Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

+13
Xari
Ryan
mhdlcm
M@R
Lycaon
Mr.Vega
Yola
xXPepsXx
Mister-Inconnu
illusion
Nutela
Victortol
Chocks
17 participants

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Rappel du premier message :

Fermeture à 21h


Voilà avec Nut' (sur une idée de hect-lika, mais qui a déjà été proposé avant) on s'est mis d'accord pour fermer le forum, le temps de faire le ménage. Je cite donc une 3ème fois mes explications pour ceux qui les auraient loupé:

Si on ferme le forum on pourra:

-Bannir tout les boulets en même temps. Comme ça on sera plus dérangé (bannir quelqu'un pendant qu'un autre fout la merde c'est chiant...). Et puis un bannissement de masse feront ptet comprendre aux autres ce qu'il faut pas faire

-Supprimer tout post/topic de flood (ou alors juste poubellé). Histoire de faire un peu de ménage. Ca risque d'être long, surtout à cause des topic d'anim en néo où ça a pas mal floodé (heureusement les topic en question sont majoritairement ceux de boulets ou de membres partit, ça réduit le boulot).

-Et éventuellement on aura le temps de faire un nouveau règlement.

Ça risque d'être long, c'est le seul mauvais point, mais on essaiera d'afficher la date de réouverture en message d'accueil quand vous essaierez de venir, donc vérifiez continuellement parce qu'on peu dire une date et la reporté.

Bon et puis bien entendu on est pas sûr de faire ça, mais il y a de grande chance. Donc essayé de pas trop flooder si on le fais (et même si on le fais pas) histoire de nous réduire le boulot


On est à peu près sûr de le faire, et si on le fait on entendra samedi pour fermer (après c'est à Nutela de voir si il a envi de repousser la date de fermeture ou pas). Bien sûr ceux qui n'ont rien fait de grave ne seront pas banni.

Il est possible que vous vous retrouvez avec moins de message, et que votre first post soit moins commenté. Ça va pas être simple mais on va essayer de supprimé le maximum de post et topic de flood. Ça sera donc trèèèèèès long, on fera ptet pas tout, mais ne soyez donc pas surpris. Avec ça on pourra repartir avec de bonnes bases. Et chaque inscriptions seront contrôlé, afin d'éviter le plus de double compte.

Donc voilà on laisse le temps que tout le monde le voit, donc samedi soir je pense (et si pour une raison ou pour une autre Nutela a plus envi de le faire, ce que je doute, il le dira)

Dernière édition par Chocks le Sam 26 Sep 2009 - 19:09, édité 2 fois

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Tu dit que vous êtes deux mais pourquoi n'autoriser vous pas d'autres membres du staff à vous aider pour aller plus vite ?

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Parce que Nut' veut prendre seulement en qui il a vraiment confiance, et personne a pars moi était dispo...

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Chocks a écrit:
Parce que Nut' veut prendre seulement en qui il a vraiment confiance, et personne a pars moi était dispo...


Et moi je compte pour du beurre >:[ ? Je sais pas où vous avez vu ça mais je suis pas parti mais si vous me trouvez pas digne de confiance, ben ... Tant pis.

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Nut' m'a dit qu'il avais réellement confiance qu'en Dreizen, Leos et moi. Arrêter de parler de ça maintenant, ça sers à rien

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Il ya déjà une guerre entre moderateur/admin et "personnes à problemes", il faudrait pas en plus une guerre modo/admin vs modo/admin.

(Je dis pas que vous créez des problemes Ropy', Chocks et Nut' , je dis juste qu'il faut s'entraider pas se diviser ^^)

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Je ferme le forum à 21heures. Faites ce que vous avez à faire et trouver vous une ptite occupation pendant 1 mois ou plus (ou moins...) =D

Ps: TheUnderTaker il y a pas d'embrouille, tout va bien ;) C'est pas moi qui ai fixé les règles, c'est Nut', et il est pas là, donc je répond comme je peu, mais ne voyez pas d'agression

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Je veux juste dire à tout le monde : "A la prochaine !"

Et je souhaite beaucoup de courage à Chock et à Nutela, pour ce monstrueux travail qui les attend !

Mettez ce forum à neuf ! Tous les membres (je n'inclus pas les boulets) sont avec vous ! =)


Je reviens dès la réouverture !

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Oui, à plus tout le monde.
Vous allez galérez (Même si sa a l'aire fun de bannir des membres *_*).
Encore Bonne chance ⭐

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Oui je me doute bien qu'il n'y a pas d'embrouille mais on sait jamais il faudrait pas pourrir le forum des sa reouverture ^^

C'est sans doute mon dernier message avant la fermeture alors bonne chance pour le nettoyage^^

PS: desole pour l'absence d'accent et les eventuelles fautes d'orthographe, j'ecris sur ma psp

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Je vous souhaite bonne chance, franchement ça va être dur...

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Bonne chance à vous pour se grand nettoyage de septembre/octobre

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
Bon je poste a 2min de la fin vous dire tous au revoir :(

descriptionFermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr) - Page 2 EmptyRe: Fermeture prochaine du forum (temporaire bien sûr)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum