Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

+4
Daft
Mr.Vega
MStick
Goors
8 participants

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous!

Je suis la pour un petit duel entre Néophyte bien entendu avec moi dedans!
Donc je cherche un Néophyte!
Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 948459
Et un ou plusieurs juges de préférence pas de Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 Boulet
Avec comme théme que je propose a mon adversaire
Dragon Ball Z (On est pas obligé de prendre des personnages de DBZ)

Avec:

/1 Un beau petit décor de l'herbe bref Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 365437
/4 Les lasers et oui DBZ sans lasers c'est nul
/5 La durée de l'anim je dirai un peu prés 1min max
/1 La fluidité
/1 La raideur
/3 La sensation de vitesse avec les petits trais Clown
/5 Le combat

Ou sinon un autre théme celui de Splinter Cell( pas obligé d'avoir des personnages de Spinter Cell)

Avec:

/3 La tuerie du personnage eh oui Splinter Cell il en tue des personnes !
/3 Les marchés de plafond lorsque Sc se cache quoi.
/5 Le lancée de couteaux, le silence
/3 Les lieux bref des changements de lieu
/3 L'infiltration de Sc
/3 Les effets les grenades camouflages, les armes.

Ou encore Naruto (pas obligé d'avoir les personnages)

Avec:

/3 La durée
/2 Les effets de chakra
/4 La croissance des personnages, L'évolution de leur attaque de plus en plus forte
/5Les effets sang, les efforts des personnages
/3 La raideur
/3 L'impulsion, que l'on croit qu'il donne de la force à leur coup.

Et je propose tout sa a faire en un peu prés 1 Mois soit 4 semaine,soit 31 Jours,soit 744 Heures, soit 44640 Minutes, Soit 2678400 secondes Clown

Merci

Dernière édition par Goors le Sam 1 Jan 2011 - 16:30, édité 3 fois

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
C'est pas trés génant pour moi du moins mais pour les juges je sais pas trop.
Cela t'enléveras peut-être des points.
Et sinon ne t'inquiétes pas tu peux faire ce que tu veux du moment que c'est finit pour dans 1 mois.
Moi je joue a Wolfenstein Return to Castle

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
D'acc.
Normalement sa devrait pas m'enlever de point car tu me l'a demander et donc c'est que je doit le faire.
So I can't lose point for it.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Daft :

2/3 La durée : C'est quand même un peu court mais il y'a bien l'essentiel d'un combat (Leurs techniques favorites, un saut et un combat aérien).

1/2 Les effets de chakra :Il n'y en a qu'un mais il est bien réussie avec naruto a la fin.

3/4 La croissance des personnages, L'évolution de leur attaque de plus en plus forte :Le chidori de Sasuke est de plus en plus puissants ça se voit, et l'attaque de naruto a la fin le passage en couleur rouge montre qu'il est devenu plus puissant qu'il est devenu renard a queux il y a donc une croissance.

1/5Les effets sang :Il y'a peu de sangs car il n'y a pas beaucoup de coups echangés dans ton anim's
donc c'est normal mais je n'ai vu aucune particule de sang sauf dans les airs ou c'etait a peine visible donc je compte un point mais ça manque de sang.

2.5/3 La raideur :C'est peu raide surtout pour la course de sasuke avec le chidori qui est très fluide,
cependant tu as loupé la chute dans le trou c'est un peu raide et gravité mal maitrisé mais sinon pour la raideur c'est plutôt bien maitrisé.

1.5/3 L'impulsion, que l'on croit qu'il donne de la force à leur coup :Sa manque un peu de puissance dans les coups lorsqu'il coupe le premier bonhomme en deux avec les chidori et lorsqu'il attaque naruto dans les airs mais a la fin il y a vraiment une impulsion sur l'attaque de naruto qui est très bien maitrisé et qui donne un bon effet de réalisme.


Voilà ça fait :
11/20




Dernière édition par Trikeur le Ven 31 Déc 2010 - 14:12, édité 1 fois

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Normalement j'ai minimum 1 sur 5 en sang car il y a en peu mais il y a en a.
Ou 0.5, mais 0/5 c'est faux.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Et moi 😢 ?
Si tu n'arrives pas à lire le fichier dit le moi.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Si si j'y viens désolé j'étais pas chez moi et j'ai du partir j'ai juste pu finir Daft mais pas la tienne donc la voilà :


2.5/3 La durée :C'est plutôt long il y a pas mal d'action différentes.

1/2 Les effets de chakra :Je ne vois pas d'effets de chakra il n'y a que des techniques mais je ne compte pas ça pour du chakra.Cependant je te compte un point pour les effets des techniques qui sont variés.

1/4 La croissance des personnages, L'évolution de leur attaque de plus en plus forte :Je n'ai pas vu d'evolution, je peux seulement te mettre un point pour le fait que naruto s'enerve a la fin et utilise une technique très puissante.

3/5Les effets sang :C'est bien les effets de sangs sont bien présents dans toutes l'animation, cependant c'est pas très bien maitrisé, ils restent trop longtemps.Donc je dois t'enlever quelques points car c'est assez mal maitrisé.

0.5/3 La raideur :C'est très raide et ça manque de beaucoup de frames.

0/3 L'impulsion, que l'on croit qu'il donne de la force à leur coup. :0n distingue a peine les très nombreux coups qui sont échangés pendant le combat car je l'ai dis ça manque de frames, et tu aurais pu utiliser quelques effets de puissance lorsque'ils portent certains coups

Il y a plusieurs incohérences durant le combat.
La première :Comment après s'être fait transpercer naruto peut-il bien encore continuer son combat ?
La deuxième :Comment Naruto peut-il utiliser le Chidori a la fin ?
La troisième :C'est un Byakugan que tu as fais apparaitre pour Naruto et pas le regard du renard a neuf queux.

Voilà ça fait
8/20

Et pour Daft
11/20


Je nomme Daft gagnant pour ma part.
Desolé Goors t'etais pas loin quand même au tour de coucoucestmoi de juger.


Dernière édition par Trikeur le Ven 31 Déc 2010 - 14:14, édité 2 fois

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Ok mici bon bah je crois que je vais le recommencer , j'ai le temps ^^
Pour la croissance des personnages je les modifier normalement j'ai plus. je t'envoie celui-ci modifier si j'ai toujours une mauvaise note j'en refais un =) sa feras ma 3éme anim au pire.
Pour le 3éme /5 les efforts tu peux l'enlever mets juste le sang ou si ca ne te convient pas mets y ce que tu veux.
Et pour l'impression de coup je pourrai baisser la vitesse de l'anim sa baisserai les points de la raideur mais vu où j'en suis.

Le voici (si sa ne marche pas il y a le yourimg en bas)

Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 Naruto13

Ici (Yourimg)

Baisse la vitesse a 7 et regarde si j'ai plus de poitn en vitesse 7 ou 9 Mici =)
Désolé de te demander tout sa :lol!:
Et pour Naruto qui se fait transpercer et continue c'est son double =)

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
0kk' je te laisse en refaire un mais ce sera le dernier parce que trois ça fait trop.
Coucoucestmoi faudrait que tu viennes juger avec moi ^^.
0kk' je vais editer pour le sang.
Au contraire il faut augmenter la vitesse pour moins voir la raideur et que ce soit plus fluide.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Oui mais en baissant la vitesse on voit mieux les coups et la raideur au pire je perds juste 0.5 sur la note donc autant avoir 0
Et la croissance des personnages a augmenter avec la nouvelle anim en haut ?

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
J'ai réédité les notes plus haut il manque coucoucestmoi pour finir de juger.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Mais là ce n'est pas encore la fin de Duel il se finit d'en 1 moi lorsque tout le monde aura finit (ce qui n'estpas du tout mon cas) je t'ai donné l'anim pour savoir ce que j'aurai a refaire et voir la note donc maintenant j'en refais une mais cette fois-ci tu ne me dit pas la note et puis on notera le tout à la fin

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Cool pour le moment je gagne (reste encore coucoucestmoi par contre)
Goors je sais pas si je fait une autre anim' car je suis entrain de gagner donc autant garder juste celle-la comme sa tu aura + de chance de gagner non ?

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
C'est gentil de penser à moi mais fait comme tu veux. Moi je vais me défoncer pour la faire cette Put*** d'anim elle va déchirer! Enfin je vais essayer .
Sauf si tu en fait une moin bien.
Dans ce cas-là je suis d'accord :lol!:

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Goors

3/3 La durée
1/2 Les effets de chakra
2,5/4 La croissance des personnages, L'évolution de leur attaque de plus en plus forte
2/5Les effets sang, les efforts des personnages
2/3 La raideur
1/3 L'impulsion, que l'on croit qu'il donne de la force à leur coup.

11,5

Daft

2/3 La durée
1,5/2 Les effets de chakra
2,5/4 La croissance des personnages, L'évolution de leur attaque de plus en plus forte
3/5Les effets sang, les efforts des personnages
3/3 La raideur
2,5/3 L'impulsion, que l'on croit qu'il donne de la force à leur coup.

14,5

Gagnant : DAFT !!!

Félicitations !

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Félicitations Daft!
Belle effet de 3d, tu peux me donner le lien vers le tuto de pluto?

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Cool =D=D
Sa me fait des points PL en plus et de l'expérience aussi =).
Stickpané pour le tuto; tu va dans la section aide et tu clique sur le topic "3D [création]" Haider a mit un lien vers le tuto.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Ok merci!
N'oublie pas de MP un administrateur pour tes points!

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
ANNULER

Désolé Daft!

Les juges bravo vous avez bien fait votre boulot!
Mais vous avez juste oublié que j'avais posté quelque chose là haut nan?
je n'est pas finis et j'en ai recommencai un donc ce n'est pas terminé youhou ici la terre --
C'est ce que j'ai écris juste en haut. Sérieux vous savez pas lire!
Alors soit je l'annule et Daft tampis pour tes points soit on refait avec de nouveaux juges parce que là!

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Goors a écrit:
Mais là ce n'est pas encore la fin de Duel il se finit d'en 1 moi lorsque tout le monde aura finit (ce qui n'estpas du tout mon cas) je t'ai donné l'anim pour savoir ce que j'aurai a refaire et voir la note donc maintenant j'en refais une mais cette fois-ci tu ne me dit pas la note et puis on notera le tout à la fin


Juste ici pour ceux qui ne savent pas lire --
Désolé du double poste

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Ne t'énerve pas pour sa !
ils ont donner leur jugement et ils ont dit que c'était fini.
Malgré ton poste en haut, ceux sont eux les juges !
Donc non on annule pas et oui c'est fini.
Si tu veut on fait une autre duel mais maintenant que j'y repense, on a le droit que a un animation puisque tu n'a pas dit qu'il en fallait plusieurs.
Donc désoler mais je refuse que l'on annule juste parce que tu perd.

Sur ce bonsoir je crois.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Je n'est fait qu'une seule animation, et je voulais juste savoir leur avis sur mon animation ils m'ont noté. On a discuté de tout sa ensemble puis je leur ai dit que si c'était une mauvaise note comme sa je recommencerai mon animation. Je n'ai jamais dit que l'animation était finit, je n'ai jamais dit que j'avais terminé. Si je leur ai montré mon animation c'était pour qu'il me dise si elle était bien ou pas, qu'il me donne leur avis. Pas de la noté et de finir à la va-vite ce duel.
Et je n'ai jamais annulé ce duel parce que j'ai perdu je ne suis pas mauvais joueur.
C'est juste que je n'aime pas ce qui fonce ta tête devant sans regarder les stop devant.
Et ceux avec la tête devant c'est ces juges.
Et le stop c'est ce que j'ai dit que ce n'était pas finit.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Trikeur a écrit:
0kk' je te laisse en refaire un mais ce sera le dernier parce que trois ça fait trop.
Coucoucestmoi faudrait que tu viennes juger avec moi ^^.
0kk' je vais editer pour le sang.
Au contraire il faut augmenter la vitesse pour moins voir la raideur et que ce soit plus fluide.

Désolé du double poste
Okk je te laisse en refaire un mais ce sera le dernier
Et voilà bravo il respecte bien ces paroles lui!
Et je n'ai jamais envoyer cette animation que j'ai refait
Et envoie moi stp ton animation sur yourimg que je voit un truc.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Bon tu sais quoi ?
Fait ta dernière animation qu'on en parle plus.
Et que-ce que tu veut voir sur mon anim' en *.piv ?


Dernière édition par Daft le Ven 31 Déc 2010 - 19:56, édité 1 fois

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 271159 Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 396899
Je l'ai finit.
Désolé pour ce malentendu.
Bonne chance tout de même.

Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 Naruto10

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
J'ai pas compris Goors ^^

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 2 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum