"Ah ! Venez venez ! Venez venez ! Oui, vous, venez apprendre des prises pour mettre ko vos adversaires d'un seul coup. Elles sont chaudes mes prises, elles sont chaudes ! Elles viennent de sortir du grill ! Venez avant qu'elles ne se refroidissent..."

"Grâce au maitre Akou[Stick], vous allez pouvoir apprendre des prises ou acheter le droit de les utiliser. Car à Pivot-War, tout n'est pas gratuit et possible ! Venez donc !..."

"Vous allez pouvoir acheter autant de prises que vous voulez. Mais attention ! Si vous en achetez une, vous pourrez utiliser seulement celle-ci, donc plus vous en achetez, plus vous pourrez en faire..."

"Allez voir le maitre Akou[stick] pour qu'il puisse vous montrer quelques prises. Sachez aussi qu'Obisam nous montre quelques parades possibles."


[Akou[stick] est en vert. Le noir c'est son assistant qui, de son plein grès (ou pas) a bien voulut faire le cobaye

Il existe plusieurs sort de prises :
Les prises "légères"; elles ne font qu'amocher l'adversaire, pour seulement 5 PPL !

Spoiler :


Les prises "mortelles"; elles peuvent tuer l'adversaire en un seul coup, elles sont donc plus dures à réaliser. La prise coutera 15 PPL.

Spoiler :



Mais tout n'est pas perdu ! Si vous êtes en mauvaise posture, vous allez pouvoir contrer l'attaque ! Pour 10 ou 20 PPL, vous pourrez parer des prises !

/!\La réaction du personnage vert ne correspondra pas forcément à la réaction de votre adversaire !
/!\ Le personnage noir peut contrer de cette façon. L'essentiel étant qu'il ne peut contrer que la prise nommée.


Vous pourrez contrer une prise "légère" pour seulement 10 PPL :

Spoiler :


Et vous pourrez contrer une prise "mortelle" pour seulement 20 PPL :

Spoiler :


Attention : Si vous achetez une parade, vous pouvez en utilisez qu'une seul fois par combat. Si vous en achetez deux, vous pourrez faire deux parades. Ainsi de suite...
Et évidement, une parade légère ne pourra pas contrer une attaque mortelle.

/!\Pour savoir si la prise est réussite, vous DEVEZ montrer l'animation à un des arbitres (Fan, Watz ou moi même) on vous dira ensuite si vous pouvez la continuer.
/!\L'animateur qui anime la prise doit animer son stick-man et celui de l'adversaire, et seulement pendant la prise.
/!\Si la prise et validée et si vous n'avez pas acheté de parade, il est impossible d'esquiver/!\




S' il n'y a pas ici la prise que vous voulez acheter, envoyez moi par MP l'animation de la prise. De plus, si elle est assez belle, maitre Akou[stick] montrera la prise au autre (elle seras sur le 1st post quoi...). Vous avez aussi le droit de proposer une prise sans l'acheter !


Si je ne répond pas à vos MPs, c'est que soi je ne suis pas là, soi j'ai la flemme. Vous pourrez vous adresser à Plutonium ou Obisam qui eux, assureront tous les remplacements ! Fan, PivotFlash et WatZ sont aussi à votre disposition !