Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

+16
Mr.Joker
Pivotus
Monkey D Luffy
Sabre2
ponyy'
Mr unHappy
souheib23
Tanpée
musik
Black.Mamba
AC!D
Granolla
n.Nuke
Leonix
Ryan
thibaut
20 participants

pollAimez Vous Le Theme Punching Ball Pour Une Collab ?

Oui
4
15%
A Fond !
11
41%
Mouais
7
26%
Nul
0
0%
Débile
1
4%
Quel Idée De Con !
4
14%
Total des votes:
27

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici la punching ball collab I Fini !

https://www.youtube.com/watch?v=H5xg_KJ8GS4&feature=player_embedded

Thème De La Collab':
Utiliser Vos Plus Beau Combos Pour Chouter un Punching Ball
A la fin votre stick peut etre éjecter hors de l'animation
Vous Pouvez Dégommer le punching ball avec des armes si vous voulez !
P.S.:Vous N'avez Pas De Punching Ball ! Alors Prenez Celui Ci !
http://www.megaupload.com/?d=CE53P4HK


Niveau Requis:
Tous Le Monde Sauf Si Votre anim est baclé jvous ferai surement recommencer

Monteur:
-Matt's

.Piv Ou .Gif ?
.Piv Obligatoire

Stick:
Les Votre Ou Ceux Des Membre
Ps: Pour Ceux Des Membres Indiquez Le^^

Taille:
600x400

Durée De L'animation:
Minimum 100 Frames

Pseudo:
Mettez Votre Pseudo Avant pendant ou après l'anime Merci !

Quand Votre Anim Est Finie:
Quand Votre Animation Est Finie Envoyer La Moi En .Piv Par MP.


Collab':[/color]
Elle terminera Le 2 Janvier 2010 tanpis Pour Ceux Qui Ne La Rende Pas...Participant:
1.Thibaut (moi)(Terminé/126 Frames)
2.Vortii
3.Ismaël
4.Le-Petit-Gaga(Terminé/195 Frames)
5.Ryan
6.eonix
7.Pivotus(Terminé/170 Frames)
8.n.Nuke(Terminé/160 Frames)
9.Granolla(Terminé/115 Frames)
10.Black.Mamba(Terminé/227 Frames)
11.Musik
12.Tanpée
13.Souheib23(Terminé/156)
14.Mr unHappy
15.Ponyy
16.Monkey D Luffy

Bonne Chance Pour la Collab' ! :king:

Dernière édition par thibaut le Mer 3 Fév 2010 - 19:49, édité 28 fois

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Je participe!

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Si je peux, voilà ma participation :

Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 Jyxa5bhq

ATTENTION il y a 99 frames, et c'est la première fois que j'en fais autant et du coups un bug apparaît: la fin ralentit fortement...
La bonne vitesse est 20-22...
Je joins le .piv de toute façon:

http://pivotup.com/files/f0z3bwan.piv

PS: il n'y a pas mes initiales ou quoi que se soit, c'est pas trop grave?

Mr U.

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
--' Tu n'as pas respecté 2 conditions.

Je suis d'avis que tu pofine la fin (donc plus de frames) et que tu mette Mr U à la fin (c'est plus facile puisque tu as fini ton animation.

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Oui c'est vrai j'ai pas pris le temps de bien lire je m'en excuse, je l'enverrai à Thibault finalisée demain :)

Merci ^^

Mr U.

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
tkt t pris pofine juste la fin et comme black.mamba a dit met MR U a la fin
Ps:Vous êtes Tous Pris Pour La Collab^^

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
j'aime beaucouup le thémee J'aimerais bien participé = D

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
ok tui est participante !
bonne chance et joyeux noël a tous !

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Inscris-moi je dois faire un truc dans ma vie Sabre2

tu s'ra pas décu

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
ok tu es mis

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Il faudrai arrété de prendre des gens ou fixé une date limite pour la collab' !
Au fait qui se propose pour monter tou ça ? A moins qu'il y est déjà quelqu'un ?

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
granolla tu ve faire Monteur ?
Et Aufaite Il Y a Dja Une Date^^

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Bonjour j'ai deux chose a dire .
1.Tu devrais faire une nouvelle anim,Thibault.
Ton anim n'est complètement pas de toi,mais plagiée de celle de
Granolla.Tu a marqué dans une règle : Je vous ferais surement recommencer.
Tu devrais recommencer.
2.Je participe,je suis en Deb' je te passerais le Piv une fois fini.
Prend compte de ce que je te dit,tu devrais recommencer ;)
A toute!

Edit: Je veux bien etre monteur.
Envoyer toute les animation a granolla ou a thibault,
qui me les enverra TOUTE en 1 seul MP.
Je veux les Gif pas les piv,merci.

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Pourquoi à moi ... Je ne sais pas du tout monter ! mon ordi rame trop avec Movie Maker ...

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Bon alrs De 1 tu est mis Participant...
De 2.Je te Met Monteur,
Et De 3 Je ne recommencerai Pas Granolla ça Ne La Pas Déranger Toute fois si granolla est contre que j'utilise un de ses effet qu'il le dise et que je recommence...
Ps:Les Recrutement Sont Terminer Finisez Les Et Envoyé Les a moi Puis je les regrouperai et les envoirai a Monkey...

--------------------------------
EDIT:POur La Musique De La Collab Ce Sera Goukisan Guitar Vs Piano 2 Et Monkey Pour La Collab Je te Ferai Un Pack que j'uploaderai sur megaupload avec toute les anim et la musique...

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
ça ne me dérange aucunement, j'ai l'impression d'être un pro que tout le monde veut copier ^^

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
ok merci car sa m'enmerder de recommencer xd^^
et Monkey Oublie Tu es Monteur lol

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
thibaut, je vais recommencer comme je suis passé déb ^^

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Une pitite remarque, demain je n'aurai plus accès à mon ordi pour un mois, ... je ne pourrai donc pas complèter plus le travail que je n'ai déjà fait,... sorry,... mais je suis puni... c'est con mais c'est la vie...

Mr U.

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
ok pivotus^^
et poutr tou Mr Unhappy c'ets pas grave m bon esssaye de la finir dais que tu pe aller sur le pc^^

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Thibaut je me propose en monteur. Je suis bon et je ne fais (presque) jamais de fautes d'orthographe.

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Ben comme monkey d luffy ne se manifeste pas tu est mis monteur^^

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Ok cool merci... Bon ben envoyez tout à Thibaut et il me va me renvoyer tout en un MP

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Voila il a tout dit ... juste black mamba je t'enverrai ton dan un pack avec la musique et les anims^^

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Okey' :) Voilà, pas moins de 3 mots :D

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
Je suis pas d'accord Black.Mamba,j'était monteur,je le reste --'
j'ai fini mon anim thibault,je te la montre,envoyer moi tout vos gifs par MP.
Désolé Black.Mamba,si je ne me manifestais pas c'était car je n'était pas connecté.
je ferais le montage un point c'est tout (lol).
envoyez toutes vos animation a Thibault,
et toi Thibault,tu me les enverra en .gif si cela ne te dérenge pas.
Merci.
Ps : voila mon anim =
Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 Punchingballcollab

descriptionPunching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo] - Page 2 EmptyRe: Punching Ball Collab[Fini][En attente d'un modo]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum