Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Parkour Collab 2 [FINI]

+17
Inahoj
kado
Chocks
maxasse2
Tonyl
Thothonydu33
Pivot-Fan
Cailbur
lrozetor
xXPepsXx
SpeedjI
ithaquo96
Sticko
Ropy
pipeules
Fan
Matt'S
21 participants

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyParkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Rappel du premier message :


Parkour Collab 2


Souvenez vous parkour collab 1 :

Pour la voir clic la ici la

Thème de la collab' :
Parkour le sport regarder la collab numéro une ou taper "Parkour" Sur youtube ou autres
Nombres de frames minimum : 100frames minimum
Taille de l'animation : Comme vous voulez
Autres contraintes : Votre pseudo pendant l'anime ou à la fin ou au début
Qui peut participer : Débutant > Elite les néophyte peuvent mais doivent m'envoyer leurs animations pour voir si elle est bien ou non.
Sous quel format j'envoie l'animation : Sous le format Gif
A qui j'envoie l'animation : Envoyer à Matt'S

Les participants :
-Matt'S
-Kokma13
-SpeedjI
-(Sticko)
-
Ithaquo96(neo)
-(Ropy')
-(xXPepsXx)
-(Cailbur)
-Thothonydu33
-Tonyl
-Inahoj


Dernière édition par Matt'S le Sam 22 Aoû 2009 - 23:56, édité 15 fois

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Ok merci Matt's :(top):

Chui impacient de voir la collab' fini !

D'ailleurs, c'est quand ? ^^

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
C'est bon TonyL tu est entre parenthèse
Euh c'est quand bonne question j'aimerais vraiment que cette collab soit réussi puis Peps revient les 1er aout et moi je part le 1er aout et rentre le 13 voir plus tard donc je sait pas encore.

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
j'minscrit pas celle que je tais montrer en dernier sur msn etait mon meilleur niveau et toi tu ma couler je n'y participe pas tu maurais rejeter direct j'en ai la certitude :) alors je l'ai pas faites ;) alors bon courage au autre

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Non je t'aurais pas rejeter mais c'est sans regret que j'apprend que tu ne participe pas après tu n'est pas obliger de le dire à tous le monde bref c'est ton choix. Et j'ai pas vraiment compris l'intérêt du post mais bref pas grave.

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
On a jusqu'à quand ?...

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Tu as beaucoup de temps comme dit plus haut peps revient le 1er aout et je part le premier donc je vois pas mais tu as vraiment du temps mais après plus vite c'est fait plus vite on est débarrasser =)

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
j'ai pas vraiment digerer ce que tu ma dis la derniere fois sur début animation sachant que c'étais mon meilleur niveau et que tu la couler direct auatnt ne pas m'inscrire ici ça aurai été de meme je prefere laisser le topic intact alors je stop cette foi-ci

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Maxasse... Si ton anim' n'avait pas le niveau... bein elle avait pas le niveau. Continue à animer, entraine toi, améliore toi ! Et là tu pourras sûrement être dans la collab'...
Mais tu sais, ça sert à rien de critiquer Matt's, il fait se qu'il veut... si il t'a pas accepté dans la collab' précédente, y'a forcément une raison !

Et... à quoi ça te sert de pourrir sa new collab' ?

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Laisse tomber c'est un :boulet: Depuis tout à l'heure il me MP en me faisant vraiment chier genre il m'aurait frapper et tout fin' bref tu voit le truc

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
c'est vrai le coup du mp mais toi t'a pas a me dire ce que je dois faire sur msn , ta pas a me dire quel attitude je dois avoir , et tu me laisse utiliser tout les smiley de noob que je veux et encore moins me faire la moral alors que c'est toi qui est en tors !!!! et pis mon anims je vous la montrerai !!!

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
STOP!

Maxass tu n'a pas a discuté, Matt's m'a tout raconté. C'est la colab de Matt's, c'est donc à lui de décieer quelles anim chosiir, si tu le prend mal je te plain...

Les harcellement par mp on en veut pas, par msn et par email ça nous concerne moins mais quant même on a pas besoin d'un membre comme ça. Tu arrête tout de suite de poster ici, ça sera un bon début. Et tu n'a plus intérêt à reparlé de ça. Si Matt's se replain de tes conneri on sévira

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
s on voit bien que tu n'étais pas sur msn a ce moment la ecoute j'ai tout les screen si tu veux =( et en plus c'est moi qui prend le plus sale victime va oui j'insulte mais j'ai des preuve pour mon mal en vers toi

la tu va avoir a faire a moi Matt's meme si je suis punis par pl pour ça j'irai jusquau bout pour finir cette histoire de mer** c pas un avertissement qui va me faire reculer si tu veux chocks je t'attend sur msn pour de plus grande explication je ne suis pas contnt du tout

edit de moi : chocks je ne parlais pas de CE morceau mais d'une autre animation qui n'avais rien avoir avec alores on voit bien que ce taré ne vous a pas tout raconter

Dernière édition par maxasse2 le Lun 6 Juil 2009 - 19:40, édité 1 fois

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Nan mais tu sais Maxasse, t'es tellement soulant que j'ai pas lu un mot de s'que t'as dis...

J'crois qu'on s'égard un peu de la collab' là...

Chocks ? :yes:

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
moi depuit le debut je ne m'intersse pas a cette collab je parlais d'una animation totalement differente on vois bien qu'il ne vouds a pas tout dis !!!!!! mais OMGGGGGG combien de fois devrai-je le repeter CE NETAIS PAS LANIMATION DE LA COLLAB MAIS UNE AUTRE TOUTE DIFFERENTE QUI NAVAIS RIEN A VOIR !!!!!

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Donc, tu post pour un sujet qui n'a aucun rapport avec celui du topic, ce qui est pire.

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
ce connard me fais des provoque ce connard me fais une leçon de moral sur l'attitude kikoo,les emote de noob, et en plus ce connard me coule mon animation qui me semblait evoluer genre c'est nul a chier acun progret ensuite il sors s'tistoire de la vrai vie alors quil ma dis ou un truc du genre j pu le mp "ou" en face a face tu te serai deja chier dessus" et apres je repond je taurais deja frapper croit moi nan mais quel connard ce type !!!!


JAI DES PREUVE SI VOUS EN VOULER !!!!!!!!

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Là tu vois, c'est surtout toi qui l'insulte.
Les preuves, on a juste a éssayer de te lire pour les avoirs...

Modooooo !?

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
La seule preuve qu'on a pour le moment c'est vos parole. Meme si matt's à tout inventé et/ou déformé maxass tu t'énerve vraiment pour rien. tu flood, t'insulte tu t'énerve. Tu mdonne plus trop envi de voir tes fameuse "preuve". Je t'ai dit de plus posté ici, toi tu continu...Tu vois tu te serai pas énerver t'aurai expliqué calmement en montrant tes preuve ça aurait pu le faire, mais là tu dépasse les bornes. Arrête toi tout de suite

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
bon ok si tu veux je te les file par mp sa evitera des crise je m'y mets tout de suite

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
c'est long a tout uploader il rame avec ça :(

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Putain maxass arrête de faire chié je t'ai dit de plus poster ici et en plus tu fais un double post. A quoi ça te sers merde? Là même si t'as rien fait dans l'histoire tu peu être sanctionné rien que pour ta crise que t'as fait ici

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Envoi lui les MP ont vera je m'en fou un peu
Si on en revenait à la collab ?

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
eh ben dis donc quelle histoire :shock: !

Matt's je t'ai envoyé un MP mais sa amrche pas, retire moi de la liste,
j'ai pas le niveau, je prefere m'entrainer de mon coté et en faire une plus tard.

Désolé, et merci quand meme !!

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Ok très bien dommage une animation en moins

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
Si jamais plus tard tu fais "parkour collab 3" d'ici la je serais Elite :winkanim:(je lol ) je participerai.

descriptionParkour Collab 2 [FINI] - Page 2 EmptyRe: Parkour Collab 2 [FINI]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum