qui est bien trop onanistique à mon gout, pour ça d'ailleur que j'y vais plus.

Yep ils font s'qu'ils veulent, mais moi si j'ai envie d'avoir les boules pour ça, je le fait aussi, nah ><

Pas yep, j'ai connu Pl sous un meilleur jour mais avec l'arrivée de nouveaux membres il est loin d'être mort, quoique pas étonnant que les anciens membres disent ça ils se barrent tous, donc forcement ceux qui restent se sentent plus aussi bien entouré et s'en vont.
Quand à ceux qui disent que PL est squatté par des noobs ou des illettrés (même si ce n'est pas mon avis) je leur répondrais que ptet que ça ne tient qu'a eux d'améliorer les conditions de vie du forum, voir de corriger/virer les noobs au lieux de s'enfuir.

Désolé pour le coup de gueule mais des fois ça fait du bien 🐱

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
wearn je suis entièrement d accord avec toi, lorsque je me suis inscris sur PL est bien les jours étaient.... hmmm comment dire... meilleures ?

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
En faite j'ai jamais comprit c'était quoi LS maintenant que j'y pense x)

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Ouais mais je trouve que la petite équipe qu'on a réussi à former est assez motivée et compétente, perso j'ai bon espoir.
Je dirais juste que LS est une copie un peu comme PL dirigé par Katana ED!T : Obisam est l'instigateur de ce poison anti-PL, j'en dit pas plus car je ne sait pas comment le tourner sans lui faire une mauvaise pub, mais chacun est libre d'aller voir.


Tiens, ta sign me rappel quelque chose Ryukus xD


Dernière édition par Wearn le Dim 13 Fév 2011 - 15:26, édité 2 fois

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Pas besoin de relancer le débat, peu de gens sont là pour le comprendre.

Et ne nous écartons pas du sujet.



(Et en plus, j'suis trop fort en anglais pour te demander quoi que ce soit :P)

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
AC!D a écrit:
(Et en plus, j'suis trop fort en anglais pour te demander quoi que ce soit :P)


Idem.

Je demanderai juste à Wearn : qu'est-ce qu'onaniste, parce que la définition sur Internet me fait me poser des questions...Si c'était juste pour sortir les grands mots

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Il veut faire le mec qui comprend l'anglais ^^ mais moi j'aime pas l'anglais =) et viva españa

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
je suis avec toi Matt' ! 8P

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Nan mais serieux, je ne crois pas avoir dit que vous étiez obligé de demander de la traduction, juste ceux qui en ont besoin...
De toute façon je peux toujours aller bouder, nah !

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Mr.Vega a écrit:


Quant aux gens qui vont un peu autre part, t'es pas vraiment un exemple Wearn (je dis ça amicalement ^^), ils font ce qu'ils veulent, puis faut voir la vérité PL crève.


Hs,je réagis juste.
Bah, a l'époque ou LS a été fait, PL étais pas foutu non plus.
Lourd a supporter,j'en doute pas, mais rien n'étais perdu.
Mais n'empeche que si tu ramène tous les membres de LS ici, ca s'ras comme la-bas, avec une minorité de blaireaux (La plupart des gens actifs ici actuellements Ndlr)
Ls c'est cool, y'as que des bons animateurs, des gens sympas, mais honnêtement, sans cons, c'est moins drôle, sinon j'serais plus là.

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Tu trouve que c'est du grand mot ça :roll: ? Et merci mais je ne suis pas ce genre de personnes pédantes , je l'ai employé afin de ne pas choquer les plus jeunes esprit mais c'est bien se que tu as trouvé. Non pas au sens charnel du terme mais dans le même esprit, si tu le veux je te dirais se que j'en pense en MP.

Bah je peux pas te dire qu'il n'y a aucun con ici mais il y a aussi des gens sympa et motivés, et je vous rappèlerais juste que les bons animateurs ont tous commencé plus ou moins "noob", donc laissez leur chance aux nouvelles génération. (Même si je grince des dents devant certaines orthographes :affraid: )


Mon seul truc nécessaire en anglais c'est:

Were is Bryan?
Bryan is in the kitchen
\o/

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
Wearn a écrit:

Bah je peux pas te dire qu'il n'y a aucun con ici mais il y a aussi des gens sympa et motivés, et je vous rappèlerais juste que les bons animateurs ont tous commencé plus ou moins "noob", donc laissez leur chance aux nouvelles génération. (Même si je grince des dents devant certaines orthographes :affraid: )


J'ai rien contre les noobs.
Y'as des néos que j'apprecie beaucoup.
Les gens que j'sacque pas, c'est les petits cons bornés persuadés que la terre leur en veux, et que, de toutes façons, quoique que l'on puisse dire, c'est jamais de leur faute.
Pourtant, seuls, c'pas dur de les raisonner.
Mais va expliquer à 5 débiles profonds sans arguments (pretéxtés par le grand classique "J'utilise pas d'arguments avec des gens comme toi " qu'une de leur démarche est maladroite.

M'fin,j'veux pas rev'nir la d'ssus,c'est pas l'endroit, et c'est passé.
N'elpeche que j'lai amère.

descriptionTraduction [Anglais Seulement] EmptyRe: Traduction [Anglais Seulement]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum