Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

+46
Gav"
TheWolf
Tom
Kansas
Mr.Joker
SkeleMick
AC!D
Trikeur
Griffer
Satanikat
Neon
zasa94
Ether
Blackwing
Ubunix
seyfirot
juxxii
Wearn
moicèmoi
Starkiller
Daft
Kraos
Haider
N-Sword
Matt'S
Katana
Nutela
PivotFlash
Stup'
Sd'
xXPepsXx
blink182
Jetride
plutonium
Warx
olief
Emmado
Mr.Vega
garganto
criklemalin
LoLiLoL
Pwned
Coucoucestmoi
Anton
forceevent
aLeXmErCeR
50 participants

pollComment trouvez vous mes anim'?

Exelent :) (pour ton niveau)
15
41%
Génial ^^ (idem)
5
14%
ca va... normal.
7
19%
bof, mouai,s pas convaincu..
2
5%
bon, tu ma dérangé, je regarder totally spies u_u
8
21%
Total des votes:
37

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 13 Emptyanimation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Rappel du premier message :

]Intermédiaire


New

Spoiler :

Spoiler :





Euh... voilà :3

Salutation !




Dernière édition par aLeXmErCeR le Dim 9 Juin 2013 - 11:08, édité 50 fois

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 13 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici !

Tu as finalement trouvé comment on insérait du texte dans Pivot. Malgré les petits pixels blancs parasites, on arrive à lire. Vivement une fonction de texte directement inclue dans Pivot :D !

L'animation est fluide, là y a pas de problème (en même temps t'es un peu Inter). Elle a le mérite d'avoir un décor, certes simpliste, mais qui reste agréable. C'est fun, c'est marrant, il y a un jeu sur les couleurs. MaxLR a souligné le manque d'easing, je ne vais donc pas le répéter. Mais, est-ce vraiment un défaut ? J'ai l'impression que l'effet cartoon est accentué par cet easing sec. Il faut juste voir si tu es capable de te détacher de ce style dans d'autres types d'animations. J'aime bien le petit effet de recul à chaque fois que le stick termine un mouvement, c'est joli à voir.

Pas grand chose à dire de plus. J'aimerais en voir plus :P ! Osef du bac, tu animes !

Bonne continuation !

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 13 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
New avatar de Ubu' ! 


Rebienvenu. 

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 13 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Merci Ubi', ma fait plaisir de voir ton joulie commentaire !
Dès que le bac finit j'anime en masse :P
Et pour l'easing je trouve que ça rajoute un petit effet au cartoon ^^ je ferai une animation où je respecterai cette petite règle qui est l'easiiiing !

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 13 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum