Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

+46
Gav"
TheWolf
Tom
Kansas
Mr.Joker
SkeleMick
AC!D
Trikeur
Griffer
Satanikat
Neon
zasa94
Ether
Blackwing
Ubunix
seyfirot
juxxii
Wearn
moicèmoi
Starkiller
Daft
Kraos
Haider
N-Sword
Matt'S
Katana
Nutela
PivotFlash
Stup'
Sd'
xXPepsXx
blink182
Jetride
plutonium
Warx
olief
Emmado
Mr.Vega
garganto
criklemalin
LoLiLoL
Pwned
Coucoucestmoi
Anton
forceevent
aLeXmErCeR
50 participants

pollComment trouvez vous mes anim'?

Exelent :) (pour ton niveau)
15
41%
Génial ^^ (idem)
5
14%
ca va... normal.
7
19%
bof, mouai,s pas convaincu..
2
5%
bon, tu ma dérangé, je regarder totally spies u_u
8
21%
Total des votes:
37

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) Emptyanimation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
]Intermédiaire


New

Spoiler :

Spoiler :





Euh... voilà :3

Salutation !




Dernière édition par aLeXmErCeR le Dim 9 Juin 2013 - 11:08, édité 50 fois

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Bon alors que 1 ère je peu pas te noter le flache cache tout le truc alors j'arrive pas a voir se qui se passe le 2 ème et asse bien quel'que raideur et le saut et bien mais il faudrait qu'il prenne plus d'impulsion je voie aussi que c'est anime's sont inspirer de Prototype

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
wow
c'est bien, mais la 1ere manque de compréhension.
même si c'est inspiré (hhhmmpf)la 2e à un problème de physique au début

en tout cas, continue mais fait des anim sans essayer de prendre les autres idées.
Dans ta propre voie, tu pourras progresser et tu upperas très vite débutant.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Merci a vous deux :) je referez la premiere ( qui ne parle aps de prototype x) ) si c'est trop rapide pour vos pti yeux x) et la deuxieme vien de Assassin's Creed xD pas de prototype ^^ je vien juste den refaire une nouvelle là :)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
:shock:












tout simplement énorme pour un néo... :shock:

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
:x j'avais pas vu la lame cacher qui sortait :s j'ai cru qu'il métamorphoser son bras

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
^^ ouaismais sa se voit avec son costume que c'est un assassin non? XD et merci coucoucesmoi :)

jai refet la premiere annime avec les flash plus lent ^^
http://pivotup.com/files/ohycij4r.gif

et puis je viens den faire une autre
scenario: dexter veut tuer quelqu'un par deriere mais ya altair qui se promene sans son costume (sa fait trop vieux sinon xD)(il atterit d'un immeuble ^^)) et il fais fuir la victime puis apres a vous de regarder ^^ (désolé pour les fautes d'orthographe :/)
http://pivotup.com/files/t6xrb2zk.gif

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
bah dans prototype il le meme type d'habits alors

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
c'est vrai mais pourla transformation que ta confondu xD yavais rien qui avait changer sinon jaurais mis les griife ou l'épée au bras ou les poing ou le fouet ^^ la c'est qu'une lame x)

nouvelle annim :
teste effect
http://pivotup.com/files/s2fb9wmq.gif
annime assez marrante
http://pivotup.com/files/v2k5mwxu.gif

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
C'est vrai que c'est bien pour un nouveau.
C'est aussi un plus de pratiquer le full body ( c'est pas vraiment le full body c'est seulement le bras )

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
oui mais dans une anim ya le bras + le costume x)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
xD j'adore tes anime's sur tout celle avec le teste effet (le 2éme)en tout cas lit quand meme quel'que tuto se sert toujours :(top):

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Lol merci ^^ content que ça te plaise :) mdr la je suis ko demain lycée à 8h00 x)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
XD on est 2 a se coucher tard meme si on doit se lever le lendemain :lol!: sinon pour les lame je fait le boulet s'etai pour fair style :x je suis un :boulet:

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
lol ^^


bon la jai grave la flemme d'en refaire une mdr

Edit :bah finalement jen ai fait une xD je sais c ke c'est raide mais c'est fait expres je voulais pas passer trop de temp sur cette annim c'est que l'humour ki compte ^^

http://pivotup.com/files/j6ih7nur.gif

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
:mdr!: Voui c'est raide mais la c'est trop marrant xD j'ai une question tu rajoute ton texte comment movie macker mais on peu pas le placer :(

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
gné?? quoi?? rien compris x) movie maker que ce quii la lui?

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Oups j'ai oublier de dire que j'utilisai j'utilise bon bref je sais que tu t'en sert pas hap tu peu me dire comment tu fait :pliz: :pliz:

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
faire quoi :pliz: :pliz: c'est pas tres comprehensible xD

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Toi pas comprendre lagauage a moi ? xD

Tu peut me dire comment tu ajoute ton texte :pliz: :pliz:

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Pour les textes je crois que c'est un alphabet qu'il a téléchargé. Il y'en a surement sur Droidz.org

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Merci :(top): eux Alexmercer je veut pas faire le :boulet: mais eux je trouve que cette vidéo ressemble beaucoup a la tien je me trompe a par le fin

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
laquel xD je comprends jamais rien a ce que tu baraguine x)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
C 'est bien, c' es joli, c' est marrant. Mais l' absence d' easing m' empeche de dire que c' est du deb'.

Bonne continuation noel

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Mais oui clique sur vidéo en noir dans le message que je t'est parler

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum