Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi de Blobs / Terminé

+16
Loking
Tanatheld
maniak
Griffer
Kokma13
Matt'S
musik
Yola
Chocks
PivotFlash
Tonyl
Tanguy100
Ropy
PyVoT
cgdb
Obisam37
20 participants

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyTournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, maintenant que le tournoi est terminé, chacun doit voter et tout le monde le peut. il suffit de répondre au sujet en disant pour qui on vote et pourquoi.

Participants :

Obisam37 (Kokma13 - Tonyl - maniak)
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 2 Blobtournoi00

PyVoT (Obisam37 - Matt's - Tanatheld - Loking - Okamy)
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 2 Blobmoche0

Tonyl (musik - griffer - AC!D DEFTERA - Tanguy100 - PyVoT)
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 2 Tournoiofblob0

PivotFlash (Dreizen - Colonel Moutarde)
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 2 Blobsss0

musik (Ropy')
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 2 Blobconcour

Dernière édition par Obisam37 le Sam 5 Sep 2009 - 1:08, édité 20 fois

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
houla, faut que je me grouille ! plus que 3 jours :) je vais participer

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Et oui ! Plus que 3 jours ! Dépêchez vous !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Tournoi de Blobs / Terminé - Page 2 Blobconcour

voila j'ai fini le mien :D
'sont tres beau vos blobs :(top):
je pense pas gagner, mais au moin participer 👅

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Très mignon =)

A mon avis, c'est PyVoT qui va gagner...

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
je penche plutôt pour tonyl :) bah on verra bien !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Hm... comme Obi'... moi j'penche plutot pour PyVoT ... :)
Ou pour Obi'... :winkanim:

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
CONCOURS TERMINE

Voilà ! Le concours est terminé ! Il est dés à présent temps d'élire le vainqueur. Commencez les votes !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Je vote celui de PyVoT la forme est pas aussi bien que celui de PF mais les couleur ombre et tout c'est mieux je vote PyVoT et si on peut donner un deuxième nom : Pivot Flash

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Moi je vote pour.......tadadadada *roulement de tamboure*:

OBISAM


Pourquoi?:Pacque...pacque....je l'aime plus que les autres c'est tous il est trés joulie =D

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
moi j'ai vachment hésiter entre les 3 premiers mais ............................ tonyl

ils sont tous beau mais il ya plus de mouverments dans celui de tonyl

Dernière édition par griffer le Lun 27 Juil 2009 - 14:21, édité 1 fois

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Matt'S a écrit:
Je vote celui de PyVoT la forme est pas aussi bien que celui de PF mais les couleur ombre et tout c'est mieux je vote PyVoT et si on peut donner un deuxième nom : Pivot Flash


Non, on ne peut pas donner deux votes.

Je vote pour PyVoT.
Donc voici les résultats pour l'instant :

PyVoT : 2
Obisam : 1
Tonyl : 1

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
je vote pour tonyl !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Voici donc un total de :

PyVoT : 2
Obisam : 1
Tonyl : 2

Étant donné que c'est un cours, je rappelle à tous qu'il est interdit de voter pour soi-même.

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Je vote pour Obi... sam... 37...

Et p'is c'est tout !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Yeah ! On est tous les trois à égalité =D

PyVoT : 2
Obisam : 2
Tonyl : 2

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Euh bah je vote Obisam !

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Nous en sommes donc à un magnifique score (pour nous trois) de :

PyVoT : 1
Obisam : 3
Tonyl : 2

Pourtant ce devrait être plutôt PyVoT qui devrait gagner étant donné ses dégradés partout, son reflet au sol et sa belle bouche =D

Edit

Excusez moi mais je me suis trompé dans les comptes, il n'y a eu que moi qui ait voté pour PyVoT.

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Moi, je voterais PyVot, parce que ses dégradés sont les meilleurs, et les reflets sont beau!

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
et moi ?? j'ai voté pour PyVoT

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Rhaaaaa...
J'hésite entre Obisam et PyVot...
Je crois que j'vais voté...

Spoiler :


Le reflet est classe et le dégradé est sublime.

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Ah oui. Bon ben j'ai compté trop vite. Bon, au lieu de m'en mêler les pinceaux, comptons ensembles plutôt.
Donc il y avait bien :

PyVoT : 2
Obisam : 3
Tonyl : 2

Et maintenant en comptant Loking et Tanatheld, nous avons :

PyVoT : 4
Obisam : 3
Tonyl : 2

Yeah ! Vive PyVoT !

Dernière édition par Obisam37 le Dim 26 Juil 2009 - 18:47, édité 1 fois

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Je vote PyVoT, pasque il est cool ! x)

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Oh yeah ! Encore un point pour PyVoT !

PyVoT : 5
Obisam : 3
Tonyl : 2

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
Qui peux voter pour moi parc'qu'il à pitié de moi parc'que c'est moi qu'a le moins de points ? :)

Heu... Très beau score... :winkanim:
Heu... Voilà... Les votes se terminent le... ?

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
C'est écrit dans le titre. C'est le 31 Juillet.

descriptionTournoi de Blobs / Terminé - Page 2 EmptyRe: Tournoi de Blobs / Terminé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum