White paradise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White paradise :)

Message  pivoteurenherbeuh le Ven 21 Mai 2010 - 18:55

Bon ... ben je me lance dans une petite fiction. Enjoy :)

Chapitre 1 : L'insertion

Spoiler:
Pivoteurenherbeuh : Bon ... mais hé ! Je fous quoi dans une fiction moi ? D'habitude je joue un rôle plus important dans une série télévisée du genre 'Les Experts' ou un truc dans le genre mais là jsuis seulement dans une fictoin quoi ! o_O

Auteur : Ouais bon ben ferme-la et si t'es pas content, eh ben ... eh ben c'est la même chose ^^'

Pivoteurenherbeuh : *prend un air étonné* Ouaw ! Je m'étais pas rendu compte à quel point t'es perspicace :O

Auteur : Ta gueule --'

Pivoteurenherbeuh : Ouais bon comment on sort de cette fiction pourrie ?

Auteur : *voix démoniaque* On ne peut pas sortir d'ici ! Mouhahahahahahaha !

Pivoteurenherbeuh : Non seulement jsuis dans une fiction pourrie mais en plus j'ai droit à un auteur qui a un humour déchirant a_a

Auteur : Bon ferme-la un coup je suis en train de regarder Koh-Lanta à la télévision et y en a un qui va se vautrer par terre dans pas longtemps :D

Pivoteurenherbeuh : En plus il est sadique ... Bon ben moi jme barre.

Quelques minutes plus tard, Pivoteurenherbeuh se rendit compte qu'en fait ben ... il pouvait vraiment pas sortir et que tout était blanc ...

Pivoteurenherbeuh : Putain jme suis perdu et en plus je sais pas comment on sort --'

Auteur : Jte l'avais bien dit :P

Pivoteurenherbeuh : Eh ho toi va regarder ton Koh-Lanta pourri là et m'ennerve pas sinon je vais tout pêter ...

Auteur : Non seulement Koh-Lanta c'est fini et en plus tu vas pêter quoi et avec quoi ?

Pivoteurenherbeuh sort un énorme bazooka dernier cri avec brosse à dents intégrée

Pivoteurenherbeuh : Haha tu t'y attendais pas hein ?

Auteur : Non, franchement jm'attendais pas à la couleur de la brosse à dents ... Rose ça fait un peu tapette tu vois ? Vraiment ça le fait pas :s

Pivoteurenherbeuh : Bon tu me fais mais carrément chier ... Autant qu'un kangourou en slip.

Auteur : On est morts de rire avec ta blague ...

L'auteur réfléchit puis éclate de rire

Auteur : Aaaaaah ! J'avais pas compris xD !

Pivoteurenherbeuh : Boulet --'

Auteur : Fier de l'être *fier*

Pivoteurenherbeuh : En plus de ça il est pire que ce que je pensais ... Je suis vraiment tombé sur le dernier type à avoir comme auteur. Encore, qu'on me mette dans une fictoin ça peut aller mais avec un auteur pareil, c'est pire que ce à quoi je m'attendais u_u

Auteur : Bon ben si c'est comme ça je termine le chapitre et jte laisse dans le vide !

Pivoteurenherbeuh : Tant que je suis pas avec toi, tout va bien ...

Auteur : Ok ... *clac*

Bon ben nos deux compères n'ont pas l'air de vraiment s'apprécier mais bon ... tout est bien qui finit bien qui finit bien comme dit le proverbe ... quoi on a pas terminé ? Et *BIP* ...

Chapitre 2 : Un bouffon de scénariste :

Spoiler:
Après trois heures dans le vide, Pivoteurenherbeuh ben ... s'ennuie. Extraits de ses pensées :

Pensée de pivoteurenherbeuh : Jm'en fous de cet auteur pourri avec des blagues pas marrantes ... En plus je m'en fous totalement de son vide ...

Bon c'est assez représentatif ... Enfin bref, à un moment l'auteur décide de rouvrir la fiction ...

Auteur : Eh ! T'es là ?

Pivoteurenherbeuh : Non pourquoi ?

Auteur : AH désolé jpensais ... mais hé ! T'es là !

Pivoteurenherbeuh : Je ne m'y ferai définitivement pas à ta perspicacité ...

Auteur : Ouais bon on en a déjà débattu u_u

Pivoteurenherbeuh : Tu parles --'

Auteur : Ouais bon on s'en fout, je dois te dire quelque chose d'important.

Pivoteurenherbeuh : Jpeux sortir ? Oh ouais !

Auteur : Ca tu peux rêver ... Je vais rajouter un personnage dans ta fiction !

Pivoteurenherbeuh : Il est pas aussi chiant que toi j'espère ...

Auteur : Bon ben si t'es pas content, je te donne un bout de viande et puis na !

Pivoteurenherbeuh : Hahaha ! Tu parles d'un chatiment <_<

Auteur : Revenons à nos moutons.
*
Pivoteurenherbeuh : Beeeh !

Auteur : Hum ! Donc je disais ... Eh je viens de commprendre ! Hahaha xD

Pivoteurenherbeuh : *désespéré* Mais qu'est-ce-que j'ai fait pour qu'on m'inflige ça ? :°(

Auteur : Haha ... Bon ce nouveau personnage s'appelle ... *roulements de tambour*

Pivoteurenherbeuh : S'appelle ...

Auteur : Tu veux connaître son nom ? Eh ben ... euh ... *BIP* jme rappelle plus de la réplique que je dois dire >_>

Pivoteurenherbeuh : Raah t'es lourd là --'

Auteur : Bon ok, il me faut le temps de relire le script hein ... patati patata, revenons à nos moutons ... ah voilà ... Il s'appelle ...

Pivoteurenherbeuh : Bon t'acccouches ou pas ? u_u

Auteur : Ben ... en fait y a pas de réplique après :s

Pivoteurenherbeuh : Quoi ? Passe moi ce foutu script --' Bon ... patati patata ... tu fais les roulements de tambour et ... Quoi ?!! Rien ? Mais qui c'est ce foutu scénariste même pas capable de faire de bons textes ...

Auteur : Attend y a Mamie Jacob qui m'appelle, je dois fermer le chapitre ...

Pivoteurenherbeuh : Quoi Mamie Ja... *clac*

Bon ben faut dire que franchement, le rédacteur est nul ... Comment ça je m'insulte tout seul ? Ouais bon toi là bas tu la fermes hein ? Sinon je m'ennerve moi --' Bon tu me cherches toi ... *pars tapper le mec qui s'est foutu de ma gueule*


Dernière édition par pivoteurenherbeuh le Sam 22 Mai 2010 - 12:05, édité 6 fois
avatar
pivoteurenherbeuh

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: White paradise :)

Message  floliboss le Ven 21 Mai 2010 - 18:58

:mdr!: Je veut une suite ^^ j'aime bien continue ;)
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: White paradise :)

Message  Matt'S le Ven 21 Mai 2010 - 19:13

Personnellement je n'aime pas ont a pas la même humour. Puis tu utilise trop de Smiley et aussi revois tes fautes d'orthographe dans une fic ca la fait pas trop.

_____________________
 Matthias Design

WebSite : http://matthiasdesign.fr/

Twitter : @MatthiasGFX



avatar
Matt'S
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: White paradise :)

Message  pivoteurenherbeuh le Ven 21 Mai 2010 - 20:29

Personnellement, Matt's j'en trouve pas des fautes d'orthographe ... Mais bon il doit bien y en avoir si t'en vois quelques unes.

Sinon merci floliboss :)

Edit : quand on parle de fautes, je regarde ton message et bon ... si tu veux une correction là voilà :

Personnellement je n'aime pas, on a pas le même humour. Puis tu utilise trop de Smileys et aussi revois tes fautes d'orthographe dans une fic(tion) ça le fait pas trop. (à charge de revanche :D)
avatar
pivoteurenherbeuh

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: White paradise :)

Message  pivoteurenherbeuh le Sam 22 Mai 2010 - 1:06

Double post (désolé) mais j'ai sorti le deuxième chapitre.
avatar
pivoteurenherbeuh

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: White paradise :)

Message  floliboss le Sam 22 Mai 2010 - 1:09

:mdr!: je veux une suite !!! lol continue j'aime
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: White paradise :)

Message  pivoteurenherbeuh le Sam 22 Mai 2010 - 1:12

Merci :D

T'inquiètes pas je continue, je continue. J'ai commencé le début du chapitre 3 mais bon, vu l'heure, je vais peut-être pas continuer aujourd'hui :P

Encore merci :D
avatar
pivoteurenherbeuh

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: White paradise :)

Message  Matt'S le Sam 22 Mai 2010 - 11:43

jsuis seulement dans une fictoin quoi !

Tu dois avoir raison il n'y en a pas

_____________________
 Matthias Design

WebSite : http://matthiasdesign.fr/

Twitter : @MatthiasGFX



avatar
Matt'S
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: White paradise :)

Message  pivoteurenherbeuh le Sam 22 Mai 2010 - 11:46

Personnellement, Matt's j'en trouve pas des fautes d'orthographe ... Mais bon il doit bien y en avoir si t'en vois quelques unes.

J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas ... Et puis si on peut plus faire de fautes de frappe maintenant.
avatar
pivoteurenherbeuh

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: White paradise :)

Message  Desert-Eagle le Sam 22 Mai 2010 - 21:50

pivoteurenherbeuh a écrit:Personnellement, Matt's j'en trouve pas des fautes d'orthographe ... Mais bon il doit bien y en avoir si t'en vois quelques unes.
phe ... Mais bon il doit bien y en avoir si t'en vois quelques unes.

Sinon merci floliboss :)

Edit : quand on parle de fautes, je regarde ton message et bon ... si tu veux une correction là voilà :

Personnellement je n'aime pas, on a pas le même humour. Puis tu utilises trop de Smileys et aussi revois tes fautes d'orthographe dans une fic(tion) ça le fait pas trop. (à charge de revanche :D)

Comme quoi, l'erreur est humaine.
Sinon, moi j'aime moyennement ton humour, bien que les idées soient recherchés. Mais je suis sûr que si tu te creuses la tête un peu plus, tu pourras trouver de bien meilleures idées !
Et comme je sais pas qui l'a déjà dit, essai d'évité les smileys dans une fiction ! :)

Cordialement, Desert
avatar
Desert-Eagle

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Alsace, Miam la bonne chocroute ! :O

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum