Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

+56
Dragonmaster
PyVoT
cryso
Sticko
ngS
Dreizen
Nutela
quepis
champignax
troppy
RideSpirit
Carmine
[ H ]eliiw_x
Guenwyvar
Mou_stick
Remora
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
WatZ
Azuro
PivotFlash
Okamy
creator
Ax.
Katana
Tweest
tomatediabolik
guswaye
Tamalou
Copy
Kane
kyutse
Lloyd-Irving
Atutahi [*]
plutonium
Olivrock
Elfe des champs
Kaïreita‡Aisuru
solidsilversoldier
HG
Myst
pivot man
mouad
HHT
Testament
deidara
L
BOUBZ
Omega
REY MYSTERRIO
kr0om
B-Beer
DemonOfNightmar
FireFox
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
60 participants

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 Recoqn5

Bienvenue à vous !


Découvrez Daft Punk!



Mes Anims'
Vous vous en serez doutez!


Inter'
[L'île De Pâques...C'est Vieux Tout Ca !]

[Un Vieux Test De Flip]

Expert
[La Grotte]

[Western =)]

[Le Canard Joyeux]





Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 Recoqn5


Dernière édition par Mr.Game & Watch ( le Dim 25 Jan 2009 - 15:21, édité 98 fois

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Génial ! J'adorais ton style et j'ai eu peur que tu aie abandonné pivot.
Ton anim est bien, j'aime bien le décor. Sinon j'adore comme il marche ton stick je trouve ça trop stylé !

Le seul défaut c'est que la réaction du stick quand le 1° monte sur son baton est insuffisante à mon goût par rapport au poids du stickman...

Et puis ben le 1° monte sur le baton et le 2° ne bouge même pas pour éviter le coup de pied... Mais bon c'est normal tu reprends !

Donc problème de physique, mais les mouvements sont très bien réalisés !!!

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Merci!

Et je sais pour le gars qui bouge pas quand le n°1 monte sur le bâton mais je ne savais pas ce qu'il pouvais faire ^^.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Moi l'idée qui me passe par la tête c'est un gros plan sur la tête du 2° avec une expression d'étonnement et puis tu envoie le coup de pied en plan normal...c'est une idée comme ça :D

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Ouaiw j'y penserai pour la prochaine fois ^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
J'aime bien ce début, c'est d'une fluidité remarquable. Atutahi a déjà cité les défauts.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
D'accord, c'est pas une anim incroyable, parce que c'est simple, mais c'est quand meme bien.
Et je trouve que le défaut du manque de réaction du stickman n°2 n'est pas valable car on n'est pas en train d'essayer de faire des combats équitables avec des stickmans intelligents qui prévoient tout, il se peut que le mec qui tient le baton soit un attardé ou encore un mec qui a été pétrifié, qui sait ? On ne peut jamais mieux connaitre le scénario que celui qui l'a écrit ( bien que je doute qu'il n'y ait pas vraiment de scénar dans cette anim et que son créateur n'ait pas décidé de rendre la victime attardée ).
Bref c'est fluide et agréable à regarder, y a juste un défaut que Atuhati a cité, c'est que la poids du mec aurait du plus influencer sur le baton, mais sinon c'est génial.
Maintenant qu'on est en vacs, tu vas nous pondres des bons trucs.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
C'est pas mal tout ça... Mais il y quelque chose qui me tracasse dans tes anim's mais je ne sais pas quoi ^^
Continue ++

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Mais il y quelque chose qui me tracasse dans tes anim's mais je ne sais pas quoi ^^


Si tu veux tu peux aller voir un psy il trouveras surement la réponse ^^

sinon voici la marche du canard joyeux:
Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 Marcheducanardjoyeuxqk2

C'étais juste pour le fun hein.

EDIT: merde j'avais fais un super beau dégradé mais imageshack l'a défoncé...😢

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Arf j'adore ce style ! mais le dos ne bouge pas ?

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
la deuxième marche est bizarre je trouve, mais bon c'est hyper fluide (trop ?) mais bon chui super content que tu te remette à pivoter, ton style un peu différent des autres me manquait^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Juste au passage je vous annonce que j'ai refait a neuf (ou à huit -_-)
mon first post.

Et pour les anim' je suis sur un projet mais je n'ait pas encore commencé l'anim donc il va falloir patienter un peu ;)

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
salut offs... Mr.Game & Watch (TO)
t es anim sont super fluide et tes stick on l air super leger
j aime bien cette legereté legerement legere ...pour ça tu gere
...
guhuhu j ai fais un jeux de mot ... :lol!:

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Merci !

Et désolé pour ce changement si soudain de pseudo j'avais besoin de changer tout cela!
Mais je laisse un petit (TO) pour que vous sachiez que c'est le vieux The Offspring!

Et aussi Sticko il est super ton jeux de mots !

Donc je garde en tête que mes Sticks sont d'une légèreté légèrement légère...

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Bien,tes anims,bien bien bien,sauf que le "chez the offspring,stickman a volontée" sa le fait pas (tu t'appelle mister game et watch).....

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Je sais et je vais changer ça ne t'en fait pas ^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Bon Voilà j'ai refait le first-post, changé le nom du topic ...reste plus qu'à vous balancez un nouveau test !

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 Newskatejourneylu8

Bah..la physique est horrible et la jambe est un peu rigide mais c'était surtout pour tester les mouvements fluides et les "accelèration/freinage".

Edit: Oh on a passer mon anniv de PL =) ça fait 1 an et 16 jours que je suis dans cette belle communautée !

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
he ben c'est tres fluide :yes:

la phisique ne gene pas trop ;)

mais ça s'arrette un peu trop rapidement :bounce:

sinon niveau accélérations freinages t'es au top :cheers:

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Bah imagines qu'il y avait de la super glue à l'endroit où il s'est arrêter ;)

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
C'est super, accelerations/freinages au top !!! Même si au moment où il fait le salto j'ai trop cru qu'il allait se casser la g***** ^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
En fait j'ai mal gérer la distance du stick avec le sol et j'ai dû torturer le stick pour qu'il ne se pète pas la g***** ^^'

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Lol !

C'est beau et fluide ! J'aime ! :D

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Ta fluidité est impressionante.
Part contre le démarrage fait très faux, il pousse à peine avec son pied et il part à perpettes les oies. l'atterissage du backflip est spécial aussi^^ sinon c'est impeccable, b'ravo !

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Je sais pour le demarage je vous avait dis que la phisyque était étrange ^^

Et merci pour les commentaires !

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
ah ouais ça colle :lol!:

et bonne aniversaire :bball:

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
C'est vrai que le stick loupe bien de se péter la gueule, j'ai l'impression qu'il a dut rebondir une première fois sur le dos. Sinon en effet il s'arrête trop vite, mais bon.
Sinon je trouve ton anim de skate trop réaliste la physique est très bien, la fluidité excellente, je trouve ça trop agréable.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 17 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum