Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

+12
Niar
Matt'S
AC!D
NoName
xXPepsXx
Ropy
Scream
Fan
Victortol
baba-77400
Loking
Tanatheld
16 participants

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 EmptyPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Rappel du premier message :

CREATIONS FINIES:

Ropy'
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 Pivotartromantique0000

Victortol
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 Pivaart0

Loking
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 Pivart0

Tanatheld
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 Romance0

xXPepsXx
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 Pivart

Matt's
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 Pivart0

Je trouve que la partie pivart est vraiment délaissée... Trop délaissée...
Je veux un duel de pivart! :D
Le thème sera l'amour! Un beau pivart romantique... :yes:
Bon en fait au début je voulais en faire un concours mais je crois que j'ai pas trop le droit alors ce sera un duel d'autant de personnes qu'il y aura...
Bonne chance! ;)

Contraintes:

C'est un pivart, donc pas de photoshop ni rien d'autre dans ce style, d'ailleurs le .piv sera demandé.

Barème:
/10 : Beauté
/10 : Romantisme.

Juges:
-baba-77400
-Scream
-Noname
-AC!D DEFTERA
-...

Participants:
-Loking(rendu)
-Tanatheld(rendu)
-Ropy'(rendu)
-Peps(rendu)
-Victortol(rendu]
-Matt's(rendu)

En espérant que c'est une bonne idée!
:cheers:


Dernière édition par Tanatheld le Sam 4 Juil 2009 - 20:37, édité 21 fois

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Si loking ne mp pas lui-même baba, on s'en tiendra à une moyenne de 15 alors.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Nutela a écrit:
Le meilleur est celui de Ropy selon moi.
C'est le plus harmonieux, y'a un super choix de couleurs, des choses douces, y'a une foule de sentiment quand on regarde ce pivot art, c'est vraiment génial bravo à lui <3

Juste un bug en bas du ciel en dégradé,, et le cadre peut etre un poil trop gros.


Erf, j'avais pas vu ce message >< ! Eh bien ... Merci beaucoup :) ! Oui, il y a un bug sur le dégradé, tout en bas, mais comme les couleurs étaient tellement claires, je n'avais pas envie de changer ça, mais bon, tu as remarqué le défaut. Je suis un vilain garçon flemmard xD !

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Okay Okay...
J'Mp Baba'.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
soler de vous avoir fait attendre jetai tres occuper ce temps si , alors donc :

loking :
8.5/10 beauter
8/10 romantisme

total 16.5 =D

c'est bien

desoler de vous avoir fait atendre ^^"

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Ca fait donc... 15 pour Loki...

Duel terminé, bien joué tout le monde

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 4 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum