[Aide] Demande de bon Pivoter ( Debutant minimum) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Aide] Demande de bon Pivoter ( Debutant minimum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixielz

Pixielz


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Carrière-sur-seine

[Aide] Demande de bon Pivoter ( Debutant minimum) Empty
MessageSujet: [Aide] Demande de bon Pivoter ( Debutant minimum)   [Aide] Demande de bon Pivoter ( Debutant minimum) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:53

Bonjour à tous, ( et à toute )

En ce beau Lundi 11 Octobre j'aurais besoins de vous pour faire des animations dans le but de continuer a développer mon jeu car je pense que mon niveau de néophyte n'est pas approprier à l'ampleur de la tâche à accomplir. Voici une brève présentation:

Jeu ou vous êtes un stickman (personnaliser à votre guise selon les habits couleurs marques et autres..) qui apprends à faire du skateboard. Jeu qui comporte un jeu de plateforme ( course contre des bots et des autres joueurs du monde), de tricks ( ou vous devez faire les plus beaux enchainement de figure ), et vous pouvez aussi crée votre skatepark etc... (Pour l'instant j'en suis à l'étape 1 la programmation du scrolling type mario est environ fini à 35%. Donc niveau programmation je me débrouille mais je n'ai pas de temps ( et pas le niveau ) pour bien faire les animations du skater ( rouler, figure, grinds, et autres ..). C'est en celà que vous pouvez intervenir.

Voici une quelque image d'avant gouts :

Spoiler:

Ensuite quand le jeu sera fini, il sera remastériser pour iphone et vendu à seulement 0,79€ Et donc selon l'implication du graphiste il gagnera entre 5 % et 50% Le jeu sortira d'ici 1 ans ou moins.


Merci, Cordialement Pixielz
Me contacter : alexis_germain@hotmail.fr

Et ce pavé à été écrit que sur Pivot Land, pas de copier coller s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Demande de bon Pivoter ( Debutant minimum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debutant bsoin d'aide decor sprite etc plz
» aide et demande
» Byebye, tout le monde, on se reverra!
» Yola: Dépoussièrage :D
» je peut pivoter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Pub-
Sauter vers: