Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Juste MStick

+46
Idea
Haider
Halodead38
PivotFlash
poilodo
TrollCobra
Ragg
MaxLR
Tom
superpivot
KouKoal
Ubunix
Antoine
Sd'
-CustomizeD-
guicool1603
Mrpivot34
floliboss
Ether
appleman
StickPané
Mr.Vega
Wearn
Daft
AC!D
Tanpée
Matt'S
Pivot-Fan
Mr.Joker
Emmado
lrozetor
Fireline
Toky
ramses462
Kraos
stickpivot34
xXPepsXx
elemination
Xjuster
Azure
Mars41
SkeleMick
Stup'
gabysoleil
Stikcombat
MStick
50 participants

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyJuste MStick

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue

Je pivote depuis longtemps mais je reprend doucement alors calmons nous !
Aller bonne visite et donne ton avis gamin(e)!  hap

Les dernières animations (de la plus récente à la plus "vieille"):



Merci Sd'
Spoiler :

J'ai la flemme, donc je l'appeler kou2pié
Spoiler :

Bah, je sais pas non plus vu que c'est une animation foirée
Spoiler :


Test easing en gros:
Spoiler :



Test physique entre autre:
Spoiler :


Demandez moi les piv. si vous voulez! Et généralement les sticks sont à moi, sinon je vous préviendrai !


Dernière édition par MStick le Mer 29 Juin 2016 - 13:20, édité 92 fois

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Hey, ça fait plaisir que tu reviennes ! Content

Je vais commenter tes deux dernières animations !

Pour la première, l'anim' est fluide, y'a pas de saccades, mais c'est assez raide et ça manque assez d'easing, surtout sur la fin.
mais sinon j'aime bien la marche, bien qu'elle soit assez stop n' go (mais ça doit aussi être dû à la vitesse de l'animation)

Pour le test, C'est fluide, assez easé, et sans trop de raideur (à part sur le bras avant, légèrement) et sans saccades (sauf sur les pieds pendant la transition)

Dans l'ensemble c'est très correct, bonne continuation !

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Encore un revenant c'est cool ! Ange
Bon je peux plus rien dire les autres ont déjà tout dit sur tes animations, saches juste que tu as pas perdu de niveau ! Alien

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Mon niveau reste moyen étant donné que j'arrive pas encore a anéantir les saccades sur ça :  
Spoiler :

C'est un petit test de physique je reprend les bases :)

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
C'est franchement pas mal!
La physique est encore un peu bizarre, mais c'est très fluide et easé, le seul défaut apparent serait...
Cette entrée ... originale hap

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
La marche j'aime pas énormément malgré que ce soit bien animé, la boucle donne une impression de saccade au pied. Triste

La deuxième j'aime vraiment beaucoup, le mouvement de bras n'est pas réaliste mais c'est fluide et bien easé, j'adore franchement ! Coeur

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
C'est vrai que la marche.. ^^
Je me suis pris un peu de temps là dessus même si c'est pas grand chose, je pense me lancer dans une petite animation et tout voir ce que je vaux encore!
Attention j'ai un peu raté le mouvement de début :
Spoiler :

Voilà!

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Wow, c'est super rapide, on a peu de temps pour distinguer les choses MDR

Bref, je trouve ça cool, et je trouve l'effet de vitesse bien fait, mis à part sa jambe à la dernière fois, peut-être que c'est parce que c'est la dernière frame, mais une fois que j'y pense j'ai l'impression de ne voir que ça c: Et aussi le fait qu'il ''vole'' et que ça fait un peu bizarre.. Fin', je sais pas le truc fait 3-4 frame c'est dur d'analyser..  Triste
Continue là tu peux en faire quelque chose de cool !

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Y avait moyen ouais, mais mes talents en combats et mon manque d'idée a donné ça :
Spoiler :

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Arf, je trouve ça cool, mais je vois quand même deux gros défauts : Le rideau noir quand il sort du cadre ( qui casse un peu le rythme ) et son arret en plein vol, qui casse encore plus le rythme.. mais l'idée était bonne! Sauf que.. ça fait vraiment du ralenti en fait, et on s'attend plus a ce que le stk de gauche continue son mouvement, du coup je trouve que ça fait bizarre.. hap
Je vois ce que t'as voulu faire, mais je dirais que ça manque un peu d'easing pour pouvoir être concrétise.. c:

Sinon c'est bien animé ! Mais encore une fois je peux trop rien dire, c'est court :3

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
C'est surtout que le gif est trop rapide, essaie de baisser un peu les fps. Pour un effet de ralenti de ralenti plus reussie j'aurais mis des doubles frames à son fin de mouvment, là c'est beaucoup trop vif on a vraiment du mal à distinguer les mouvements.

C'est bien fluide en tout cas, mais fais gaffe à la raideur ! hap

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
C'est vrai que c'est rapide hap

Le sol fait un truc chelou quand le type qui court se fige dans l'air.
C'est très fluide mais il y a quelques raideurs au niveau du dos au début (mais ça c'est peut être à cause de la rapidité).
Tu aurais du faire bouger le deuxième stick un peu avant que le premier arrive, ça aurait donné un effet plus dynamique hap

Bonne continuation Coeur

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Excusez moi si je poste pas vraiment de vidéo, j'ai du mal a animer en ce moment, mais je suis actif !

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
C'est rien te soucis pas, ça fait plus d'un mois que j'ai toujours rien produit. hap

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
T'inquiètes pas de soucis, mieux vaux animer par envie plutôt que par devoir.
Enfin pas pour Sd' qui va nous ouvrir Pivot là parce qu'il a usé tout ces jours de congé. Pas content

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Haider a écrit:
T'inquiètes pas de soucis, mieux vaux animer par envie plutôt que par devoir.
Enfin pas pour Sd' qui va nous ouvrir Pivot là parce qu'il a usé tout ces jours de congé. Pas content
Oh ça va, je vous promet de belles choses les jours qui arrivent ! Coeur

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Ok je spam F5 sur ton topic en attendant Ange

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Haider a écrit:
Ok je spam F5 sur ton topic en attendant Ange

Haha c'est trop mignon Haiderounet ! Coeur

Mais malheureusement ma prochaine arrivera sûrement avec l'événement qui va arriver bientôt, du coup tu va devoir un peu patienter. hap

@ Haider - "l'évenement qui va arriver bientôt" , mais c'est qu'il lâche des petits teasers Sd'  hap

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Bon, pour vous montrer que je suis toujours là, j'ai fait ça vite fait, oui c'est rapide, oui c'est court mdr. Plus sérieusement j'ai vite fait testé le CTRL dans pivot et voilà:
Spoiler :
*
Le gif est accéléré de ouf

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Oulah beaucoup trop rapide oui, essaie de diminuer les FPS lors de l'exportation en .gif.

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Ca m'a l'air d'être mieux :Juste MStick - Page 13 Rno7t1B

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Oui c'est mieux hap
Tout de même, le stick se lance un peu trop d'un coup, ça pourrait être de l'heavy space MAIS il manque de l'easing, en tout cas c'est pas mauvais du tout, continues Coeur

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
C'est fluide et dynamique j'aime bien, tu aurais du plus pousser l'easing pour améliorer l'aspect général du mouvement. Mais c'est pas mauvais du tout, dommage que ça soit si court.

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Quelques saccades par ci par là, un physique assez douteuse, et un easing un poil sec mais l'anime est globalement très bonne bien que plutôt super méga courte hap

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Ouep c'est pas mal, juste un peu trop brusque à mon goût au niveau du saut et de la réception.
Mais globalement ça passe, continues tu te rapproches de l'inter !

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Salut les potes, déjà merci à Sd' pour le p'tit fond (maintenant je c comen fèrm), et donc voilà j'ai fait un p'tit truc à peine plus long que d'hab, ça fait 50 frame je crois, bon j'essaye deux trois p'tit mouvements, il y a pas de cohérence ne chercher pas! Et donc il y a des saccades sur les pieds à la fin mais j'arrivais pas à les enlever et je les trouvais pas super méchante ! Enfin bref voilà le truc :
Spoiler :

descriptionJuste MStick - Page 13 EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum