Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptiongoultard the shockwave Emptygoultard the shockwave

more_horiz
Bonjour à tous !
je suis nouveau et sous la petite demande de "the-joker" donc voilà ...
je suis tous nouveau dans pivot j'avais jamais touchez ni rien mais je m'entraine et je crois (sans me vanter) que je vais vite m'améliorer parce que sans vous mentir j'ai quasi-arrétez dofus pour faire des anim' pivots je m'en sort pas trop mal jusqu'à maintenant donc bon =D qui sais.
je tient a présisez que j'ai lu tous sur la fluiditez raideur vitesse frainage (leasing) et le positionnement de c'est stick comment donnez des coup de poing, pied ... avec un effets de puissance j'ai appris a placez un fond, des sprite (spécial merci a xernity(killing spree) pour c'est laser beam et le sang =D j'ai fait un petit montage que je mettrais sur mon topic dans disons ... 3-4 jours pas plus ... Bon j'ai 17 ans je m'appelle ... Goultard ! x_X et pis bah ... je sais pas trop quoi dire d'autre je vais pas donner mon poids ou encore ma taille sa on s'en fou 🇳🇴 donc bah voilà je suis néophyte et j'espére passez les rang ou grade je sais pas comment dire assez vite .

Goultard the shockwave

Dernière édition par goultard le Ven 9 Avr 2010 - 23:41, édité 1 fois

descriptiongoultard the shockwave EmptyRe: goultard the shockwave

more_horiz
Ok OK goultard =D bievenue parmis noçus ,, et la grande communauté q'uest PL =) amuse toi bien a pivoté surtout,, c'est le plus essetniel !!

descriptiongoultard the shockwave EmptyRe: goultard the shockwave

more_horiz
Bienvenue Goultard le Barbare !

descriptiongoultard the shockwave EmptyRe: goultard the shockwave

more_horiz
Hmmm arrête dofus j'y est joué j'étais crâ 18X puis je me suis rendu compte que c'étais débile comme jeu puis une perte d'argent.
Sinon Bienvenue à toi =) Pivot est vachement mieux.

Lit bien le règlement.

Si
tu rencontre quelque problème tu peut consulter la FAQ
ou bien poster dans Aide
si tu ne trouve pas de réponse tu peut toujours envoyer un MP à un
membres.

Bonne
continuation

descriptiongoultard the shockwave EmptyRe: goultard the shockwave

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum