Le niveau d'anim' Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le niveau d'anim'

Aller en bas 
+9
Cailbur
Stup'
Nutela
Matt'S
Chocks
S.Miling
Warx
Sd'
Mr.Vega
13 participants
AuteurMessage
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:10

/!\
Ce post est fondé sur une impression personnelle, en aucun cas il ne vise des personnes en particulier et n'est pas la pour faire de là méchanceté gratuite.

Depuis quelque temps déjà je remarque une chose qui me tarabiscote, qui me fais faire des cauchemars et qui grignote mon âme de l'intérieur :

Le niveau demandé pour un upgrade, en particuler de néo à deb.
Je trouve qu'il est plus bas qu'avant "La Grande Chute Pivot-Landienne" et même que pendant les mois qui l'ont suivis...

Regarder sur quoi MDL a upper en novembre dernier :
Le niveau d'anim' Duelvsklm2
En encore on trouvait ça juste à l'époque et Mr.Joker à upper pour encourager aussi.

Comparez au niveau actuel...

Fini de comparer ?

Bon bah moi je pense avoir acquis une bonne expérience niveau jugement et je vois une bonne différence....
Bien sur certains actuellement up sur des anim's qui me paraissent valables...

Ce n'est pas pour décourager les deb' nouvellement uppés.
D'ailleurs je fait peut-être parti des gens upper "facilement", qui sais ?

Aprs vous allez me dire que le niveau du fofo baisse, qu'il faut bien s'adapter.
J'dirai que c'est pas en nivellant le niveau par le bas qu'on va aider les gens à s'améliorer...

Je pense que d'autres membres ne sont pas d'accord sur tous les ups, peut-être me trompe-je, c'est une impression.

Voila j'ai fait part de ce que je pensais, a vous de faire part de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:19

Je suis bien daccord avec toi que le niveau du forum à baissé, mais aussi avant le niveau était très élevé, et donc sa formait une grosse poigné de néophyte. Et de plus, Warx et Plutonium n'était pas trop présent à la chute de PL, donc il ne connaissent pas assez le niveau d'avant. hap
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:27

Me considérant comme le seul uppeur actif, je pense que c'est donc surtout à moi que ce topic s'adresse.

Ben écoute, j'ai pas été là pendant pas mal de temps, j'ai sûrement raté pas mal de choses sur Pivot-Land.
Surtout qu'avant, quand c'était bien actif, j'allais très rarement voir la section néophytes.

Pour moi :

Le niveau d'anim' 3b8gfl
Le niveau d'anim' Kcp20f
Le niveau d'anim' Debutduel

Ce genre de choses valent Deb. D'ailleurs la deuxième, d'AlexMercer, c'est une aberration tellement ça vaut pas néo.
Selon moi, le passage de néo à deb signifie que l'animateur a compris et réussi à appliquer plus ou moins bien les bases de l'animation.
Il a une certaine expérience, même assez fragile, qui doit continuer à se confirmer dans le rang débutant.

L'affluence de néophytes, quand tu vois 55 topics avec écris nouvelle réponse, alors qu'il y a 7 topics news en deb, j'me dis qu'il y a un problème.
Comme l'a dit Sd45, le niveau était probablement trop haut à une certaine période.
Le rang deb serait obsolète après.

Après on est ici dans un nouveau PL, avec des barèmes peut-être un peu modifiés, mais auxquels il faudra s'adapter, et certains l'ont déjà fait.

J'suis désolé de ne pas être infaillible, et je ne vois pas de problème particulier concernant les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:47

Pour rappel :

-Fluidité acceptable
- Physique un minimum raisonnable
- Raideur diminuée au possible
- Actions relativement cohérentes

= Deb

Je suis pas là pour commenter des anim's, mais sur tes 3 anim's données :

Je dirai que la première me paraît pas deb', je trouve pas ça assez fluide (easée donc) et il reste des grosses raideurs...
Désolé au membre auteur de cette anim', je sais plus qui c'est, et j'ai préféré ne pas vérifier pour ne pas influencer mon jugement...

La deuxième pour moi vaut deb' ok, mais low deb' vois-tu, parce que je trouve que certains défauts sont encore assez importants, dont les saccades...
D'ailleurs j'ai toujours eu l'impression qu'un stickman ne bougeant plus du tout était compté comme raide avant. Mais ça je trouve que c'était pas normal donc je passe.
Par contre la suivante (avec le tripode) vaut clairement deb', la preuve c'est que je croyais qu'Alex avait upper dessus.

La derniere me paraît la plus "deb'ique", parce que les défauts sont mineurs et facilement perfectionnables...Meme si l'anim' est courte c'est du deb'.

Apres je suis d'accord qu'un niveau trop élevé risque de trop compliquer, il faudrait juster veiller à ce qu'il ne descende pas plus bas, hein ?

A la limite, peut-être changer les commentaires dans les criteres pour passer deb'.

Et Warx, t'es un beau salaud de pas être infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:11

Tu remarqueras que le staff ne s'est pas mouillé.

Toutes les interprétations sont possibles, avec leurs "relativement" "au possible" "acceptable" et "raisonnable".

Pour moi, l'animation tripode d'alex, et pour plutonium également, ça vaut de l'inter.
Il manque juste un effet custom parce qu'il n'a fait aucun stick.
Je crois que même si vous voulez pas le reconnaître, vous êtes pas mal influencés par un autre forum, dont le niveau est plus élevé.
Mais je t'assure que le niveau que je tente d'appliquer là, est carrément plus élevé que celui de "mon époque"
Revenir en haut Aller en bas
S.Miling

S.Miling


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:13

Je suis tout à fait daccord avec toi, le niveau à énormément chuté, j'étais moi même choqué en voyant certains débutants...
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:38

Le niveau n'a pas chuté par rapport à avant, bien au contraire. En mai 2008 j'étais passé débutant avec cette anim'

https://2img.net/r/ihimizer/img118/1360/jokb0.gif

Aujourd'hui ça vaut du bas néophyte. Mais pourtant à l'époque le niveau deb y étais.

Et cette anim':

http://yourimg.in/f/kcp20f.gif

Si ça c'est du low deb qu'est-ce qu'il te faudrait pour passer inter? Fluidité convenable ne veu pas dire parfaite, mais plutôt convenable dans le sens "ça se regarde". Je ne pense pas que ça soit à la limite de l'inter mais c'est parfaitement du débutant. Le niveau n'a pas réellement chuté, c'est juste les membres qui n'ont pas les mêmes attentes d'un certain rang.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:44

Chocks a écrit:
Le niveau n'a pas chuté par rapport à avant, bien au contraire. En mai 2008 j'étais passé débutant avec cette anim'

https://2img.net/r/ihimizer/img118/1360/jokb0.gif

Aujourd'hui ça vaut du bas néophyte. Mais pourtant à l'époque le niveau deb y étais.

Et cette anim':

http://yourimg.in/f/kcp20f.gif

Si ça c'est du low deb qu'est-ce qu'il te faudrait pour passer inter? Fluidité convenable ne veu pas dire parfaite, mais plutôt convenable dans le sens "ça se regarde". Je ne pense pas que ça soit à la limite de l'inter mais c'est parfaitement du débutant. Le niveau n'a pas réellement chuté, c'est juste les membres qui n'ont pas les mêmes attentes d'un certain rang.

Bonnet blanc, blanc bonnet.

Le niveau c'est de toute façon subjectif suivant les personnes. La preuve avec ce topic.

Après ton pasage en deb' jusqu'à "La Grande Chute oulala ça fait peur de P-L", le niveau de passage ne deb' à quand même sérieusement augmenté...

Enfin tout ça c'est que une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:28

Je trouve pas que le niveau à changer moi aussi bien de néo à deb que de deb à inter (et même inter a expert grrr ^^) Donc voila juste pour dire que je trouve que rien à changer et que c'est bien comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:00

Le niveau néophyte veut dire ce qu'il veut dire. Le Néophyte ne connaît RIEN, d'où son nom...
A partir du moment ou on a acquérit les grosses bases, on peut upper selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:06

Nutela a écrit:
Le niveau néophyte veut dire ce qu'il veut dire. Le Néophyte ne connaît RIEN, d'où son nom...
A partir du moment ou on a acquérit les grosses bases, on peut upper selon moi.

Moi qui croyais avoir franchis un grand pas quand tu m'as uppé hap

Aah,que j'etais naïf x)
Revenir en haut Aller en bas
Cailbur

Cailbur


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : In The Shadow of Valley o Death

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:37

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire dans ce sujet, mais pour moi, le passage entre Néo' et Deb', n'est là que pour, comme l'a dit Nutela, les plus grosses notions à travers le logiciel.
Je pense aussi qu'il ne font pas confondre Deb' et Haut(Hight) Deb'. Pour moi, le niveau débutant équivaut à connaître les grosses notions, bases, etc. Alors que le Hight Deb' est proche de l'Inter' et nécessite donc la création de sticks, d'effets, de décors, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:41

Cailbur a écrit:
Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire dans ce sujet, mais pour moi, le passage entre Néo' et Deb', n'est là que pour, comme l'a dit Nutela, les plus grosses notions à travers le logiciel.
Je pense aussi qu'il ne font pas confondre Deb' et Haut(Hight) Deb'. Pour moi, le niveau débutant équivaut à connaître les grosses notions, bases, etc. Alors que le Hight Deb' est proche de l'Inter' et nécessite donc la création de sticks, d'effets, de décors, etc.

C'est dans suggestions, c'est bien sûr ouvert à tous, on a besoin des impressions de tous.
Sinon on poste ça en admin et vous en entendez pas parler.
J'suis plutôt d'accord, même si perso dans ma tête, en plus de ces critères, j'ai un idéal dans ma tête pour chaque rang que j'essaye d'adapter à chaque anim que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:58

Sd45 a écrit:
Je suis bien daccord avec toi que le niveau du forum à baissé, mais aussi avant le niveau était très élevé, et donc sa formait une grosse poigné de néophyte. Et de plus, Warx et Plutonium n'était pas trop présent à la chute de PL, donc il ne connaissent pas assez le niveau d'avant. hap


Dit pas n'importe quoi, pff.
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:00

Taggle toi <3

Bah,j'trouve aussi que ca a baissé,m'enfin,c'pas genant.

Edit:shut imbécile hap


Dernière édition par Stupkrew le Ven 5 Nov 2010 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:03

Stupkrew tu sais rien. hap
Revenir en haut Aller en bas
-CustomizeD-
1 Avertissement
-CustomizeD-


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Bretagne-Côtes D'Armor

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:06

Perso çà fait 5 jours que j'ai vu personne poster sur intermédiaire , cherchez l'erreur !

Déjà que le niveau était assez élevé , alors là il y a même plus d'intermédiaire tous le monde est stocké dans néo/déb



Je "PROPOSE"

D'établir une sorte de barème auquel devras se fiée l'animation pour upper son créateur . je propose hein, faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Wearn
Retraité
Wearn


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:19

Bah il existe déjà ce barème -_-' on up pas à la tête des gens.

Normalement il est affiché dans e sujet "comment passer (le grade au dessus)" dans chaque section, sauf qu'il a progressivement été vu à la hausse.
Là ou je suis d'accord c'est que Perso je distingue mal expert de élite, voir inter' de expert. Je serais pour faciliter un peu l'ascenceur social afin de plus motiver les gens à passer de grade, même si c'est un certain orgueil d'avoir un forum dont les exigences sont élevées.
Y a aussi qu'on a encore des passages en inter', mais les gens ne postent plus et ça c'est indépendant du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:54

Je te fous un averto pour flood et pour nécro-posts répétés.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau d'anim' Empty
MessageSujet: Re: Le niveau d'anim'   Le niveau d'anim' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau d'anim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau
» Mon niveau en skate
» Augmenter le niveau d'ani'
» Niveau des animes
» Sugestion elfique Numero 1: Les notes et niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: