Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Vraiment pas mal! C'est juste dommage que la jambe traine un peu, mais c'est un détail:)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bonjour.
J'ai fait ça:
Runnin :


Jumpin :


Bon, là première, c'est du nawak au feeling.
La deuxième j'ai essayé un petit effet "Zoom" mais on dirait plus qu'il s'agrandit qu'un zoom a proprement parler.
(Le Tripod marteau est de Erasr Ubunix)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Heeeyyyy c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup les deux c'est très fluide, easé et les mouvements sont bien enchaînés.
Fais une anim' avec un vrai stick (pour changer hap ) et c'est le déb' pour toi je trouve, mais reste a voir ce que tu fais d'un vrai stick Clin D\'oeil

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Tom a écrit:
Fais une anim' avec un vrai stick


Sauf que j'ai pas envie .°/
J'aime mieux animer les tripodes pour l'instant. Je verrait pas la suite, si je retrouve du niveau

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
J'adore t'a acquis les bases c'est vraiment fluide et jolie, faut j'en parle avec Haider pour voir si le débutant est dans la poche. hap
Malgré que ça reste des tripodes je trouve que c'est ce qu'il faut pour être débutant, savoir et gérer un minimum les bases.

Pour le zoom c'est du à l'effet de caméra, tu aurais du centré le zoom sur le tripode en le faisant reculer. Et là ça aurait eu vraiment l'air d'un zoom. Continue comme ça il y a du progrès ! Ange

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
On a parlé avec Sd' et..
*Roulements de tambours nuls*
Te voilà débutant ! Alien
Bon c'est vrai que c'est que des tripodes et tout, bla bla bla mais cette animation montrait déjà que tu remplissais les critères nécessaires au up :

Neon a écrit:
[Necropost OP]

Bon, ca à l'air d'être plutôt mort ici, voyons si il reste du monde.
Je me suis remit à Pivot pour la sortie de la 4.2.2, et je suis assez content du résultat (bientot le dèb' :D)
Bon, ben voila le résultat, un petit combo de coup, très basique.

WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 66j6g3grd5ge3hozg
Note: Mediafire a un peu accéléré le Gif, il va un peu plus lentement en réalité, la physique peut donc paraître un peu bizarre.

Voilà Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez, si il reste du monde bien entendu


Bon dommage tu l'avais posté quand y avait personne du coup c'est passé inaperçu. hap

Je te félicite, maintenant que tu sais bien jongler entre raideur, fluidité et easing, tu as ta carte pour le Deb' !
On t'attend avec des animations de stickmans la prochaine fois King Ju

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ouais ouais, si j'arrive a me motiver a animer des stickmen, ca pourrait se faire...
Mais je préfère garder un style tripod, c'est un truc que j'aime bien animer, car ca ouvre plsu facilement aux effets 3D je trouve
En tout cas, c'est cool, merci les gars Alien

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Félicitations pour ton up, te voilà chez les débutants ! Continue comme ça et tu te retrouvera peut-être chez les intermédiaires bientôt. Coeur

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Salut, bienvenue, ici c'est les débutants, y a plus grand monde...
Bravo! Et j'attends toujours une animation avec des sticks Alien

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Yay ! Félicitations ! Si je me trompe pas, ça nous fait donc deux débutants actifs. On progresse ! J'espère te voir en Inter un de ces jours.

J'ai pas grand chose à reprocher à tes dernières animations, à part peut-être un léger stop-n-go sur "Jumpin", mais je chipote. Bonne chance pour la suite en tout cas !

Ah, et tu peux éditer "Topic de néo-fiente" dans ta signature hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Pour le stopngo, à la base je voulait faire un ralenti pendant le zoom, mais bbon j'ai plutôt foiré.



PS: C'est édité hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Mon Topic de Débu-chiant


Ah pas mal Joker

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
J'ai hesité entre ça et "Dé-pute-ant" mais c'etait trop vulgaire hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
"Jumpin'" et "Runnin'" sont cool ! C'est fluide, sans trop de raideur ni de saccades, et c'est assez bien easé, bref c'est sympa ! Content

Et bravo pour ton up ! Alien

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bon, ces anim's datent un peu (2/3 mois) mais bon, je voulait les poster quand même, en attendant une anim' plus travaillée que je prépare (voire 2 enfait)
Alors:
Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Bon, c'est pas dingue, mais bon :)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ça a était dans la période morte de PL j'imagine ! hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Neon a écrit:
Bon, ces anim's datent un peu (2/3 mois) mais bon, je voulait les poster quand même, en attendant une anim' plus travaillée que je prépare (voire 2 enfait)
Alors:
Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :

pouyr l
Bon, c'est pas dingue, mais bon :)


J'aime bien la course avant le frontflip, elle est sympa est originale.
Par contre la flexion et l'atterrissage qui viennent après manquent un peu d'easing.
Et surtout la transition entre la course et le salto qui est trop brutale.

Après pour l'autre animation, j'ai pas grand chose à dire, mis à part que le dos du stickman est étrange. hap
Continues !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bonjour, j'ai fait ça Alien
Coud'pouaing :


Bon, j'ai fait ça, je voulait essayer de refaire des courses avec des stickmen, j'ai pas reussi apparement hap
Je me suis aussi UN PEU tenté à la 3D, j'ai essayé le Ctrl Click noel
Prenez ça comme un test, une preview.
Je vais sûrement la continuer, je trouve le debut PAS TROP dégeulasse.

Voilou Alien

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Le rendu est bien, mais la coupure est peut-être trop voyante. Il part a grande vitesse, on peut le voir a sa posture, et d'un seul coup, sans trop d'easing il se retourne, ça fait super bizarre hap
Un peu de raideur au niveau du dos mais sinon je trouve ça bien animé, et si on regarde bien les jambes j'trouve qu'elle sont très bien placées et animées, je pense que tu devrait plus travailler le haut du corp..

Sinon c'est vraiment pas mal, le rendu est là et ce que tu a voulu faire est compréhensible donc c'cool Coeur

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
J'ai exactement les mêmes critiques que Idea, je la trouve bien aussi, continues là, j'aimerai voir ton potentiel se développer Coeur

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Tiens tiens t'a encore progresser toi dis donc ! Ange

Je trouve le stick un peu trop courbé pour une course, il a l'air un peu bossu, et le mouvement de ses bras n'est pas super non plus je pense que si tu aurais poussé l'easing sur la fin de trajectoire ça aurait rendu mieux. L'effet 3D est sympa en tout cas, globalement j'aime beaucoup tu devrais la continuer. Coeur

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Les autres ont dit tout ce qu'il fallait dire.
Saches que tu t'améliores et tu te rapproches de l'inter !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 15 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum