L'histoire de Flo'

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Flo'

Message  floliboss le Lun 8 Mar 2010 - 18:24

Rappel du premier message :

Voici mon histoire, qui s'intitule Infectes, pour l'instant je met les 2 premiers chapitres

Chapitre 1
: Au Commencement

Spoiler:

10 Décembre 1945:

La libération venait de se faire et malgré le fait que presque six mois se sont écoulés les dégâts était très important. Lors d'une expédition en Ariège les Soldats Français et Américains ont vus une " chose " rouge, petite et comment dire hum... Très diabolique et bien sûr ils se sont tous fait descendre les uns après les autres et cette chose rouge est parti je ne sais ou et a jurés de revenir un jour pour mettre un terme a toute la population du monde, Bref, Mon Histoire commence le 8 Décembre 1990, ha et au faite je m'appelle Florian...

8 Décembre 1990
:

Florian marchait tranquillement dans la rue afin de rentrer chez lui, il rentrait a 5h00 du matin car un de ces amies venait de faire ces 16 ans et contrairement a ce que vous croyez il n'avait pas bu. Il passa devant une petite ruelle sombre et entendit des cries, il eut un peu peur mais décida d'aller voir ce qui était sans doute la plus grosse erreur de sa vie. Il y vit un truc rouge gisant sur le sol avec du sang sur la bouche alors Florian naïf se précipita vers cette chose qui était plutôt mignonne on pouvait la confondre avec un chien ou un chat. Il la ramena chez lui mais un passant avait vu Florian la ramener chez lui et comme par hasard des militaires Français vinrent le chercher. Florian prit de panique courut et sauta par la fenêtre afin de leur échapper mais le Secteur était complètement bouclés par les militaires. Un Militaire plaqua Florian au sol et un scientifique prit la "chose", Le militaire prit la parole et dit a Florian"

*BIP* tu sais quel erreur tu viens de commettre ?! "
" N... Non ! Lâchez moi vous m'faites mal... Sadique de mes deux !!! "
" Ho tu as assez de courage pour me traiter ?... Bon emmenez le a la base on vas l'interroger peut être qu'il sait quelque chose sur la bête rouge... "
" Ho *BIP* ! Vous avez pas le droit et mes parents alors ! *BIP* !!! "

8 Décembre 1990, 15h43:

Florian était assit sur une chaise avec les mains derrière cette chaise ligotées. Un gars habillés façon Bourges, Costard cravate, les chaussures enfin la totale quoi

" Z'êtes qui vous ?... "

" Je suis l'agent Racley et je travaille au F.B.I, On ma mit au courant et ce que tu as fait est très grave... Sais tu au moins ce que tu as fait ? "
" Bah ouais j'ai prit l'animal et je l'ai soigné... Mais vous êtes tellement des enflures que vous vous l'auriez laissé crever... "
" *BIP*... Ils auraient du mettre au courant tous le monde au lieu d'étouffé l'affaire comme des cons... "
" Quoi ?... Qu'est ce qui a était cachés ?... "
" Et bien c'était y a a peu près 40 ans enfin je croit et cette bête rouge que tu as ramassé a tout détruit et a promit de revenir pour tout anéantir sur cette planète... "
" Ouh la la... Z'avez trop vu Star Wars... "

" Je m'en doutais que tu dirait ça mais maintenant tu as foutu la planète en l'air en soignant cette bête sanguinaire... "

" Mais vous l'avez pas la ? "
" Si mais je suis prêt a parier tous l'or du monde qu'elle nous échappera... Maintenant un militaire devrait venir pour t'exécuter... "
" Wouh la la... C'est pas bien de rigoler la ! C'est pas noël ! Calmez vous et ho revenez ici !!! *BIP* !!! "
* Il est parti et moi j'vais crever tous ça parce qu'ils ont trop vu Star Wars... "

Un Militaire devait venir mais l'heure tourner et Florian commençait a s'endormir ce qu'il fit d'ailleurs. Deux heures plus tard Florian se réveilla mais étrangement il était sous une plaque métallique, il la retira et vit le ciel... Bizarre toute la base était détruite, Florian voulut se relever mais son corps ne voulait pas, il regarda sa jambe et vit un morceau de fer enfoncé dans sa jambe droite et il vit aussi qu'il avait du sang sur son torse. Florian vit arrivé des militaires une dizaine environ et en plus avec des mitraillettes a la main et cela était pas la pour aider Florian...


Chapitre 2: Expérience ?! L'explication !
Spoiler:


Quand les militaires arrivèrent vers Florian une secousse se fit et les militaires fixait le sol, d'un air douteux, Que se passait t-il ?. Un monstre bizarre a quatre pattes sortit du sol et tua tous les militaires avant de s'approcher de Florian, cette chose était vraiment moche et on pouvait voir la moitié de son cerveau qui pendouillé. Le monstre mit sa patte droite de devant sur le torse de Florian et ces yeux devinrent bleu, Florian avait tellement peur
qu'il ne pu bouger pétrifié par la peur. Le monstre retira sa main de son torse et une énorme douleur se fit ressentir dans le torse de Florian, la bête partit laissant Florian criait de douleur. Seulement cinq minutes plus tard Florian arrêta de crier car la douleur s'arrêta. Il se releva quelques seconde après et senti qu'il était observer il tourna la tête dans tous les sens mais ne vît personne, c'était très bizarre pour lui et quand il s'y attendait le moins il se trouva avec un couteau sous la gorge tenu par un gars avec une capuche ne laissant voir que la moitié basse de son visage.


" T'est qui ? "

" Je suis un assassin, je neutralise les monstre qui rode et qui veulent me tuer... Ainsi que
ces satanés militaires... "

" J'suis pas un militaire alors lâche moi... "

" Certes, mais tu est infecté je suppose... "
" Quoi ?! "
" J'ai dit que tu était infectés *BIP* ! "
" Non j'suis pas infect... "


L'assassin rapprocher de plus en plus le couteau vers la gorge de Florian qui commençait a stressé se demandant si il allait y passer. L'assassin poussa Florian en avant, leva son bras vers le ciel et le redescendit pour planter Florian qui recula et se fit couper légèrement au torse. Florian courut et bizarrement il ne sentit plus la douleur de sa jambe droite, L'assassin prit un canif et le balança dans l'épaule gauche de Florian qui tomba par terre se tenant l'épaule avec sa main droite. L'assassin marcha jusqu'à Florian prit son couteau et planta Florian mais il ne réussit pas, L'homme regarda son ventre et vit un bout de fer enfoncés dans son ventre il lâcha le couteau et quand l'homme derrière lui retira le bout de fer, l'assassin tomba par terre. Florian se demandait si le gars était la pour le tuer ou pas. L'homme lança le bout de fer un peu plus loin et tendit sa main gauche vers Florian pour l'aider a se relever, Florian hésita quelques secondes et saisit finalement la main de ce
dernier afin de se relever


" Ca va ?! T'est blessé... "

" Non non tu voit je l'avait pas vu !... Merci pour m'avoir sauver...Mais c'est bizarre je ne sent vraiment rien je n'ai pas du tout mal... "

" Normal ! "
" Quoi ?! "
" Heu rien... "

" Si si ta dit normal d'un air sur ! Vas y dit ! ''
'' Et bien d'accord je vais tout t'expliquer... Mais asseyons nous la... "

L'homme et Florian allèrent s'assoir

" Bon je vais tout t'expliquer... "
" Bah vas y dit putain... Ha et au faite tu t'appelle comment ? Moi c'est Florian ! "

" Oui oui je sais... Moi c'est........ "
" Tu sais ?... Bon vas y dit... "
" Adrien ! "
" Ha ok... J'vais t'appeler Nugget's j'sais pas pourquoi... Bon vas y explique tout ! "
" Ok... Bon tout d'abord ca a commencer il y a exactement 44 ans bientôt 45... Bref la bête que tu as soigné était en faite une bête venue d'un autre monde et a tout détruit sur son passage jusqu'à ce qu'elle s'en aille et refasse surface maintenant... "
" A ok ! Donc l'autre disait vrai... "
" Ta gueule j'ai pas fini ! Bon continuons !... Tu est une expérience scientifique car les militaires quand tu t'est endormi en on profiter et sachant que la bête arrivé vers eux et qui d'ailleurs a tout détruit t'ont injectés un virus ce qui fait de toi un être plus fort, plus résistants, plus rapide en gros ca fait de toi un monstre ! "
" Comment tu sais tout ça toi ? Et pourquoi ils m'ont injectés ça ?! "

" Car il voulait quelqu'un capable de survivre a ce virus et il se trouve que tu en était capable mais tu ne t'est pas réveillé a temps... Je sais tout ça parce que... "

" Parce que ?... "



Dernière édition par floliboss le Mer 16 Mar 2011 - 18:15, édité 32 fois
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: L'histoire de Flo'

Message  Pixielz le Sam 13 Mar 2010 - 0:40

Autant pour moi bien le chap. 7 Bonne continuation.

Pix.
avatar
Pixielz

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Carrière-sur-seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  floliboss le Sam 13 Mar 2010 - 5:10

Merci :(top): Voila je viens de faire le Chapitre 8 pas trop d'inspiration mais vu l'heure c'est normal demain je ferai mieux promis ! ^^
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  DarKata le Dim 14 Mar 2010 - 10:51

trop cool les deux dernier chapitre :(top):
avatar
DarKata

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un champ d'ortie la b*** a l'aire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  floliboss le Mar 16 Mar 2010 - 23:18

Voila je viens de faire le Chapitre 9 !
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  DarKata le Mer 17 Mar 2010 - 13:50

trop super cool ^^
avatar
DarKata

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un champ d'ortie la b*** a l'aire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  floliboss le Mer 17 Mar 2010 - 20:40

Voila je viens de faire le Chapitre 10 !
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  Wearn le Mer 17 Mar 2010 - 21:04

Yeah sa devient sérieux!
Pas mal la transformation, c'est vrai que sa aurais été dommage que skelemique meure... y va y avoir de la baston <3

_____________________



_
___
_____
.
La vie est un jeu auquel on joue sans connaitre les règles...
_____
___
_

.
.
avatar
Wearn
Retraité

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  floliboss le Jeu 18 Mar 2010 - 22:29

Je viens de faire le Chapitre 11 bonne lecture ^^
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  DarKata le Ven 19 Mar 2010 - 18:42

trop cool la faux :(top): mais j'ai dechirer mon beau T-Shirt 😢
avatar
DarKata

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un champ d'ortie la b*** a l'aire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  SkeleMick le Ven 19 Mar 2010 - 18:45

Cool ton histoire !
Désolé de pas avoir posté plus tôt :pale:
avatar
SkeleMick

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 19
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  floliboss le Mer 24 Mar 2010 - 13:02

Voila les Nouveau Chapitre ! Bon j'ai dépasser la limite alors maintenant je poste la


Dernière édition par floliboss le Mer 16 Mar 2011 - 17:47, édité 1 fois
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  floliboss le Lun 29 Mar 2010 - 11:19

Double post mais 5 jour d'intervalles bref nouveau Chapitre


Dernière édition par floliboss le Mer 16 Mar 2011 - 17:47, édité 1 fois
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  floliboss le Lun 14 Juin 2010 - 16:27

Wazaaaa !!! ^^ Triple post' mais ca fait longtemps donc c'est bon bref juste pour dire que j'ai mit toutes mes histoires sur mon site http://histoirefloliboss.e-monsite.com ( Je peut ? )
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  Stup' le Lun 14 Juin 2010 - 17:44

Y'as un truc "pub" pour ca..
Et t'as + de 300 post,c'est bon.
avatar
Stup'
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  floliboss le Mer 16 Mar 2011 - 18:16

Voila, je met les 2 premiers chapitres d'une histoire qui s'appelle Infectes ( déjà fini mais bon ^^ ), ce ne sont que des petits chapitres faisant environ 1 pages voir 2 sous open office, les chapitres sont au first post
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  DarKata le Sam 19 Mar 2011 - 20:56

trés bonne histoire :(top):

continue comme ça ^^
avatar
DarKata

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un champ d'ortie la b*** a l'aire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  Wearn le Sam 19 Mar 2011 - 22:46

Oups oublié de commenter hier ><
Par contre ton site est pas accessible: 404 not found :/


Quelques fautes d'orthographes.
Le scénario est un assez classique, parfois des passages un peu brouillons ou pas très littéraires, même si l'histoire en générale m'a retenu le long des deux chapitres.

_____________________



_
___
_____
.
La vie est un jeu auquel on joue sans connaitre les règles...
_____
___
_

.
.
avatar
Wearn
Retraité

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Flo'

Message  floliboss le Dim 20 Mar 2011 - 10:50

Ouais pour les fautes d'orthographes, brouillon et pas littéraire c'est normal, j'ai fait les 20 premiers chapitres y a environ un an et j'étais pas doué xD, ensuite les chapitres sont plus longs et moins bourré de fautes d'orthographes

PS: J'suis en train de penser qu'avec le nombre de chapitres que j'ai, c'est totalement impossible de toute faire tenir sur la même page
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum