Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Hum. DDCX !

+10
Starkiller
pivoteur91
Lycaon
Mrpivot34
Blackstrength
Haider
Wearn
StickPané
Sd'
Mars41
14 participants

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyHum. DDCX !

more_horiz
Rappel du premier message :

La 10ème collab du forum Darkdemon.org est sortie aujourd'hui !

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
xD Tu l'as fais

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Aaaaaahh...On se sent pas mieu aprés avoir expié tout ses maux ?hum ?
Non Daft tu ne t'es pas engueuler avec quiconque sur ce fofo mais il faut apprendre à coéxister entre nous, nous sommes tous frères, tous égaux...Et si vous me croyez pas ...:

ARTICLE I

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

ARTICLE II

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, la résistance à l'oppression.

ARTICLE III

Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

Donc on prend une grande respiration et on se serre trés fort, on s'aime tous !!!

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
s'excuzer??? :pff: Ahahahahahahah xD :mdr!: on c'est pas non plus insulter ou taper dessus :winkanim:

daft ta écrit quoi avant de marquer enquiquiner ?

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
On va arrêter de flooder ? Je ne voudrais pas que vous vous preniez un averto pour cause de flood super de la mort qui tue. Merci et n'oubliez pas, flooder ou pas flooder, tel est la question.

Dernière édition par Haider le Jeu 21 Avr 2011 - 16:31, édité 2 fois

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
c'est pour ca que j'aime pivot-land Alien les types sensé etre matures floodent et apres un gosse de 10 ans vien nous rapeler a l'ordre...les gars je vous adore


[édit]:et sinon il a raison arreton de flooder

...
d'ailleur moi je ne flood pas hap regarder oooooooohhhhmg c'est beau j'adore c'est trop bien fait Alien

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Moi aussi je te n'aime.

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Haider a écrit:
Moi aussi je te n'aime.


ouah un jeu de mot de mon niveau Alien
hein ,moi flooder ,mais pas du tout je voulais dire que ...euh la partie de paperboy est extra,oui c'est ca c'est extra!

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Furax tu fais copier/coller.
Tu viens d'avoir un PC ?
Haider je sais qu'il faut arrêter de flooder mais j'aime pas qu'on me prenne de haut (et inversement).
M'enfin j'vais pas m'abaisser au niveau en dessous du minimum hein ?

EDIT: même si je veux pas d'averto., désolé mais j'suis comme sa.

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
tu me fait rire moi je vien d'avoir un pc ??? moi j'avait pas de mal pour mettre mes anime :pff: .

Si tu aime pas qu'on te prenne de haut te mele pas des affaire des autres en plus je le redit le temp que tu comprenne,Je taquine ether mais bon tu pige rien du tout :!:


Dernière édition par Furax85 le Ven 22 Avr 2011 - 0:14, édité 4 fois

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
allons calmez vous; vous n'etes pas si différent tous les 2 ...l'un est une boule multicolore a humeur changeante et l'autre est ekichi onisuka 22ans celibataire libre comme l'air! c'est presque la meme chose....nan? hap

aler faites la paix tener vous la main et montrer nous que vous etes des grands garçons Alien

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
cool toi aussi tu connais :) Bon sang de banzai hap

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
il n'empêche que vous par contre n'êtes pas Karatéka ceinture noire 2eme Dan...
WAZAA !

Daft: x_x

Furax: x_x
Donc, arrêtez de vous enquiquiner, et on reprend le VRAI sujet de ce topic !(qui ne seras plus fréquenté dans 1 à 2 semaines...)
:xp:

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
en fait onizuka est 3eme dan ,il peut sauter du haut d'un immenble rattaper une voiture a vélo ratraper des vélo a pied et tabbaser 50 personne en meme temps... hap

mais ceci dit tu a raison et je suis sur que ses messieux vont se calmer Alien

et sinon j'adore le style de olifix ❤

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Excuse moi Furax mais pour moi pas faire un copier/coller sa veut soit dire que t'as pas de cerveau (ce qui est probablement le cas) soit que tu viens d'avoir un PC.
Pour informations, je n'ai pas eu de mal a mettre mes anim's, seulement j'ai joint le fichier.
Pour ta gouverne j'ai compris pour Ether mais je t'aime, mais alors là j'insiste vraiment sur le PAS, je ne t'aime PAS du TOUT.

EDIT: Je te répondrais plus, t'en vaux pas la peine et je tiens pas à devenir un membre non-respecté du tout..

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Tu est vraiment un gros naze toi ce n'est pas possible :pff: . Je sais très bien qu'il faut faire copier/coller , mais bon tu n'avais peut-etre pas envie de le dire enfin fait come tu veux ca me fait rien du tout :lol!:

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Si tu savais pourquoi t'as demandé ?
Sa fais bizarre de parler à un idiot de première catégorie quand même, mes amis à moi on d'habitude un cerveau ^^
Pour ta gouverne, non je ne suis pas un gros naze seulement quelqu'un de plus logique que toi =D
M'enfin bref autant rester sur une victoire et te laisser moisir =P =D

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Il n'y a rien de logique dans ce que tu dit :pff:

Je c'est pas ce que tes amis foute ici ;)

Et oui j'ai un cerveau ...( normal sinon je ne vivrai pas ...) aprés tu dit que tu est logique :(hein?):

Moi je suis un idiot ? désolé mais ne prend pas ton cas pour une généralité .

Victoire , Moisir ....: aucune victoire la dedans , moisir moi, a non , c'est quand faite ca tes deja arriver et donc tu veut faire genre que ca arrive a tout le monde pour eviter que tu rage et que tu soit seul ...

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
J'ai dis que tu n'avais pas de cerveau, sa veut dire que tu est bête, et visiblement tu viens de le prouver toi même ^^
Je ne prend pas mon cas pour une généralité car sinon on serais un minimum intelligent, je prend ton cas (au cas où tu ne comprendrais pas, je veux dire que tu est bête).
Pour moi si, c'est une victoire car depuis tout à l'heure tu t'enfonce et quand j'ai dis moisir tu n'as (encore) pas compris (donc que tu ai un cerveau ou non il te sert pas a grand chose visiblement) non plus donc je t'explique, sa veux dire que tu t'enfonce et que je préfère arrêter de t'embêter car tu me fais de la peine (je dis sa réellement, tu me fais vraiment de la peine).
Personnellement non, sa m'arrive pas car je suis un minimum respectable (contrairement à toi) et je ne rage pas, la preuve, depuis je n'ai rien dis de très offensant (à moins que tu le prenne si mal peut-être ?).
Donc conclusion, oui tu est bête et ton cerveau, tu ne sais pas t'en servir et oui tu t'enfonce.
Maintenant je vais être franc avec toi, tu me dégoute et je préfère pas me prendre un averto à cause d'un idiot (tu dois te sentir visé oui) donc je vais arrêter de te répondre.
Donc oui tu va rager tout seul et si tu a un minimum de neurones tu devrais comprendre que répondre servirait à rien car je ne ferais plus attention à toi.
C'est assez explicite nan ?
Sur ce moi je pars (oui je reviens plus tard, je ne te laisserais pas jouir de mon départ) et je crois que je comprend de quoi parlait les anciens en disant que les nouveaux pouvaient foutre la mer*e.

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Putain de zutn, je vous est dit d' arrêtez vous 2 vous commencer a me gonfler...
Il faut que vous arrêtiez de vous fiche sur la trombine sinon sa vas jaser du coté des modos et sa vas sanctionner...
Y en as pas un pour rattraper l'autre alors arrêter de vous chercher mutuellement...ok ?

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Quelle pavé génial !!! :lol!:

a ba tu n'a pas préciser ;) (ironique)

Tu dit que je suis bête :(hein?): quand j'ai dit "j'aurai pas de cerveau je vivrai pas" C'est IRONIQUE visiblement c'est plutôt toi qui est idiot puisque tu ne comprend pas ^^

ironique: consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre ex: oh que tu est fort (ironie). c'est bon ta capté la ? ba je pense :)

je suis bête oui souvent mai attend tu c'est tout le monde n'est pas parfait , d’ailleurs personnes n'est parfait ( même toi , tu te prend peut être pour dieu ... bon après tout on se prend pour qui on veut ^^)

je m'enfonce ouai surement mai bon je m'en fou puisque je continue a te répondre pour moi sa roule hap .

je te fait de la peine ❤

moi non plus je ne rage pas on papote un peux pas bien méchant , il y a rien qui m'a offenser mais continue .

je te dégoûte super ont est 2 Yiiiooouuuupppie!!!!!!!!!!!!!

tu feras plus attention a moi ta dit ça dans un message c'est pas grave je ne t'en veux pas :)

Les nouveaux foute la M.E.R.D.E ... d'accord ok c'est bien daft bravo tu est trés doué :mdr!: , nan sans déconner c'est toi qui vient t'incruster dans la conversation entre moi et ether et après tu te plain ... ta pas vus quand j'ai dit "commence par arrêter tes blagues qui sont petites" j'ai mis un smileys ( Pour rigoler enfaîte) . Désolé si je n'est pas été très claire[/b]

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Bon tu sais quoi, tu m'as gavé.
Je ferais pas d'excuses, simplement j'te ferais plus chier, ou plutôt ON va arrêter.

Mr.Pivot a raison, sa peux tourner mal et je tiens pas ,comme je te l'ai déjà dit, a avoir un averto.
Donc non je ne répondrais plus et de même pour toi.
Si tu continue c'est ton problème mais ce jeu de gamins m'a soulé donc moi j'arrête.

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Daft a écrit:
Si tu continue c'est ton problème mais ce jeu de gamins m'a soulé donc moi j'arrête.


C'est certainement la chose la plus sensé qui soit écrite sur ce topic...
A part peut-être :
Haider a écrit:
Moi aussi je te n'aime.

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Mrpivot34 a écrit:
Daft a écrit:
Si tu continue c'est ton problème mais ce jeu de gamins m'a soulé donc moi j'arrête.


C'est certainement la chose la plus sensé qui soit écrite sur ce topic...
A part peut-être :
Haider a écrit:
Moi aussi je te n'aime.


S'il te plait n'en rajoute pas Mr.pivot.
Mieux vaut laisser le topic dans les abîmes de l'oublie x)

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
Je suis d'accord daft on arrête moi aussi sa ne m'amuse plus mai j'aime avoir le dernier mot mai sa en finira jamais sur se je vous laisse bonne journée

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
nanpeche c'est con j'ai voulu empecher une dispute et la du coup y en a eu une autre :|

descriptionHum. DDCX ! - Page 2 EmptyRe: Hum. DDCX !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum