Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionPetite Mise à Jour : first post toujours visible EmptyPetite Mise à Jour : first post toujours visible

more_horiz
Il s'agit d'une nouvelle option proposée par la dernière mise à jour de forumactif, réalisée hier : dorénavant, quelque soit la page que vous soyez sur un topic, vous verrez toujours le premier message
une bonne raison de plus pour tenir à jour le first post de son topic d'anim !

PS : l'activation de cette mise à jour concerne tout le forum et non pas seulement la section Les Animations. malheureusement, il nous est impossible de choisir sur quelles sections l'activer ; on l'a donc activés sur toutes

descriptionPetite Mise à Jour : first post toujours visible EmptyRe: Petite Mise à Jour : first post toujours visible

more_horiz
C'est quant même bien merci gégé =)

descriptionPetite Mise à Jour : first post toujours visible EmptyRe: Petite Mise à Jour : first post toujours visible

more_horiz
Cool !
j'viens justement de voir ça... Bonne initiative !

descriptionPetite Mise à Jour : first post toujours visible EmptyRe: Petite Mise à Jour : first post toujours visible

more_horiz
Chuper =3

Jsuis sur que ca facilitera grandement la vie au forum , Merci =D

descriptionPetite Mise à Jour : first post toujours visible EmptyRe: Petite Mise à Jour : first post toujours visible

more_horiz
C'est bien mais reste à s'habituer sa peut perturber ^^

descriptionPetite Mise à Jour : first post toujours visible EmptyRe: Petite Mise à Jour : first post toujours visible

more_horiz
C est super pratique ce truque et que sa le reste

descriptionPetite Mise à Jour : first post toujours visible EmptyRe: Petite Mise à Jour : first post toujours visible

more_horiz
Oui enfin je conteste quand même. J'en parle dans "Suggestions et Discussions à propos du forum".

descriptionPetite Mise à Jour : first post toujours visible EmptyRe: Petite Mise à Jour : first post toujours visible

more_horiz
pour moi y a plus de bons points que de mauvais
notamment, on peut voir le first post d'un membre (et donc toutes ses anims) tout en voyant ses dernières infos sur la même page, et moi je trouve ça pratique
(de toute façon, inutile de créer un second topic sur le sujet quand y en a un déjà tout fait pour)

descriptionPetite Mise à Jour : first post toujours visible EmptyRe: Petite Mise à Jour : first post toujours visible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum