Nombre de messages : 1938 Age : 24 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Introuvable
Sujet: Mon coffre à animations - Attaque rapide Sam 11 Sep 2010 - 12:52
Rappel du premier message :
La légende raconte que j'ai reprit l'animation
Punch (Reprise) [14/04/2016]:
Juste une petite animation pour voir si je suis rouillé ou pas, après trois ans sans toucher à Pivot. A la base ça devait enchaîner sur un uppercut mais j'ai pas réussi à faire quelque chose de naturel (on le voit sur les dernières frames), du coup j'ai abandonné. Temps : ~ 1 heure Piv.
Punch wall [18/04/2016]:
Deuxième test après ma reprise. Au début je voulais faire genre un petit mouvement genre comme les boxeurs pendant leur combat en un peu plus naturel mais je me suis totalement loupé, je pense que j'ai trop bougé les bras. Je réessayerai sûrement de faire ce type de mouvement. Ensuite un simple coup de poing sur le mur que je trouve pas franchement fameux (je préfère le 1er personnellement). Temps : ~ 45 minutes Piv.
Parkour (preview) [22/04/2016]:
Troisième test. J'essaye de me réadapter aux mouvements basiques. Plutôt fier de la réception au début, mais la course j'ai l'impression que quelque chose cloche, mais je vois pas quoi. Enfin bref, je la continuerai avec du parkour peut-être étant donné que j'ai l'impression que ça a pas mal commencé. Temps : ~ 1 heure Piv.
Juste pour essayer de faire une boucle. Temps : ~ 30 minutes Piv.
Tomahawk [06/05/16]:
Juste pour l'effet de flou. Temps : ~ 30 minutes Piv.
Combat [21/05/16]:
A la base je voulais faire un truc long, mais les bandeaux c'est chiant à animer du coup je vais passer à autre chose Temps : ~ 2 heures Piv.
Attaque rapide [22/05/16]:
Petit test d'heavy spacing. Temps : ~ 30 minutes Piv.
La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul : Daft Trikeur N'Sword Wearn Ether AC!D Sd' TomTeg Ubunix Griffer Warx Skelemick Blackwing MaxLR
Dernière édition par Haider le Mar 7 Juin 2016 - 21:41, édité 127 fois
Auteur
Nombre de messages : 1938 Age : 24 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Introuvable
Sujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide Sam 28 Mai 2016 - 13:20
Merci de ton commentaire Tom ! Oui je suis parfaitement d'accord avec les points que tu as soulevés, mis à part la réaction "contractée". Enfin je suis à moitié d'accord plutôt car je ne savais pas comment je devais le faire réagir, et ce qui m'a semblé le plus logique était de le faire se faire replier sur lui même, genre un réflexe de protection ou quoi. 'fin bon j'ai jamais assisté à un coup de couteau de cet façon en direct
Djadja&Dinaz
Nombre de messages : 20 Age : 28 Date d'inscription : 11/05/2016 Localisation : France
Sujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide Mar 7 Juin 2016 - 7:21
J'kiff le combat avec le rouge qui arrache le bandanna au vert, par contre c'est normal que dans la date t'as mis 15 ? Parce que je crois qu'on a que 12 mois lol
Haider Upgradeur
Sujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide Mar 7 Juin 2016 - 21:41
Merci ton commentaire Oui bien vu pour les dates tu as un bon oeil Je change ça merci
Lion Upgradeur
Nombre de messages : 228 Age : 22 Date d'inscription : 23/10/2012 Localisation : Dans la salle de l'esprit et du temps.
Sujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide Mer 31 Aoû 2016 - 16:07
J'aime bien combat, dommage que tu ne la continue pas :) Sinon, comment tu fais l'effet de flou dans Tomahawk et Attaque rapide ?
PS : Hier j'ai mangé des lasagnes !
Edit: Avouez vous êtes jaloux !
Edit2 : Je rajoute des couleurs, car c bô !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide