Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

+5
forceevent
Xo28
floliboss
Neteciu
Maxwell159
9 participants

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 Emptyduel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Rappel du premier message :

après entente entre bon gentlemen, j'annonce officiel le duel qui opposera Neteciu à nulle autre que moi!

le thème sera la guerre!

la compétition n'est pas encore ouverte, car ils nous manquent.....VOUS!

oui vous, juges de grand talents!

je vous laisse le choix pour les critères/points Smile

allez, on vous attends!
_____________________________________________________________________


la compétition est maintenant ouverte!

juges:
Xo28
pwned
forceevent
Clara

barème:

fluidité:/5
raideur/4
saccade/3
fond:/3
originalité:/3
bon choix des stickmen/stickgun:/2

Dernière édition par Maxwell159 le Mar 31 Aoû 2010 - 23:59, édité 8 fois

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 Emptylol

more_horiz
Lol moi sa y'ets j'ai fait le debut :) ya l'hélico qui s'écrase :)

[b]SUPSENS :lol!:

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Neteciu a écrit:
Lol moi sa y'ets j'ai fait le debut :) ya l'hélico qui s'écrase :)

[b]SUPSENS :lol!:


ne gâche pas la surprise :(

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 Emptyok

more_horiz
Ok je la ferme 8) mais chui trop presser :bounce:

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
si ça continue comme ça j'aurai même pas le temps de commencer...

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Maxwell159 a écrit:
si ça continue comme ça j'aurai même pas le temps de commencer...


j'avais malheureusement raison, désolé Neteciu....

bon je déclare forfait, mais montre nous ton anim quand même ^^

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 Emptysalut

more_horiz
TU SAIS QUOI!
ba je déclare forfait aussi un virus a tout explosée mon ordi j'ai rien put faire désolée bon ba tout est bien qui finit bien(ps je vient juste de le réparer)

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
:lol!:

La bonne blague : "Je peux pas passer l'anim, un virus à explosé mon ordi. Mais là il vient tout juste d'être réparer."

C'est un peu gros hap

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
N-Sword, arrête de faire style que tu t'y connais en informatique.
Il y a des virus qui peuvent vraiment tous bousiller, donc on doit formater l'ordinateur. Donc c'est tous a fait plausible.

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Je le sais, ça m'est déjà arriver, un cheval de troie.

Je trouve juste ça un peu bizarre qu'il doit abandonner parce que son ordinateur à eu un virus. Il peut la faire maintenant, non ? Donc c'est pas vraiment une excuse hap

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) - Page 2 EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum