Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionDebutant contre inter ? EmptyDebutant contre inter ?

more_horiz
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je propose un petit duel de débutant/inter.(vous vous en douterez, je suis le débutant...).Je n'ai pas de préférances particulière chez mes supérieurs, ainsi donc qui voudra pourra.

THEME:
J'avais pensé au début à un combat de macaronis dans un bol de sauce soja...Mais en fait c'était pas possible:Il n'existe pas de sticks de macaronis...

J'ai donc penché vers une infiltration-thème à la Assassin's Creed BrotherhoodTM (wesh, vive l'englishe), j'entends pas là qu'on aurait un mec trop classe qui grimpe comme spider-man et qui a une dague cachée (no comment, please...) et des grosses épées, un fusil et des couteaux de lancer.Pourquoi Brotherhood ?Pour les connaisseurs, Brotherhood est le dernier volet de la série qui est le sorti le 18 novembre (wah l'aut', y nous sort sa science :p), qui avait complètement renouvelé le gameplay;on avait d'autres assassins à nos ordres.Ainsi, en appuyant sur "L2" nos petits potes débarquaient de nulle part et destroyaient tout sur leur passage.Pour ceux qui n'auraient pas compris, en gros notre mec trop classe pourra appeler ses potes et tout défoncer.

BAREME:
Peut-être est-il à revoir...Se sera aux juges de voir (rime facile, je l'accorde)...

Fluidité : /6 (pas besoin d'explication, je pense...)
Beauté des sticks : /2 (pour ce défi on va essayer d'avoir de beaux décors, de beaux stick, etc...)
Respect du thème : /3 (On ne fait pas un vieux fake, please)
Longueur de l'anime : /2 (faire une anime de moins de 10 frames serait mal vu...)
Raideur : /1 (pas hyper important mais j'ai décidé d'y mettre un point quand même)
Sang : /3 (pour ceux qui l'ont, BrotherhoodTM est très sanglant, essayons de l'imiter au maximum)