Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de MisterMilk...:)

+4
Xo28
Katana
Warx
MisterMilk
8 participants

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyPrésentation de MisterMilk...:)

more_horiz
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes je me présente MisterMilk....J'ai 14ans bientôt 15,j'ai découvert Pivot il n'y a pas très longtemps....je suis qu'un début dans l'animation :p mais j'espère progresser.
Je pratique de la danse...le Break et le Poppin j'en suis fasciné mais j'ai aussi envie d'un passe temps assez cool c'est pourquoi j'ai choisis Pivot.
Se que j'aime pas c'est:les prises de tête pour rien....les embrouilles....Prendre les autres pour des imbéciles....l'Humiliation...la discrimination...bref voilà.
Se que j'aime:L'humour,la joie et la bonne humeur,s'éclater,se donner des conseils,le respect,partager notre création,s'entraider (C'est le plus important pour moi ! l'entraide sert beaucoup ! ). :)
Voilà tout ! j'espère que mes animations vous plairons en tout cas je ferai le nécessaire.
Aller à la prochaine sur Pivot Land ! ;)

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyRe: Présentation de MisterMilk...:)

more_horiz
Eh bien !
Une présentation fournie, ça fait plaisir à voir !
Bienvenu sur Pivot-Land, amuse-toi bien etc...
Si t'as des questions, n'hésite pas.

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyRe: Présentation de MisterMilk...:)

more_horiz
A la prochaine et n'hésite pas à lire les tutoriels pour progresser.

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyRe: Présentation de MisterMilk...:)

more_horiz
Bienvenue sur pivot land noel

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyRe: Présentation de MisterMilk...:)

more_horiz
ouais,c'est pas souvent qu'on trouve des présentation comme ça :cheers:
Bienvenue sur PL

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyRe: Présentation de MisterMilk...:)

more_horiz
Yeah.
Et bah bienvenue sur pivot-land.
C'chouette ton mode de pensée,parceque,justement,ici c'est un forum d'entraide =)
Alors,voila,voila,amuse toi bien.

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyRe: Présentation de MisterMilk...:)

more_horiz
Bienvenue ici, amuse toi bien.

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyRe: Présentation de MisterMilk...:)

more_horiz
Bienvenue j'aime bien ton avatar =)

Amuse toi bien parmi nous

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyRe: Présentation de MisterMilk...:)

more_horiz
Yeeep merci les gens ! ;D pour les tuto j'y tacherai ! ;)
En tout cas merci pour l'accueil ça me fait plaisir ! :D

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyRe: Présentation de MisterMilk...:)

more_horiz
Y'as pas d'quoi.
Allez,poste nous vite tes anm's qu'on puisse voir de quoi tu es capable.
(Prends ton temps quan même pour l'anim' hein? =p)

descriptionPrésentation de MisterMilk...:) EmptyRe: Présentation de MisterMilk...:)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum