Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pivotus Industry réouvre ses portes !

+43
Daft
KouKoal
SkeleMick
Trikeur
Skyline80
Blackwing
kraltos
Exparo
elemination
.:Gun:.
Tanpée
steeven0506
Vortii
mhdlcm
Hikary-Xx
hichem2232
Wearn
louloute144
Ryan
Bigmama 13
punk-rock50
Mr unHappy
adam93190
Mr.Vega
n.Nuke
Black.Mamba
timothée-du-31
Griffer
Granolla
Yola
PyVoT
Igen
Dark-Bane
ice-dakero
Mr.Joker
Monkey D Luffy
Stup'
Buch
duchateau
Dreizen
Philou
Sd'
Pivotus
47 participants

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyPivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Rappel du premier message :







Dernière édition par Pivotus le Sam 7 Jan 2012 - 0:21, édité 90 fois

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
C'est toujours ULTRA raide.
Tu sais,a ta place ,je bougerais tout les point rouge.
je les bougerais pas beacoup,mais je les bougerais.
Essaye,tu verras,cela t'aidera.
Mes anim sont quasi sans raideur.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
C'est sympa, tu as de bonne idées.

Il y a un manque de fluidité.
Pour corrigé cette lacune, il te suffit d'ajouter des frames et de mettre
ton animation vitesse 16-19 donc plus tu as de frame, plus c'est fluide.

Prends plus de temps pour faire tes animations... Je sens que tu fais
les frames a la vas-vite juste pour voir le résultat.
Donc prends bien ton temps.
Cela t'évitera la raideur et les saccades. La Patience !

Vas bien re-lire les tutoriaux notamment celui de l'easing que tu ne
gère pas du tout.

Bonne continuation.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 84402 Visiblement, il en a une bonne quantité qui a de la soupe de fruits rouges entre leurs deux oreilles. donc je rapel ce qu'a dit dreizen


Dreizen a écrit:
si je peux te donner un conseil, évite de faire des doubles posts, c'est plutôt interdit dans le coin. Une heure de différence est loin de justifier un double post, la prochaine fois édite ton dernier post si tu as une animation à rajouter ;)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Nouvelle anim !Elle est placée tout a la fin du first post...

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
J'ai pas compris pourquoi l'escalier se briser ...?

Après le reste c'est sympa, tu as trouvé une bonne idée.
Elle est marrante : )
Je cours pas tout les jours après ma tête moi !

Il y a quand même un manque de physique quand la balle
descend les marches.

Toujours de la raideur... L'easing n'est quasiment pas présente,
la fluidité est moyenne, tu peux faire mieux si tu prends plus
ton temps pour faire tes animations.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
L'escalier se brise : C'était pour le fun,je bougeais les points et j'ai oublier de les remettre xD

Physique de la balle:Elle était collée a léscalier

Edit : J'ai terminée mon anim,j'aime pas quand il court,meme si il fait presque que ça

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ne cherche pas d'excuse,on sait très bien que ce n'est pas fait expres pour les escaliers !!
Tu avait dit "je ne comprend pas pourquoi l'ecalier se brise"
Alors s'il te plait je n'aime pas les menteurs.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Je sais ce que je fais merci .

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Et bien et bien...
Ton animation est pas mal (ça me fais penser à d'autres animations...) mais c'est raide, saccadé... et pour la physique est moyenne... sinon fluidité plutôt supportable.
Bref ton animation est bien mais c'est pas encore du débutant !
Travail ce que je t'ai dit !Et une fois que tu maitrisera ça tu pourra UP à mon avis ! ;)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Sur le salto,c'est pas trop raide... Mais j'avoue que c'est assez raide

(Regarde quand il finit son salto il fait un mini miniminisaut)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Mouais, je pense que pour le mini saut, c'est un pur hasard, parce qu'on voit pas très bien. Tu aurais du accentuer la réception dans ses jambes.
Sinon, je trouve que certains moments sont plutôt réussis, mais le reste gache un peu ...

Il faut vraiment que tu relise et relise le tuto de la physique.
Et pour la raideur, si tu prend plus de temps pour animer, et que tu bouge bien toutes les articulations de ton stick à chaques frame en respectant le mouvement et la vitesse (c-a-d une bonne fluidité), tu auras une anime très bien avec beaucoup moin de raideur et tu up Deb.

Prend ton temps. Au plus tu mettra du temps et de la volonté dans ton anim, au mieu se sera.
J'étais comme toi au début. Puis je me suis dit, aller. Je vais faire un simple type qui saute d'un batiment à l'autre. (une animation qui dure 4 seconde, même pas ^^) J'ai mis 1 heure à la faire, j'ai retravaillé l'anim et la regardant, en corrigeant les défauts, ...

Certe, ca prend du temps, mais ça vaut le coup. Quand tu auras bien compris le système de la fluidité, tu progressera en une fois.

Mais j'avoue que de Deb à Inter, c'est encore plus long que ce qu'on croit.
Prendre son temps. C'est le meilleur conseil que je peux te donner.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
New anim !!

(le mec tourne un peu trop vite quand il fait le salto,et j'ai pas le piv ...)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Suite à ton MP je suis venu voir ta dernière animation, donc elle est bien c'est toujours du néophyte mais elle est bien.

C'est fluide mais c'est saccadé et raide pour l'instant c'est les 2 points les plus importants que tu dois travailler, sinon ton salto est raide aussi et il y a une méchante saccade quand il se rattrape avec ces bras ! :-D

Donc travail les saccades et la raideur et je pense que tu pourra UP !

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ouais !! New anim au first post,je me suis appliqué,mais elle est pas encore finie.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ta nouvelle est vraiment très bien , on sent qu'il y a du progrès depuis que tu as commencé a animer sur pivot , et c'est vraiment du bon niveau par rapport a un mec qui y connait rien a pivot ! Je dirai très bon Néophyte voir débutant , tiens moi au courant de nouvelles animations et je passerai voi ce qu'il en est . Courage , tu n'es plus très loin Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 112340

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
C'est bon... J'ai continué l'anim.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Elle est bien mais c'est pas du Débutant encore.

C'est encore trop raide et trop saccadé.
Il y a un manque d'easing et de fluidité...
Tu n'as pas compris le principe de l'easing je pense
donc vas voir le tutorial de l'easing tout neuf de Vypyr ;)

Bonne continuation.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Bien sur que si que j'ai compris... Je vais faire des tests d'easing et puis voila xD

(C'est pas de la collab que je te parle,c'est de la new aussi...Parce que dans ma new j'ai mit de l'easing.)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Hum...
Ta new n'est pas mal,mais,ca saccade!
Tes mouvements ne sont pas très coherents, en revanche la raideur n'est pas trop choquante!
Ca manque d'easing,mais c'est fluide.
Essaie d'en faire une autre (toujours sur le sport si tu aime^^)
Mais en essayant d'être plus réaliste!
Moi si on me jette des haltères je les chopes pas comme ca^^
Mais il y a beaucoup de progrès par rapport a celles que tu avait faites avant!
Continue tu es sur la bonne voie!

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
New anim.C'est qu'une boucle. Chui un peu fatigué ce soir mais,la course j'ai pris aucun modéle.J'ai fait au pif ^^

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
La boucle est belle : )

Mais il y a de grosse saccades !
La fluidité est moyenne et c'est un peu lent.

Mais sinon c'est sympa.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Edit : Finalement,elle fait 316 frames !!

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Elle est très marrante : )

Elle s'inspire un peu de la PLC de FF m'enfin...
En tout cas c'est très marrant.

Après niveau défaut, il y en a pas mal.
La raideur, les saccades/tremblements le manque d'easing et
de fluidité, enfin tout.

Bon tu as des défauts mais c'est pas très développer tu as su
géré plus ou moins selon les mouvements.

C'est bien, chouette <3

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
...
...
...
Pfiou,ca m'enerve...
...
...
...
Je sens que je vais jamais up déb.

Dans l'anim j'aurai du marquer "Tu up pas..."

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Pour Upper il faut le mériter soit avoir bien pris en compte ses erreurs et savoir les modifier et tout simplement les faire disparaitre, là en l'occurrence je ne vois que très peut d'amélioration mais si on poste faut pas que tu prenne que ce qu'il te plaît ne dit pas: <<ça c'est fais exprès>> NON !Tu suis ce qu'on te dit, et tu corrige sinon comment tu veux Upper si tu ne prend rien en compte ?Je dit pas que tu prend rien en compte... mais ce qui est bon c'est OK tu la compris mais maintenant tu fais des tests sur ce que tu arrive pas !

Pour l'instant c'est pas du débutant ne te fais pas trop d'illusion et ne demande pas a chaque animations: c'est bon je peux Upper ?Non attend que l'on te le dise et là tu pourra te faire des idées !En attendant ce n'est que du néophyte ! :|

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 2 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum