Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

description[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty[Réseau Land] La décadence de Flash-Land

more_horiz
Bonjour à tout le forum.

Il y a plusieurs mois naissait le Réseau-land, un réseau de partenariat qui regroupait Pivot-Land et Flash-Land, deux forums orientés chacun vers un logiciel d'animation différent mais partageant chacun leurs membres et un système pratiquement similaire.

Cela dit, j'ai l'impression que l'union entre les deux forums est oubliée et mise de côté depuis pas mal de temps, car je rappelle que faire partie du réseau land, c'est des news importantes communes (un gros changement sur Flash land ? Une news sur Pivot-Land, rien que ça), une pub constante, une cohabitation qui se résumerait presque comme un forum commun (Bon, j'exagère un peu).

Hors, figurez-vous que cette news est la première consacrée réellement au réseau land (sauf celle qui annonçait sa création), et il est temps de remonter le niveau de nos partenaires, qui sont au bord de la suppression du forum.

En effet, leur forum n'a jamais été super actif (contrairement à Pivot-Land à certaines périodes) et aujourd'hui, il souffre d'une inactivité quasi constante et vraiment blasante pour les nouveaux membres qui ne voient rien d'intéressant et repartent immédiatement. Myst songeait pratiquement à supprimer le forum, et même s'il a remis les rênes à Sogeking, il a été incapable de sauver le forum à lui tout-seul.

C'est donc le moment de faire appel à notre forum qui, même s'il a subi une petite baisse de régime et d'ambiance, est encore bien loin de Flash Land.
Evidemment, je ne vous force pas à quitter notre forum pour celui de flash, mais je vous conseille de goûter un peu à un nouvel endroit en même temps que pivot land, et aussi de goûter à un nouveau logiciel beaucoup plus brillant mais complexe que pivot : Flash.

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Flashlandtv3



Même si je me suis lassé du forum depuis pas mal de temps, j'y suis upgradeur, et je vais peut-être essayer de m'investir pour le faire renaitre ... on verra.

Merci à tous les membres =D

description[Réseau Land] La décadence de Flash-Land EmptyRe: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land

more_horiz
Merci de pas passer à coté de cette news. C'est très important

description[Réseau Land] La décadence de Flash-Land EmptyRe: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land

more_horiz
Ok, je veux bien faire un effort de mon côté pour être actif sur FL mais si personne d'autre n'est avec moi, mes commentaires seront moins constructifs ...

description[Réseau Land] La décadence de Flash-Land EmptyRe: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land

more_horiz
Je comprends quand même... Mais bon, je ne m'étais pas inscrit, pourtant, je passais assez souvent y faire un tour (pour les tutos)...
J'vais p'tet y aller alors

description[Réseau Land] La décadence de Flash-Land EmptyRe: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land

more_horiz
Je veux bien faire mon possible car j'aime bien leurs forum mais ils m'ont banni et je ne pense pas qu'ils soient prêt a recommencer . =(

PS : j'avais bien remarqué une grande baisse d'activité .

description[Réseau Land] La décadence de Flash-Land EmptyRe: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land

more_horiz
Ouais bon je vais faire un effort et je vais y aller, et je vais essayer de faire le plus de post sans flood possible et d'autres choses pour l'activité de ce forum.

description[Réseau Land] La décadence de Flash-Land EmptyRe: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land

more_horiz
Je pense que le problème avec flash, c'est que c'est bien plus compliqué que pivot, et par conséquent, il faut s'investir à fond, alors que pivot c'est moins contraignant... Voilà sûrement la cause de la ruine de Flash-land.

description[Réseau Land] La décadence de Flash-Land EmptyRe: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land

more_horiz
Tanatheld si j'avais posté j'aurais dit exactement la même chose que toi , c'est fou O_o ...
Je trouve aussi que de faire quelque chose de bien avec flash est trois fois plus technique et difficile qu'avec pivot , d'autant que le logiciel a une interface monstrueuse !

Bref moi j'y étais , et j'y vais plus , Flash ne m'interesse pas vraiment , je préfère pivot pour l'instant ! =D

description[Réseau Land] La décadence de Flash-Land EmptyRe: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land

more_horiz
J'allais reprendre Flash, mais bon, ça m'a vite foutu des boutons....

Trop chaud ouais, demande du temps, de la motivation, pas facile de progresser (a mon goût).

Donc, après, me suis pas inscrit, pas la motivation (patapé, patapé, patapé)

description[Réseau Land] La décadence de Flash-Land EmptyRe: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum