Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Collab' on crack]

+20
Goors
Blackstrength
appleman
Ether
maniak
Tom
StickPané
Mr.Vega
Magix
Neteciu
Coucoucestmoi
AC!D
Haider
Death The Kid
Stup'
Daft
Trikeur
D-Jiix_Animator
Xo28
Wearn
24 participants

description[Collab' on crack] Empty[Collab' on crack]

more_horiz
Vous connaissez tous la série des "Stickfigure on crack" et ses équivalents sur internet.
En gros une plein de mini scènes toutes plus déjantées les unes que les autres dans lesquelles on trouve des gags, des incohérences, des références bidon, des musiques idiotes et bien d'autres...

Aujourd'hui avec la gracieuse participation de D-Jiix_Animator qui s'y connais en montage, nous allons essayer de monter une collab' pour montrer que sur Pivot Land on sait s'amuser.


Donc une collaboration sur le thème de petites scènettes amusantes.
La collab' n'a pas de restriction de niveau mais je demande un minimum de réalisme dans l'animation, n'oubliez pas que ça seras diffusé sur youtube donc mettez y tout votre savoir faire:(top):.
Montrez nous tout votre fun et votre imagination dans cette hommage à une des plus fun série d'animation.


Pour les restriction:
-Garder la taille de base de l'animation.

-Entre 1 à 5 scène par personne, d'environ quelques secondes chacune.

-Chaque scène commence et finie par un effet d'écran brouillé (on pourras se mettre d'accord pour en avoir un en commun).

-Si il faut mettre du son (hésitez pas c'est d'autant plus fun), précisez bien en postant l'animation la musique ou le bruit précis, avec de préférence un lien.

-Éviter de mettre trop trop de texte, et si possible en anglais

Pour éviter que ça ne traine trop en longueur disons que les anim' sont à rendre au début des vacances de février.


Participants:

*Wearn
*Xo28
*D-Jiix_Animator
*Trikeur
*Daft
*Haider
*Death-The-Kid
*AC!D
*Coucoucestmoi
*StickPané
...
J'ai perdu le fil des candidats, mais vous serez tous dans les crédits de la vidéo. Quiconque en a envie peut faire une anim' à condition qu'elle soit réaliste et un minimum drôle ou parodique.

N'oubliez pas que vous pouvez mettre votre signature dans l'animation :p


--> Hey Invité on recrute, rejoins nous!

Dernière édition par Wearn le Jeu 3 Fév 2011 - 21:25, édité 11 fois

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Je pense que je vais participer surtout que bientot c'est les vacances et que j'aurais le temp noel .

ps : je trouve que c'est une tres bonne idée noel

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Ouep comme ça on a le temps des vacances pour bien peaufiner son anim'
Je te compte comme participant =)

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Bien sûr que je participe ! :-D C'est clair qu'avec les vac's, on aura le temps ! :p


Sans moi, que seraient les stic... Non, j'ai rien dit. :) *part se cacher :arrow: *

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Je ne connaissais pas les StickFigures On Crack je viens de voir et c'est vachement bien !
J'aimerais bien participer mais je sais si je peux :scratch:
Au pire si c'est pas bon vous prenez pas mais j'aimerais bien essayer :)

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Ah cool une collab' stick figure on crack !:)
J'en regarde souvent surtout celle de pyromecha :winkanim:
Bon et bien si vous acceptez de m'accepter j'aimerait participer et faire de mon mieux ^^

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Yep vous êtes tous notés.

T'inquiète pas le principale c'est de s'amuser, et je sais que vous avez un niveau acceptable pour une collab' comme celle là =)

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
J'ai comme une envie de dire...

Ca va bien gérer ! :-D

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Bah j'espère bien :D


J'espère que ça vas pas être trop galère pour les bruitages car en fait c'est vraiment ça qui fait le fun des anim'
Donc ami pivoteur précisez bien en rendant l'anim quel type de bruit vous voulez à quel moment, et D-Jiix j'espère que tu as une bonne bibliothèque, et sache que j'essairais d t'aider comme je peux.

J'ai quand même fixé une date à la fin des vacances pour que l'on ai quand même un objectif à atteindre.

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
S'il y a besoin de musiques, je téléchargerai, pour les bruitages, c'est avec un site que je les ai, j'espère qu'il y aura tout ce qu'il faut :p

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Coucou Soundfishing x)
Et bien et bien...
C't'un projet intéressant ma foi.
Très interessant même!
Mais qui l'emporteras?
La motivation toute nulle ou la super flemme légendaire?
J'peux juste vous promettre que j'vous souhaite bonne chance parce que les engagements,la ponctualité tout ca j'ai pas encore trop assimilé.
Donc j'm'inscris pas,mais j'essayerais peut-être de faire un truc.

Peut-être =p

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Soundfishing ! Je ne me rappellai plus dun nom... x]

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Je veux bien participer, mais pour la musique je sais pas encore^^

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Salut,cool une collab,bah je vais essayer.C'est sur que j'aurais le temps avec les vacs,mais bon on sait jamais.Et pour le son,mon ordi a un probleme et il lit pas le son,donc je peux pas mettre du son mais si tu veux je te dis a quel moment tu met du son :)
PS:euh..pour vous c'est quand les vacs,moi c'est Aujourd'hui et ça fini le Lundi 3 Janvier 2011.

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Pareil pour moi Haider.
0ui ouii je sens que ça va le faire mais pour les brouillons a chaque animation c'est qui qui le fera ?
Tu sais quand ça fait comme si on changeait de chaine a chaque animation


Dernière édition par Trikeur le Ven 17 Déc 2010 - 16:12, édité 2 fois

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
On pourrait faire une transition avec un mec sur un fauteuil qui change de chaine, peut-être ?

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
OUAAAA .. OUAA c'est beau !

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Je pense faire un effort et essayer.

PENSER et ESSAYER.

Les vacances me seront suffisantes je pense.

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Oh oh c'est cool si des bons membres comme AC!D et Stup peuvent essayer de penser à voir si ils pouraient nous rejoindre.

En tout cas j'essaierais de faire un ou deux petits message de motivation durant les vac' car je sais bien que la motivation vient vite mais part encore plus vite.


Pour les bruitages ne vous inquiétez pas: vous faites votre anim' sans son, mais en pensant à quel sons vous voudrez à tel moment, vous donnez la liste et on se chargeras de les mettre au montage.


Oui pour la transition il faut une image commune, si vous avez commencé pas de problème (mais je pari que personne à commencé donc ça m'arrange ><) vous le mettrez après.
En tout cas je vais essayer de planche ce weekend sur un effet potable que je mettrais en téléchargement sur ce même topic.


Dernière édition par Wearn le Sam 18 Déc 2010 - 11:10, édité 1 fois

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
On commencera a peu près quand ?

P.S: Je ne suis pas idiot vous inquiétez pas je sais qu'on la commence pas maintenant ><

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Chance, j'étais près à me foutre sur Windows pour la faire.

Merci pour ton soutien au fait

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Je veux bien participer !

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
J'ai pris en compte ta participation Coucoucestmoi =)

En fait vous pouvez commencer dès maintenant, sans aucun soucis, d'ailleurs je vais essayer 2/3 test pour faire la transition aujourd'hui même.
Ça serais bien qu'on la finisse pendant les vacances car les gens ont plus de temps durant cette période et cela permet de faire les derniers arrangements tranquille.

Merci à tous pour votre enthousiasme et bonne chance.

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
0kk moi je travaille sur une nouvelle anim' alors effectivement j'ai preferé attendre que tout le monde soit là pour commencer.

Et j'ajoute que la transition il faudra la mettre avant notre anim' de façon a ce que lorsque on commence la video on voit l'effet de transition et que quand une anim' sera fini la prochaine ait une transition au début qui fera aussi la fin de la première.

Je sais pas si vous me suivez ^^

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
Taille de base de Pivot 3 ?

description[Collab' on crack] EmptyRe: [Collab' on crack]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum