Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

+12
Meta'
Blackwing
luc-ass
AC!D
Mr.Joker
Trikeur
redou95100
Haider
SkeleMick
Wearn
blackstar
Daft
16 participants

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde !
Comme vous pouvez le voir Daft ce met au strip et au pivart.
Bon vous savez déjà que sa ne sera pas drôle, mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien", donc je tente.
En faite je vais créé de petites histoires [parfois drôle, mais parfois pas] jusqu'à trouver une idée d'histoire avec des chapitres etc...
Ainsi que des zolies images si je m'en sors >.<
Donc je vous laisse regarder ^^.


*Mal aimé*
Spoiler :


*Sa bouge O_O !*
Spoiler :


Dernière édition par Daft le Dim 3 Juil 2011 - 16:20, édité 3 fois

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
Bah c'est un peu simple, il y a pas tellement de détails c'est pour ça que je n'ai pas mis énormément de temps >_<

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
J'aime.

Surtout l'eau le dégradé est magnifique lol
Fais s'en un autre sur...ce que tu veut j'ai pas d'idée xD

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
J'en dis que c'est super beau, tout en restant simple. C'est peut-être pas très compliqué à faire (selon tes dires en tout cas), mais ça doit demander beaucoup de patience. Coquillages, maebee :D ?

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
Ça manque surement de petits détails sur le stickman et autres comme un chateau de sable avec un pot rouge sur le sable ou simplement des coquillages. Des vagues sur l'eau etc… quoi.
'Fin bref, ça reste sympa mais sans plus. hap

PS: Les traces de pas sur le sable devrait-elle pas être plus foncé que le sable?

EDiT: Pense à mettre les membres en static la prochaine fois que t'est sur le Stickfigure Builder. hap
Parce que ça doit être vachement génant tout ces points dynamiques sur l'oiseau. :3

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
C'est un peu vide. A part les dégradés, on en a vite fait le tour ._.
L'oeil doit passer d'un élément à un autre, doit regardez partout.
Là, au bout de quelques secondes, on a plus rien à regarder.

Voila. Creeper

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
En parallèle je viens de commencer une petite histoire.
Je sais pas si je continue, je verrais ça demain, je suis fatigué Alien
Je vous laisse là-dessus:

Spoiler :

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
Putain, c'est super Coeur

Le soleil et ses composants sont extrêmement bien fait.

Ah j'ai oublié:

JE VEUX UNE SUIIIIIIIIIIIITE !!!

Continue là hap Et vite.

Dernière édition par TomTeg le Mer 26 Oct 2011 - 10:06, édité 1 fois

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
Pour la lumiere j'ai utilisé plusieurs types d'éclairage.
'Fin c'est le seul truc qui n'est pas fait avec pivot (Mis a part l'ecriture).

Merci :)

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
THE SUITE! :là je suis sensé dire hap:
Très bien fait!J'adore continue là

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
J'aime beaucoup, continue comme ça!

(TAVU, C KOUR SEU KEU G DI, 1? hap )

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
J'aime bien l'illustration.
Pour le scénario il y a pratiquement rien, j'attend la suite. hap

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
Moa jm pa continu pa !

Bien bien tout ca, la position des sticks est bonne, les couleurs sont bonnes, et ca a l'air intéressant ;) continue !

descriptionUp: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon - Page 2 EmptyRe: Up: Piv-Art Luffy - Simple utilisation du fruit du démon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum