Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

+11
Spare
White.
Granolla
timothée-du-31
darkstick
Nutela
Dreizen
AC!D
Vypyr
Mr.Joker
Chocks
15 participants

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Rappel du premier message :

Se foutre de la gueule de quelqu'un qui sait pas écrire? Vous me direz c'est pas bien malin. C'est partit d'un simple délire, et c'est partit en GROS délire :winkanim: Ca nous viens de Gamekult, c'est passé par JV. Quelqu'un a même créé un groupe sur facebook \o/

Bon là vous vous dîtes "mais de quoi il parle?". Je vous parle de Noyart, ce nouveau génie du web, qui en lançant un topic banale ne s'attendant pas à avoir 37 pages de réponse en 1 mois. On peu désormais lui assigner des phrases cultes, en commençant d'abord par la première, à partir de laquelle et partit se délire.

http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/

Suffit du demande banale d'un mec qui a oublié ses cours de français et de quelques membres moqueur pour que ça parte en délire énorme

Vous êtes pas obligé de tout lire, regarder au moins les premières réponses, les messages de Noyart (tous!) et les montages photo (y en a plein, que c'est bon xD). On voit aussi l'arrivé de nouveaux smiley sur Gamekult grâce à lui :winkanim:

Dernière édition par Chocks le Lun 2 Nov 2009 - 23:53, édité 1 fois

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
:mdr!: Hier j'ai lu un bon paquet page c'est tout simplement excellent ^^.
Ma préféré c'est celle la :

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
J'ai pas vu son blog timothée. Tu passes le lien stupl? :winkanim:

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
http://gaby-du-33000.skyrock.com/
Voila mais je crois pas que c'est le blog de Noyart ... C'est celui de cedschmurz (le povre submergé de com's ^^ )

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Noyart a envahie pivot-land:
ICI

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
XD A non ^^ Pivot -land comme sa serait Boulet-land même sur msn je fait plus d'effort .

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Mon dieu, sur la première page de com' de sa tronche sur son blog, Icktus à laissé un commentaire. Ce type est vraiment maudit :((o:
Les trucs des experts sont délirants, avec la double paire de lunettes, excellent x)

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Ha ouais j'suis allé sur son blog.
Mort de rire le kikoo qui a reçu des pages de commentaires similaires xD


ps : Cette photo est énorme aussi xD

Spoiler :


EDIT : Ils envahissent facebook aussi xD !!!

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/search/?flt=1&q=Mer%20il%20et%20fou%20%3F&o=69&sid=1133331155.3390942792..1

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
J'ai posté dans son blog. C'est énorme les coms x)

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Nanpeche qu'avec ça son blog est un des plus commenté xD

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
*BIP* de kikoolol de merde si je te retrouve je te bute toi et toute ta famille!


C'est toi darkstick qui a écris ça sur son blog?...

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Ah oui et un autre truc... vers la page 10 ils reformulent "Enkuler de rire" qui devient alors "esclaffé de sodomite" xD C'est trop énorme^^

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
R'gardez ca x))!

Un Gros délire du site :p

Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 090927113734328167

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Chocks a écrit:
*BIP* de kikoolol de merde si je te retrouve je te bute toi et toute ta famille!


C'est toi darkstick qui a écris ça sur son blog?...


biens sur un empaffé pareille mérite une bonne insulte!(quoique)
on c'est battu pour continuer de parlé français, et y'a une armé d'abrutir qui déforme notre belle langue avec des "lol!!!!§§§§§ un com pr mwa un com pr twa;-)"...

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
darkstick a écrit:
on s'est battu pour continuer de parler français, et il y a une armée d'abrutir qui déforme notre belle langue avec des "lol!!!!§§§§§ un com pr mwa un com pr twa;-)"...


Joli xD Vraiment cette phrase est superbe.

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
OH PUTAIN LA BARRE !!!

Comment rendre une faute d'orthographe en topic international !

Mais totalement mort de rire xD

Nan mais putain....jamais vu un aussi gros délire..... x)

Une que j'ai bien kiffé :

http://www.remixito.fr/images/actu/buzz/qui-veut-gagner-des-millions/mer-il-et-fou.jpg

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
darkstick a écrit:
Chocks a écrit:
*BIP* de kikoolol de merde si je te retrouve je te bute toi et toute ta famille!


C'est toi darkstick qui a écris ça sur son blog?...


biens sur un empaffé pareille mérite une bonne insulte!(quoique)
on c'est battu pour continuer de parlé français, et y'a une armé d'abrutir qui déforme notre belle langue avec des "lol!!!!§§§§§ un com pr mwa un com pr twa;-)"...


Le mec a juste fais quelques faute, sinon il écris pas en sms rien. Puis là t'y va fort quoi ^^' Menfin on est pas là pour parler de ça

J'adore celle que t'as montré aussi pluto =)

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyEnkulé de rire

more_horiz
Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 1258519088

Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 1258093243_846_1


Mot.


(Edit : Rajout d'un mot a la demande de Mr.Joker) :winkanim:

Dernière édition par aeontrux le Mar 17 Nov 2009 - 17:11, édité 1 fois

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
C'est une bonne idée d'avoir fais une animation dessus : )
Le smiley est sympa mais tu aurais pu mettre ça sur ton topic.
Tu n'as même pas dis 1 mot dans ton post :/

Edit : Regardez ce que j'ai trouvé : )
http://www.noelshack.com/up/aac/jerry-b63f53ac74.png

Enfin c'est juste un parallèle avec cette converse.

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) - Page 2 EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum