Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre ITRL

+23
Etharos
Jetride
Obisam37
Tonyl
White.
Dreizen
Angon Drage
Okamy
Kokma13
spaceboy
Ropy
Niar
maniak
Tanguy100
Lycaon
Nutela
Matt'S
cgdb
PyVoT
Chocks
PivotFlash
blink182
Tanatheld
27 participants

descriptionRencontre ITRL EmptyRencontre ITRL

more_horiz
Voilà, moi j'aimerais bien qu'on se rencontre dans la vraie vie (si c'est pas déjà fait =o )

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
j'ai un de mes pote qu'est sur PL ma propose la meme chose mais bon ya des gens dans toute la france donc sa serai chaud et avec tout les pedo du web faut faire gafe... Sinon moi chuis pour

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Eh bien.
C'est intéressant oui, mais il faut approfondir, voir tout les problèmes, les parents, l'endroit et cetera...
On vient de partout, de Paris, de Nice, de Suisse, de Belgique.
Après, si on y arrive (ça serais vraiment cool) ou pourrait faire une collaboration euh...un joint géant s'il y a assez de gens.
Comme Blink182 la dit, il faut être sur que chaque personne soit sur.
Bien sur, je suis pour. Mais ça risque d'êtres long à organiser !

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Ca mrapelle quand white était allé à toulouse en vacance et tenait absolument à nous voir avec PyVoT. Il m'a fait peur le con é_è Non franchement ça pourrait être sympa mais c'est inutil. Et puis ça serai pour dire quoi?

Sergeant Pepper a écrit:
On s'est déjà imaginé le truc avec un ami

-Salut Invité
-Putain jt'avais dit de pas m'appeller comme ça


(j'ai mis une balise vous en faite pas)

Et puis je vois pas ce qu'un pedo foutrait ici (déjà on peu être sûr que l'équipe d'administration contient que des ados \o/)

Edit: PF j'adore l'idée du join, mais on pourra pas prendre beaucoup de taff si on est 50 réuni D= (jplaisante hein....au pire on s'en prend plusieurs \o/ (je replaisante =D))

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Oui j'avais eu cette idée avec White ... Organiser une purée de fête ou tous les pivot-landais se réuniraient , et qu'on resterait une semaine ensemble et qu'on ferais plein de choses sexuelles marrantes ! =D

Mais bon on vient de partout , et ... bah je sais pas moi mes parents seraient jamais d'accord pour m'emmener en bagnole , faudrais qu'on se rejoigne a un endroit accessible par avion . Jveux dire moi je vais prendre l'avion a Toulouse et après je vais dans une ville qu'a un aréoport . Mais bon c'est chaud chaud . Faudrais avoir une organisation en béton !

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
moi jvien de marseille mais on pourait se retrouve a un truc genre japan expo ou un equivalant^^

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Plutot crevait que d'aller à une japan expo o_o en tout cas si yen a un qui sera pas du tout d'accord c'est bien gégé =D J'imagine déjà ce qu'il va dire "on est sur le net et je vois pas l'interêt. Après vous fait ce que vous voulez mais j'en ferai pas parti car c'est selon moi inutile un truc du genre. En tout cas jvais pas mfaire chié à prendre des billet d'avion hors de prix (très bien ce film au passage) pour allé voir des gens que je connais pas. j'imagine déjà la galère pour se retrouver, pour savoir qui on est. Et pour trouver un sujet de conversation. Un jour j'étais au téléphone avec white et on disait rien (surtout moi en fait xD)

Bon en tout cas moi j'aimerai bien voir un jour leos dreizen et sogeking comme c'est ceux avec qui jm'entend le mieu. Mais je continu à croire qu'on se ferait chié x)

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
oue sa c'est sur et si on veut se voir on peut toujours faire une grosse conference webcam sur msn non??

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
et vive le lag !
déjà que parfois, on avait des convers à 15/20 membres de PL sur MSN, et déjà c'était d'un chiant à mourir...
de toute façon, je doute que ce soit réalisable à moins d'avoir une organisation béton, ça va être très dur, vu que la moyenne d'age est probablement autour de 15 ans
je vois mal des parents emmener leur gosse à des dizaines voire centaines de kilomètres pour rencontrer des personnes qu'ils n'ont jamais vu, qu'ils ont juste rencontré via MSN
bon après, si ça devait se faire, faudrait que chacun ai à peu près la même quantité de chemin à faire, c'est logique, donc le lieu de rendez-vous devrait se trouver quelque part en Antarctique région centre
de toute façon, je vais pas y aller juste pour découvrir que Chocks est un pédophile déguisé, on le sait déjà tous, non ?

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Bof l'idée parler sur msn sa suffit même sur le forum c'est suffisant puis se voir en vrai et pour dire quoi ?
Salut sa va ?
Ouais tu est qui ?
Ba Invité
Ah ba tu vois je te voyait pas comme sa
a+

moi je trouve c'est pas super comme idée.

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Oui, mais non hé ho.
S'il faut se rencontrer c'est à paris, de toute évidencene, puisque normalement c'est là où y a le plus de monde. Et puis si on se rencontre, c'st cool quoi, pouvoir parler des anim's en face de l'autre, je pense que ce serait vachement utile. Quoi, sur le fofo on ne peut pas décrire à fond l'anim', c'est quand même mieux en vrai... Et puis si on épuise le sujet c'est pas compliqué, on bouge. On fait comme les gens qui ont une vie sociale après c'est pas grave si on laisse de côté pivot.
Mauvaise idée ou pas, il faudra le faire à un moment. Je pense.
On se fera pas chier! C'est mauvais d'avoir peur de ça. A chaque fois on se dit "qu'est-ce qu'on va faire" "y a même pas de danseuses" et au final tout baigne, sans même d'organisation.
Et puis ho, si on s'ennuie c'est pas compliqué, on se dit au revoir =o

Dernière édition par Tanatheld le Mar 14 Juil 2009 - 10:21, édité 1 fois

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
T'amène ton PC pour lui montrer l'anime ?
sous la tour eiffel me vois mal dire à quelqu'un erf ton anim est fluide mais reste un peu raide par contre la phsique est vraimet pas mal
m'enfin on sait jamais hein ^^ par contre moi si sa arrivait un jour je ferais pas Lyon > Paris pour lui dire que son anim est raide ^^ tu me comprend j'espère ^^.

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Après c'est ceux qui vuelent ou (peut être) ceux qui ont rien d'autre à foutre ^^

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
C'marrant ces gens qui veulent mélanger IRL pas IRL ^^
J'vais vous dire j'ai ma vie webesques et ma vie sociale, heu, les deux sont bien distincctes l'une de l'autre. J'ai mon identité ici. Ca se trouve dans la vie réele vous allez me détestez, ça se trouve je vous ai raconté que des conneries, ça se trouve j'ai 12 ans, en vrai je suis trop chiant, je suis pas drole (enfin, encore moins qu'ici), j'habite en suede, je suis une fille, j'aime même pas le Nutella.
C'est internet on peu raconter ce qu'on veut alors pourquoi pas.
Les gens que j'aime ici, je les aime, mais ici <3
Je prefere vous aimez ici, que vous rencontrer alors que je vous connais pas IRL.
On peut pas se voir comme si on était tous des vieux copains =D On a pas gardé les écureils ensemble après tout.
On s'entendrait surement très bien IRL, mais pas comme ça, PAF, on se voit, on est des grands potes depuis toujours.
Enfin, vous avez une vie sociale, je vais pas éssayé de vous expliquer l'amitié. De toutes façon j'y arriverais pas.

Bonne nuit.

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Nutela a écrit:
On a pas gardé les écureils ensemble après tout.

erf

j'ignorais que PL était devenu un forum de rencontre, mais je doute que je puisse venir jusqu'à Paris pour rencontrer des gens que j'ai jamais vu

je rejoins les messages qui sont comme ceux de Nutela

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Matt'S a écrit:
Bof l'idée parler sur msn sa suffit même sur le forum c'est suffisant puis se voir en vrai et pour dire quoi ?
Salut sa va ?
Ouais tu est qui ?
Ba Invité
Ah ba tu vois je te voyait pas comme sa
a+

moi je trouve c'est pas super comme idée.


Bah c'normal que t'aie pas envie t'est nouveau, mais moi ça me ferait vachement plaiz' de rencontrer PyVoT, Agent White, mais le mieux ça serait PF et Tuteter...là on se fendrait la gueule.

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Ep ep ep!!!
Moi je suis à l'au' bout de la frança, je ne vais tout de même pas faire Bordeaux==>Paris juste pour rencontrer yesboy hein?!
Même si j'ai hyper envie!
Bon y a Ropy que j'aime bien aussi!

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Aller vener on rennome le forum en meetic bonne idée nan =p !
Moi j'aimerai bien regardé des ecureille avec Invité
Enfin bon moi je trouve que c'est une bonne idée mais c'est infesable !
Moi je vais pas payer 60 le ticket de train alors que vous pouver simplement branché votre webcam et faire des streap-tease !

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Je me rends XD
J'voulais voir. Sur d'autres forum ça a bien marché...

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Moi j'dis une chose quand on veut on peut.

Mais le forum ne veut pas xD

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
C'est pas con comme idée, mais je pense que c'est pas encore la bonne tranche d'âge pour faire ça, à 13 ans on se paie pas un train pour aller se faire une soirée PL dans un bar :yes:


Mais sinon pourquoi ne pas faire un topic de localisation plus précis? Du genre savoir qui est près de tel grande ville, tout ça.

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
J'irai pas à Paris pour voir des gens que je connais pas moi... Encore si yen a qui habite à toulouse ça peu sfaire mais sinon jpourrai voir personne d'autre

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Je suis sûr que à part Okamy et moi y'a personne qui habite aux environs de Bordeaux, non ? x)

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Hey,
Moi j'habite dans le 47, dans le nord du 47 c'est a une heure de bordeau un truc comme ça :D !

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Moi c'est dans le 59 =o
On pourrait essayer de faire un carte ^^
Faudrait faire passer une image et les gens indiquent où ils habitent...

descriptionRencontre ITRL EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum