Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

+11
SkeleMick
Granolla
Valentin
Chocks
Sd'
AC!D
Mrpivot34
Jetride
Mr.Joker
Matt'S
Ropy
15 participants

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Rappel du premier message :

Oui, j’ai été désigné pour vous annoncer la malheureuse et définitive fermeture du forum Pivot-Land. Depuis peu, nous manquons énormément de staff. Oui je sais, il y a eu de nouveaux élus mais vous l’avez bien vu, sont-ils plus actifs qu’avant ? Non. Les membres de l’équipe ont aussi demandé à démissionné et à quitter pour un long moment le forum. Je cite :

Jetride : « Ayant bien réfléchi, je ne me sens pas apte à la modération des upgrades de P-L. Maintenant, je regrette profondément la chose que j’ai faite, malgré avec tout l’entrain que j’avais concernant la participation à la modération de Pivot-Land »

AC!D : « Je fuis ce forum pour toujours, les membres sont vraiment trop pots-de-colle et idiots ici, le fait de demander à être élu admin’ n’était qu’une pensée passagère, je n’y avais pas assez réfléchi non plus. Puis franchement, Invité était vraiment très chiant... »

Joker : « Jusqu’à maintenant, je me sentais motivé, prêt à affronter la difficulté d’être un administrateur fier et juste, sur l’un des plus gros forums français jamais créés. Mais à présent, je me sens complètement démuni. Certains membres m’ont bien trop harceler, et puis ils ne comprenaient pas vite et répétaient inlassablement leurs erreurs. Je suis à bout de force et triste de vous abandonner comme ça mais au revoir. »

Nutela : « … »

Propos recueillis dans la section Administration du forum.

Vous allez peut-être penser que je joue les héros mais je décide de rester sur ce forum, je ne pourrai jamais l’abandonner comme ça. Mais ne vous accablez pas, je saurai surmonter ce lourd travail qu’est le fait de gérer un forum, c’est pour ça que le forum ne fermera pas, du moins, pas maintenant.
Oui, j’ai trouvé une solution qui saura faire le bonheur de tous : l’élection d’un membre qui viendra rejoindre le staff ! J’ai nommé, VALENTIN ! Eh oui ! Bien que ce choix puisse vous paraître incongru et idiot, le staff, dans un dernier passage sur le forum, a décidé d’élire cette personne, qui a su nous montré ses qualités et sa motivation envers le fait de modérer le forum avec moi. C’était soit lui, soit Granolla, vous devinerez qui des deux a été voté à unanimité par le staff lui-même ! Bref, vous pouvez souhaiter dès maintenant la bienvenue à VALENTIN, un nouvel admin’ qui saura vous montrer à quel point il est responsable et gentil !

Longue vie à P-L !

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Arrête de flooder, sinon VALENTIN va te bannir :/

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
escuser-moi mais j arrive pas a bannir

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
VALENTIN a écrit:
escuser-moi mais j arrive pas a bannir


Un conseil , si tu veux te faire respecter essaie de faire des messages mieux écrit ;D Pour bannir c'est écrit en gros sur le profil des membres ...

PS: Mdr' l'admin qui ne sais pas bannir =)

EDIT par Ropy :
c'est tu es jaloux de VALENTIN, tu peux t'casser hein, j'te l'interdit pas :(top):

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Tu as écouté ce que Chocks a dit à la fin ? :|

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Chocks a écrit:
Sinon valentin je t'ai pas encore mis tes pouvoirs je t'ai dit, j'attends d'avoir des preuves sur ta capacité à modérer (c'ets juste moi qui décide ça, parce que malgré les arguments certes convaincant des autres j'ai encore quelques doutes)


Sois patient Valentin ;)

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Chocks a écrit:
Granolla a écrit:
Bon... Dacodac, jme calme... mais bon, je n'ai plus rien à faire ici alors... ?! donc m'en voulais pas, ce forum à, pendant longtemps, été mon forum préféré, ça fait une petite raison pour que je soit énervé non ?!


Tu as raison mais ne t'énerve pas, parce que on a jamais trop de modo...Si on hésité entre toi et val' c'ets bien que tu es le prochain sur la liste.

Sinon valentin je t'ai pas encore mis tes pouvoirs je t'ai dit, j'attends d'avoir des preuves sur ta capacité à modérer (c'ets juste moi qui décide ça, parce que malgré les arguments certes convaincant des autres j'ai encore quelques doutes)



Voila la réponse. Ropy dis ça aux membres histoire qu'ils commencent à te respecter.
Et pis regardez, dès que j'ai le dos tourné, les boulets reviennent. J'espère que quelqu'un a banni ce nouveau suceur de sueur de couille ><


ED!T : Je fais que passer Chocks <3

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Arrête d'être si grossier, tu ne comprends pas que VALENTIN a un peu besoin de calme durant son premier jour à la modération ? :/

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
S'il vous plait ne postez plus dans cette news ça pars trop en bordel là

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
En attendant de voir la preuve que VALENTIN fait un bon administrateur, je lock ce sujet.

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 3 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum