Voldenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voldenia

Message  Hectorr le Dim 25 Avr 2010 - 11:39

Bonjour,
J'ai commencé à écrire une petite histoire:

Spoiler:
Voldenia est un magnifique endroit où la verdure et les cieux sont maîtres , ce lieu est constitué de milliers de petites îles en suspensions toutes réunies autour d'un seul point: le noyau. À présent, tout est calme, tout le monde vit sur son île ou dans la capitale nommée Valendare.

Mais, il y a fort longtemps, cette planète se nommait "La Terre". Elle n'était alors constituée que d'un seul bloc et était habitée par un peuple nommé "les Humains". C'était un peuple primitif ne pratiquant rien que guerre et souffrances. Un jour, la planète étant trop ravagée, elle se brisa en milliers d'îles, laissant apparaître le noyau et entrainant la disparition de toute vie sur Terre.

Quelques millions d'années plus tard, l'écosystème a commencé à se reconstruire de lui-même, grâce à la magie contenue dans les eaux traversant le centre de la planète. Enfin des milliers d'années après, une créature ressemblant étrangement à l'Humain et adoptant certains de ses comportements apparut. Elles ont formé un peuple, les "Valdoriens". Certains ont préféré vivre en un seul lieu, formant ainsi la capitale Valendare. Quant aux autres, ils vivent sur leurs propres petits îlots.

Je vais vous parler un peu plus de ce magnifique paysage. Il est constitué de petites îles en terre; chacune d'elles recouverte de végétation et de petite hutte appartenant aux Valdoriens. Certaines plateformes sont libres pour laisser place aux animaux et aux plantes. Il y a aussi de l'eau qui part du noyau de Voldenia et qui forme un cercle infini en suspension autour des différentes îles. À l'intérieur de cette eau sont renfermés des poissons qui se laissent emporter tranquillement le long du courant. Mais, à certains endroits, l'eau tombe dans des iles creuses formant ainsi de petits lacs, l'eau en surplus retombe puis continue à suivre son chemin jusqu'au noyau.
Quelques années plus tard, nous nous trouvons dans la plus grandes villes du monde la capitale mais c'est aussi l'une des plus belles ,aujourd'hui ces un jour de marché, allons devant le stand du vieux Tintamarre , il a toutes sortes de légumes de bleu au violet en passant par le roses, justement un jeunes hommes attirés par tout ces légumes essaye de lui voler un êtrange légumes violet mais il est pris en flagrand délit et se fait prendre un peu plus loin par deux policier , après avoir rendus ces fruits au vieux Tintamarre l'enfant est raccompagné jusqu'à chez lui mais ce n'est pas la première fois que le gamin est prit en train de voler alors une fois chez lui les policier ont eu une explications avec ces parents Tommy à entendue toutes la discution en écoutant à travers la porte mais à surtout retenue cette phrase:
"Tommy v'as aller pendant 6mois dans le centre de redrésement pour enfant"...

Cinq ans plus tard , celà fait maintenant deux ans qu'une menaces venue d'ailleurs attaque sans cesse Voldenia. Nous sommes en prisons dans une cellule où est renfermé un hommes âgé d'une vingtaine d'années , justement cet hommes c'est Tommy comme vous pouvait le voir il est tombé bien bas il à continué ces vols et maintenant voilà où il est atterit, deux hommes arrive devant sa cellules et le fontt sortire pour l'enmené devant le bureaux du directeur de la prisons:

Hectorr

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum