Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

+12
Niar
Matt'S
AC!D
NoName
xXPepsXx
Ropy
Scream
Fan
Victortol
baba-77400
Loking
Tanatheld
16 participants

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
CREATIONS FINIES:

Ropy'
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ Pivotartromantique0000

Victortol
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ Pivaart0

Loking
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ Pivart0

Tanatheld
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ Romance0

xXPepsXx
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ Pivart

Matt's
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ Pivart0

Je trouve que la partie pivart est vraiment délaissée... Trop délaissée...
Je veux un duel de pivart! :D
Le thème sera l'amour! Un beau pivart romantique... :yes:
Bon en fait au début je voulais en faire un concours mais je crois que j'ai pas trop le droit alors ce sera un duel d'autant de personnes qu'il y aura...
Bonne chance! ;)

Contraintes:

C'est un pivart, donc pas de photoshop ni rien d'autre dans ce style, d'ailleurs le .piv sera demandé.

Barème:
/10 : Beauté
/10 : Romantisme.

Juges:
-baba-77400
-Scream
-Noname
-AC!D DEFTERA
-...

Participants:
-Loking(rendu)
-Tanatheld(rendu)
-Ropy'(rendu)
-Peps(rendu)
-Victortol(rendu]
-Matt's(rendu)

En espérant que c'est une bonne idée!
:cheers:


Dernière édition par Tanatheld le Sam 4 Juil 2009 - 20:37, édité 21 fois

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Euh...je veux bien etre ton adversaire...
Sans me vanter les pivot-art ça me connaient.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
okey alors c'est moi qui vaiyt vous juger les gens =)
faite un bonne pivart bien net et tout , je veut pas etre deçus ;D
Seulement 1 juges Tanatheld ?

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
WOuHahAaaHaa ! J'ai hâte de voir le résultat ça promet :p
Bon courage a vous deux !
:(top):

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Ok acceptés ^^
Mais vous avez pas compris je voudrais faire ça comme un concours donc avec plusieurs adversaires quoi!

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Mouah !
Je participe.
Mais... je fais pas ça tout de suite.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
je voudrai bien être juge moi

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
OK pour tous ;)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Moi je veux bien être participant aussi :D ! Enfin je ne suis pas sûr de rendre rapidement mon PivArt ...

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyPivart multiduel: Romantique, PLUS DE PARTICIPANTS!

more_horiz
moi je veux bien participer!
ya une date limite?
PS:(Les pivarts c'est bien une image faite avec pivot??)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Oui, prenez votre temps, y a pas le feu!
Et puis un pivart ça se travail sur le temps...

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyPivart multiduel: Romantique, PLUS DE PARTICIPANTS!

more_horiz
bn moi j'ai presque fini par contre comment on fait pour lenvoyer par piv??

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
c'est simple il suffit de l'enregistrer comme d'habitude sauf que tu l'envoi par mp =)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Du calme du calme!!! On a encore largement le temps, peaufine-le encore, vous avez encore du temps...

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Je participe pas j'aime pas le thème xD

mais je veut bien être juge puisque y'en a que 2 :p

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Bon ceux qui ont fini (vous avez le droit de prendre votre temps les autres)
vous pouvez me passer le gif par mp? J'affiche les premières oeuvres sur le first post.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Moi je veut bien participé !!
Qui ne tente rien n'as rien ....
Bon allé je me lance :winkanim:
Merci ;)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Si c'est pas trop demandé, j'ai vu des "..." derrière JUGES, donc, JE VEUX ÊTRE JUGE ><

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz

Et oui enfin de conte je participe voila Mon PA (pivot art ) ^^
http://www.mediafire.com/file/mmn0dmecdrq/PA.piv

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
bon alors d'abord je vai commencer par xXpepsXx^^
7/10 beauter
8/10 romantisme
15/20 total

pas mal =) pas asser detailler mais les couleur sont super ;D

ensuite
8.5/10 beauter
8/10 romantisme
16.5/20 total

j'adore car les detail sont present , il y a des belle couleur =) , le decor est superbe

et pour finir matt's
4/10 beauter
5/10 romantisme
9/20 total
je ne suis pas fan , j'ai trouver les detail peu convaican ='(

j'attent les prochain =)
bien jouer a vous 3 pour l'instant ( no favoritisme )

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Merci pour ton jugement! ;)
J'aiaffiché ton pivart, matt's, et on attends les autres juges et autres participants!

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
xXPeppsXx :
Beauté : 7/10 (COM' : Très joli, t'as fait dans le flashy, mais c'est vraiment très bien fichu, le décor est joli)
Romantisme : 7/10 (COM' : Dans le feu de la déclaration, on sent bien un p'tit côté romantisme, et les couleurs renforcent bien le tout)



Tanatheld
Beauté : 9/10 (Bien foutu, très bien foutu, trop bien foutu >< Couleurs magnifiques, détails très zoulis,... Par contre, c'est trop flashy a mon goût, mais bon, sûrement pour le côté romantique)
Romantisme : 7/10 (Bon, là, je ne veux pas t'entendre contester. J'ai pénalisé le fait que la fille semble regarder trop vers la fleur. Pardon, mais c'est pas le mieux quand Mr regarde la mer. D'ailleurs, là où Pepps a réussi, c'est d'avoir placé ses stks au centre (figuré hein) de la scène, de les valoriser, alors que l'on est surtout captivés par le décor là... Mais ça reste tout de même bien)


Matt's
Beauté : 3/10 (Pardon, mais alors là, c'est pas joli, la fleur est pas jolie, le stick femme est pas joli, le stick homme est ... Basique, donc, no comment, le décor est simple à l'extrême, les piafs basiques, le coeur pas joli)
Romantisme : 5/10 (Un baiser, des piafs... On se croirait dans un mauvais blockbuster américain... M'enfin, tu respectes le thème)


Loking
Beauté : 8/10 (Aloooors, tout d'abord, les points forts... Le décor est parfaitement sublime, pas flashy -merci-, détaillé... Ensuite, le mauvais... Les sticks, je sais, c'est pas simple tout ça, mais la position des bras est assez catastrophique, je t'aurais conseillé de faire des "traits" en piv de la taille des bras pour faire comme si il y avait de la superposition, mais bon, le résultat est tout a fait sympa)
Romantisme : 7/10 (Bizarre, j'allais commenter comme pour Matt's ici, mais le décor fait vraiment ressortir la situation, y'a un bon plus... Et 'pis, 'faut dire que voila, c'est plus romantique quand même)


Victortol
Beauté : 6/10 (Le retour du flashy, et en force... Je trouve les montagnes franchement sympas, les roses jolies mais un eu grandes (mais, c'est pas pénalisant, au contraire) et les détails d'assez bonne facture. Seul gros bémol, c'est le fond et le soleil, le premier trop homogène et l'autre trop discret... C'est dommage, c'est là où ça aurait été encore plus beau...)
Romantisme : 6/10 (Sympa, la p'tite ballade main dans la main dans la forêt, voila, c'est pas exceptionnel, mais c'est toujours très sympatoche comme tout. Et pis c'est tout, rien d'exceptionnel en plus.)


Ropy'
Beauté : 9/10 (Très beau, voire même magnifique, le fond est les sticks sont bien fichus, seul bémol, ce son les pierres, mais tout ça est vraiment très beau... Pas trop flashy aussi, tout en donnant un joli ton rose)
Romantisme : 6,5/10 (Je voulais pas faire d'égalité, donc je mets un ",5" car il est moins dans le romantisme comme Tana, dommage. On dirait des retrouvailles, mais, c'est quand même très bon)

Moyennes :

1.Tanatheld 16
2.Ropy' 15,5
3.Loking 15
4.xXPeppsXx 14
5.Victortol 12
6.Matt's 8

Dernière édition par AC!D DEFTERA le Ven 26 Juin 2009 - 17:36, édité 4 fois

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Boarf, mes sticks y sont timides, voilà tout... :bounce:
Chacun sont avis, et comme t'es juge, je vais pas te contredire ;)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Bon je suis pas juge, je veux pas l'être, mais je veux donner mon avis =D

Jusque là, les juges ont bien jugé, celui de Thanateld reste le meilleur, même si celui de Pep's est pas mal non plus.

Par contre, celui de Matt's, je trouve les cheveux hideux, pas travaillés... 'fin voilà.

Bravo à tous quand même !

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Bon ben...acepté ^^
Mais sachez, les juges qui ont déjà jugé, que vous devrez repasser pour juger les autres... Et quand ce sera le moment, ce serait bien de rappeler les notes des autres pivarts! ;)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum