Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

+11
SkeleMick
Granolla
Valentin
Chocks
Sd'
AC!D
Mrpivot34
Jetride
Mr.Joker
Matt'S
Ropy
15 participants

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Rappel du premier message :

Oui, j’ai été désigné pour vous annoncer la malheureuse et définitive fermeture du forum Pivot-Land. Depuis peu, nous manquons énormément de staff. Oui je sais, il y a eu de nouveaux élus mais vous l’avez bien vu, sont-ils plus actifs qu’avant ? Non. Les membres de l’équipe ont aussi demandé à démissionné et à quitter pour un long moment le forum. Je cite :

Jetride : « Ayant bien réfléchi, je ne me sens pas apte à la modération des upgrades de P-L. Maintenant, je regrette profondément la chose que j’ai faite, malgré avec tout l’entrain que j’avais concernant la participation à la modération de Pivot-Land »

AC!D : « Je fuis ce forum pour toujours, les membres sont vraiment trop pots-de-colle et idiots ici, le fait de demander à être élu admin’ n’était qu’une pensée passagère, je n’y avais pas assez réfléchi non plus. Puis franchement, Invité était vraiment très chiant... »

Joker : « Jusqu’à maintenant, je me sentais motivé, prêt à affronter la difficulté d’être un administrateur fier et juste, sur l’un des plus gros forums français jamais créés. Mais à présent, je me sens complètement démuni. Certains membres m’ont bien trop harceler, et puis ils ne comprenaient pas vite et répétaient inlassablement leurs erreurs. Je suis à bout de force et triste de vous abandonner comme ça mais au revoir. »

Nutela : « … »

Propos recueillis dans la section Administration du forum.

Vous allez peut-être penser que je joue les héros mais je décide de rester sur ce forum, je ne pourrai jamais l’abandonner comme ça. Mais ne vous accablez pas, je saurai surmonter ce lourd travail qu’est le fait de gérer un forum, c’est pour ça que le forum ne fermera pas, du moins, pas maintenant.
Oui, j’ai trouvé une solution qui saura faire le bonheur de tous : l’élection d’un membre qui viendra rejoindre le staff ! J’ai nommé, VALENTIN ! Eh oui ! Bien que ce choix puisse vous paraître incongru et idiot, le staff, dans un dernier passage sur le forum, a décidé d’élire cette personne, qui a su nous montré ses qualités et sa motivation envers le fait de modérer le forum avec moi. C’était soit lui, soit Granolla, vous devinerez qui des deux a été voté à unanimité par le staff lui-même ! Bref, vous pouvez souhaiter dès maintenant la bienvenue à VALENTIN, un nouvel admin’ qui saura vous montrer à quel point il est responsable et gentil !

Longue vie à P-L !

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
PIVOT-LAND NE FERME PAS

En gros il est en pause, on attend que ça se calme et on réouvrira la sections anim, mais ne partez pas, il n'est pas encore fermer. On ne le fermera définitivement que quand on sera sûr qu'il n'y a aucun doute

Ps: Granolla je n'étais pas convaincu que Valentin ferait un bon admin, mais les autres m'ont convaincu. Donc ne sois pas dégouté ;)

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Granolla a écrit:
pfff ! c'est qu'un ******* ! Franchement il mérite pas de vivre.. ce gars... Puis c'est vraiment un fofo de fous ici !


Hmmm... Tu es sûr de vouloir vraiment dévoiler tes pensées ? Tu sais, il est admin maintenant, il pourrais sans aucun doutes te bannir... hap

VALENTIN sera là pour gerer les sections qui restent, il bannira tous ceux qui franchiront les limites du réglement, et ceux qui mettrons à bas la joie et l'amitié... c'est tout.

[Doublé par Chocks et Ropy')

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Chocks a écrit:
PIVOT-LAND NE FERME PAS

En gros il est en pause, on attend que ça se calme et on réouvrira la sections anim, mais ne partez pas, il n'est pas encore fermer. On ne le fermera définitivement que quand on sera sûr qu'il n'y a aucun doute


Et sa risque de rester fermé combien de temps ? :(

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
ouai je serais méga sévère sur ça
par contre comment on fait pour bannir quelqu'un(j'ai l'aire con la)

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Définitivement... Sauf si VALENTIN nous aide bien...

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Orf, quelques mois je dirais, soyons optimistes les gars ! :(top):
Courage, il vous faudra trouver autre chose à faire pendant les vacances !

EDIT : bien sûr si VALENTIN nous aide !

Dernière édition par Ropy' le Jeu 1 Avr 2010 - 19:36, édité 1 fois

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
alors on banni quelqu'un comment

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Fallait que ça arrive de toutes façon. C'est pas éternel.
Merci aux gens qui sont cools, bonne chance à Valentin ;)

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Bon... Dacodac, jme calme... mais bon, je n'ai plus rien à faire ici alors... ?! donc m'en voulais pas, ce forum à, pendant longtemps, été mon forum préféré, ça fait une petite raison pour que je soit énervé non ?!

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
répondez moi comment on fait pour bannir quelqu'un

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Ropy' a écrit:
Orf, quelques mois je dirais, soyons optimistes les gars ! :(top):
Courage, il vous faudra trouver autre chose à faire pendant les vacances !


Sa va être long :(
Mais en tout cas, j'aurais plein d'autres anim' à la réouverture :(XD):

VALENTIN a écrit:
Par contre comment on fait pour bannir quelqu'un

On sent déjà le modo sadique :pale:
Mais je pense que tu n'auras pas à bannir beaucoup de personne hap

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
VALENTIN a écrit:
répondez moi comment on fait pour bannir quelqu'un


Vas sur son profil et met bannir le membre :)

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
merci du renseignement

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Granolla a écrit:
Bon... Dacodac, jme calme... mais bon, je n'ai plus rien à faire ici alors... ?! donc m'en voulais pas, ce forum à, pendant longtemps, été mon forum préféré, ça fait une petite raison pour que je soit énervé non ?!


Tu as raison mais ne t'énerve pas, parce que on a jamais trop de modo...Si on hésité entre toi et val' c'ets bien que tu es le prochain sur la liste.

Sinon valentin je t'ai pas encore mis tes pouvoirs je t'ai dit, j'attends d'avoir des preuves sur ta capacité à modérer (c'ets juste moi qui décide ça, parce que malgré les arguments certes convaincant des autres j'ai encore quelques doutes)

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
VALENTIN a écrit:
répondez moi comment on fait pour bannir quelqu'un


Très simple. Tu vas dans le profils du membre qui se trouve dans la CDFG, clic droit sur son nom, propriété ajouter en tant que personnes inacceptable
le renvoyer dans la CDFG en le transférant dans la basse de donné. Tout
simplement ;).

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
SkeleMick a écrit:

On sent déjà le modo sadique :pale:
Mais je pense que tu n'auras pas à bannir beaucoup de personne hap


C'est ce que tu crois, parce que c'est pas ce qui manque à mon avis <.<

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
pour être sympa je vais d'abord envoyer un message a celui qui seras banni
pour le prévenir

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Voilà une preuve ! Quel bon admin. Et n'hésite pas a scroller les codes HTLM
si tu veux éditer le message d'un membre ;).

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
O non. Je vien a paine de m inscrire et voila que sa ferme.

Mai il reste les tuto, alor c est pa grave.

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
VA TE PRESENTER GROS LARD ><

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
The Crow a écrit:
O non. Je vien a paine de m inscrire et voila que sa ferme.

Mai il reste les tuto, alor c est pa grave.


>.>

Euh... Va te présenter et écris mieux parce que là ... J'veux pas être méchant mais t'es en maternelle ou quoi ?

Lis le réglement déjà...

P.S : C'est bon VALENTIN j'crois que t'as trouver la première personne à bannir ;) (Oo paaas ! hap )

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
The Crow a écrit:
O non. Je vien a paine de m inscrire et voila que sa ferme.

Mai il reste les tuto, alor c est pa grave.


On s'en fou de ta vie bordel.

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Mr.Joker a écrit:
The Crow a écrit:
O non. Je vien a paine de m inscrire et voila que sa ferme.

Mai il reste les tuto, alor c est pa grave.


On s'en fou de ta vie bordel.


On vois l'esprit sympathique qui tiens le forum...

Désolé du reproche mais je déteste ça :/

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Ne partez pas en flood, si même les membres du staff disent n'importe quoi on s'en sortira jamais, et ça aura servis à rien de rajouter un admin...

Edit: Chui d'ac' avec Thimothée Jok', un peu de respect quant même, il a le droit de s'exprimer...

Joker : Je me suis embarqué je suis désolé. Toutes mes excuses.

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
Oh mon dieu.

Je me connecte sur le forum, tous les topics sont lockés.
Et je vois ça !!

Franchement, PL peut pas fermer comme ça !
Même si il commençait à couler etc...

Je suis assez triste, Mr.Joker est mon sauveur, je suis passé Débutant grâce à lui, et je lui dit un grand MERCI.

Adieu.

PS : me contacter : x.avdu95@hotmail.fr

descriptionJ’ai quelque chose de très grave à vous annoncer. - Page 2 EmptyRe: J’ai quelque chose de très grave à vous annoncer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum